| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-02-2016 à 07:54:35 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 07:53:37 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vrai je suis un medfan-fanatic mais j'attends ce Cyberpunk avec une grande impatience |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Caligula est un nouveau RPG prévu sur Vita, avec comme scénariste Tadashi Satomi, qui avait entre autre oeuvré sur Persona 1 et 2.
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 23-02-2016 à 16:34:47 |
Kristoph Transactions (0) | Tiens en parlant de Cyberpunk, pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité. Warren Spector est sorti de sa salle de classe pour revenir dans la scène ! En allant travailler pour Otherside truc qui font le remake non officiel des Ultima Underworld
http://www.gamasutra.com/view/news [...] _again.php http://othersidetease.com/sss.php Message édité par Kristoph le 23-02-2016 à 16:41:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le projet récupère Marcin Przybylowicz, le compositeur des musiques de The Witcher 3. Donc on aura, semble t'il, une BO de qualitay |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je viens d'attaquer Shining Force 2, hormis l'inventaire assez mal branlé, c'est vraiment excellent! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut environ 35 heures je dirais, je sais pas si t'as fait le premier, mais les personnages sont promus au lvl 20 et plus 10, et puis il y a beaucoup plus de missions.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est sur quelle machine ça ? |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:10:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Megadrive. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 28-02-2016 à 13:31:53 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Tu devrais essayer poiro, même s'il y a quelques cheveux bleus dans le tas, c'est pas du tout kawai comme tu détestes. C'est pas aussi sombre qu'un Tactics Ogre là où j'en suis, mais un bon juste milieu et c'est très abordable comme difficulté pour le moment. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ah voilà je comprends mieux Message édité par poiro le 28-02-2016 à 13:50:18 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | J'ai bien 3 ou 4 megadrives dont une branchée sur cathodique, le problème c'est le prix de Shining Force 2 sur Megadrive... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas Landstalker sur xbox? Dans la compil' sur PC il y est: http://store.steampowered.com/sub/7095/?snr=1_7_15__13 Cela dit y'a pas Thor, donc ça doit pas être la même. Message édité par musacorp le 28-02-2016 à 13:56:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Même hors RPG, j'aurais pas craché sur Gunstar Heroes, Alien Soldier ou Wonder boy. M'enfin ça reste bien quand même. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ashilla Transactions (0) |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Kristoph Transactions (0) | Il y a même une bataille finale cachée dans ce jeu |
Dahlmud Transactions (0) | Un pti trailer sur l'histoire (en jap) pour Star Ocean 5 :
|
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Sinon je suis en train de me refaire Kingdom hearts HD et j'avais oublié à quel point le début était bidon. Deux heures de quêtes débiles sur une plage. Et c'était le meme genre de conneries pour kh2. J'ai pas le souvenir d'avoir joue à un autre rpg ou assimilé dont le début était aussi raté et répulsif. |
Kristoph Transactions (0) |
Au final, les soigneurs sont la seule classe qui monte vraiment haut en level car leurs sorts font de l'XP fixe qui ne dépend pas du level des gens que tu tapes. D'où le fait que les moines (class change alternatif des soigneurs en unité soin + combat) soient la meilleure unité du jeu car elle peut finir facilement avec 20 levels de plus que les autres Message édité par Kristoph le 01-03-2016 à 10:43:28 |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je plonge enfin dans Wasteland 2 et je suis complètement happé par le jeu Par contre, qu'est ce que c'est lourd pour passer certaine commande. Je suis dans un complexe sous l'emprise d'un flore qui a muté et des plantes bloquent certaine porte. Mes héro sont censé pouvoir couper les plantes mais quand je cherche à passer la commande, j'ai un "attaque indisponible" Dommage quoi... Même si les qualités du titre me font passer outre Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-03-2016 à 10:27:41 |
On dirait presque qu'ils cherchaient à nous dégouter d'entrée pour faire le tri entre les joueurs motivés et les autres. Un peu comme le prof de fac qui a une classe surchargée à la rentrée et fait sciemment des cours de merde pour éliminer un peu. C'est pourtant à mon sens un moment cle pour un rpg le début. Le jeu est censé te tenir entre 30 et 100 heures alors il fait convaincre le joueur que ça vaut la peine de s'investir. Et bizarrement les introductions et autres scènes d'exposition sont souvent bâclées dans les rpg, sans atteindre le niveau de kh mais pas loin avec du héros qui se réveille dans son lit et passe deux plombes à organiser des pique nique avec ses potes ou à faire le facteur pour les habitants du village. À contrario, FFVII propose un début presque parfait. On est immédiatement dans l'action, dans le vif du sujet et le rythme ne se pose que lorsqu'on est déjà happé et anxieux d'en savoir davantage. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | What ? En fait je me demande comment elle a fait pour ne pas claquer la porte avant...
|
J'aimais beaucoup ses dossiers en tout cas, elle va ou? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2016 à 20:16:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon allez exceptionnellement pour le plaisir :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |