Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12214948
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 07:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement le prochain Elder Scroll [:chaleur intempestive]  

Dans Witcher 2 aussi on se réveillait à oualpé après avoir tisé toute la nuit, c'était tellement en accord avec le personnage de Géralt  :lol:  
Et dans le 3 la séance de biture dégénèrait pas mal aussi :D
Comme ça va manquer un Witcher à jouer :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-02-2016 à 07:54:35
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 07:53:37  profilanswer

n°12216484
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 16:10:35  profilanswer

poiro a écrit :

Vivement le prochain Elder Scroll [:chaleur intempestive]  

Dans Witcher 2 aussi on se réveillait à oualpé après avoir tisé toute la nuit, c'était tellement en accord avec le personnage de Géralt  :lol:  
Et dans le 3 la séance de biture dégénèrait pas mal aussi :D
Comme ça va manquer un Witcher à jouer :(

Tu vas avoir un Cyberpunk.
Tu vas dire "Mais je veux du med-fan"
Et derrière, ça va être tellement riche et n'importe quoi que tu vas te dire "Mais qu'est-ce que j'étais c** à jouer avec des elfes, des arcs et des boules de feu".

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12216542
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 16:24:14  profilanswer

Vrai je suis un medfan-fanatic mais j'attends ce Cyberpunk avec une grande impatience :love:  
2017 pas avant y'a le temps de crever la dalle en WRPG d'ici là :(

n°12216587
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 23-02-2016 à 16:33:42  profilanswer

Caligula est un nouveau RPG prévu sur Vita, avec comme scénariste Tadashi Satomi, qui avait entre autre oeuvré sur Persona 1 et 2.
Ce RPG se déroulera dans un univers lycéen/étudiant.

http://www.siliconera.com/2016/02/ [...] io-writer/

EDIT:
Autre article Siliconera qui en dévoile plus sur l'univers:
http://www.siliconera.com/2016/02/ [...] gh-school/

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 23-02-2016 à 16:34:47
n°12216619
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 16:41:01  profilanswer

Tiens en parlant de Cyberpunk, pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité. Warren Spector est sorti de sa salle de classe pour revenir dans la scène ! En allant travailler pour Otherside truc qui font le remake non officiel des Ultima Underworld :D Déjà que ça se présentait bien sur ce point. Et maintenant on va voir si Warren Spector n'a pas perdu sa touche.

Et pourquoi je parle de Cyberpunk ? Car la raison qui l'a fait resortir n'est pas juste histoire de venir sur le milieu de dev d'un jeu kickstarté. On lui a fait miroité un System Shock 3 :p

http://www.gamasutra.com/view/news [...] _again.php

http://othersidetease.com/sss.php

Message édité par Kristoph le 23-02-2016 à 16:41:37
n°12217988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 10:06:47  profilanswer

Le projet récupère Marcin Przybylowicz, le compositeur des musiques de The Witcher 3. Donc on aura, semble t'il, une BO de qualitay :)

n°12225911
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 21:40:39  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Caligula est un nouveau RPG prévu sur Vita, avec comme scénariste Tadashi Satomi, qui avait entre autre oeuvré sur Persona 1 et 2.

EDIT:

Si on peut nommer son cheval sénateur je prends direct!

n°12228025
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 12:23:09  profilanswer

Je viens d'attaquer Shining Force 2, hormis l'inventaire assez mal branlé, c'est vraiment excellent!  :love:  

Il faut compter combien d'heures environ pour un premier run?

n°12228093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 13:09:40  profilanswer

Faut environ 35 heures je dirais, je sais pas si t'as fait le premier, mais les personnages sont promus au lvl 20 et plus 10, et puis il y a beaucoup plus de missions.

Par contre des missions se ressemblent pas mal entre elles donc on peut ressentir une lassitude, mais il est encore mieux que le premier. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12228096
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2016 à 13:10:23  profilanswer

C'est sur quelle machine ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:10:23  profilanswer

n°12228104
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 13:17:01  profilanswer

Megadrive.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12228131
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 13:28:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut environ 35 heures je dirais, je sais pas si t'as fait le premier, mais les personnages sont promus au lvl 20 et plus 10, et puis il y a beaucoup plus de missions.

Par contre des missions se ressemblent pas mal entre elles donc on peut ressentir une lassitude, mais il est encore mieux que le premier. :o

Ok merci. Me connaissant je devrais dépasser les 40 alors.  :o  
Nope c'est mon premier Shining Force, j'y joues via la compil Megadrive sur 360. C'est pas vilain.
Par contre il y des affrontements qui s'achèvent avant que je n'ai eu le temps de décimer tous les adversaires sur la carte, je risque pas de manquer d'expérience à force?
On peut farmer un peu, plus tard?

En tout cas, pour le moment j'adore, juste pour gérer les objets c'est assez galère, car limités à 4 par persos et je ne sais pas forcément lesquels servent à quoi. Genre là j'ai une sandale je sais plus quoi  :o  
Pareil j'ai loupé du mithrill au début.  :fou:  

J'espère qu'on aura une caravane pour balancer tout le merdier par la suite.

n°12228140
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2016 à 13:31:33  profilanswer

Ah oups OK je croyais que c'était un jeu "récent" :jap:  
Les jeux japonais de l'époque Megadrive ou autres ne me déplaisent pas car esthétiquement ça reste des sprites, comme un Tactics Ogre plus tard qui m'avait enchanté malgré sa difficulté.

Message édité par poiro le 28-02-2016 à 13:31:53
n°12228161
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 13:42:25  profilanswer

Tu devrais essayer poiro, même s'il y a quelques cheveux bleus dans le tas, c'est pas du tout kawai comme tu détestes. C'est pas aussi sombre qu'un Tactics Ogre là où j'en suis, mais un bon juste milieu et c'est très abordable comme difficulté pour le moment.

n°12228176
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 13:46:07  profilanswer

The Bartman a écrit :

Nope c'est mon premier Shining Force, j'y joues via la compil Megadrive sur 360. C'est pas vilain.
Par contre il y des affrontements qui s'achèvent avant que je n'ai eu le temps de décimer tous les adversaires sur la carte, je risque pas de manquer d'expérience à force?

En tout cas, pour le moment j'adore, juste pour gérer les objets c'est assez galère, car limités à 4 par persos et je ne sais pas forcément lesquels servent à quoi. Genre là j'ai une sandale je sais plus quoi  :o  

C'est pas très important de pas tout tuer, il faut juste bien répartir l'XP que tu gagnes, par exemple faut pas hésiter à utiliser les healers à te heal dans le vide même si t'es full HP, ça fait toujours gagner 10-30 xp (dépend ton level).

Il faut juste vraiment bien répartir tes personnages, ça sert à rien d'avoir quelques persos très forts si t'en as d'autres très faibles, plus ton perso est faible plus il gagne de l'XP, donc genre hésite pas à descendre un ennemi très bas et le finir avec un personnage que tu veux faire prendre de l'XP.

Sinon oui tu auras une caravane plus tard pour stocker les objets. :D

---------------
n°12228180
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2016 à 13:47:50  profilanswer

The Bartman a écrit :

j'y joues via la compil Megadrive sur 360.

Ah voilà je comprends mieux :D  
Même si tu pourrais très bien avoir encore une mégadrive branchée sur ta TV ( avec un adaptateur péritel vers hdmi :lol:  
Je vais voir de plus près cette compil' :jap:
Edit : SEGA Megadrive Ultimate Collection : vu !

Message édité par poiro le 28-02-2016 à 13:50:18
n°12228186
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 13:52:51  profilanswer

J'ai bien 3 ou 4 megadrives dont une branchée sur cathodique, le problème c'est le prix de Shining Force 2 sur Megadrive...  :o Pour ça la compile est top, t'as les 2 premiers Shining Force (+ In the darkness qui est Dungeon RPG je crois), les Phantasy Star, Legend of Thor. Juste dommage qu'il n'y ai pas Landstalker et Soleil.

n°12228190
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 13:55:15  profilanswer

Y'a pas Landstalker sur xbox?

Dans la compil' sur PC il y est: http://store.steampowered.com/sub/7095/?snr=1_7_15__13

Cela dit y'a pas Thor, donc ça doit pas être la même. :o

Message édité par musacorp le 28-02-2016 à 13:56:22

---------------
n°12228196
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 14:00:37  profilanswer

n°12228204
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-02-2016 à 14:03:38  profilanswer

Ah ok c'est une très grosse compil' celle-là, sur steam c'est divisé en 5 packs avec des jeux différents. :o

J'avoue qu'ils auraient pu mettre les quelques bons RPG sur MD. :/

---------------
n°12228242
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 28-02-2016 à 14:35:02  profilanswer

Même hors RPG, j'aurais pas craché sur Gunstar Heroes, Alien Soldier ou Wonder boy. M'enfin ça reste bien quand même.

n°12228401
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-02-2016 à 16:30:58  profilanswer

The Bartman a écrit :

J'ai bien 3 ou 4 megadrives dont une branchée sur cathodique, le problème c'est le prix de Shining Force 2 sur Megadrive...  :o Pour ça la compile est top, t'as les 2 premiers Shining Force (+ In the darkness qui est Dungeon RPG je crois), les Phantasy Star, Legend of Thor. Juste dommage qu'il n'y ai pas Landstalker et Soleil.

Shining in the Darkness est bien un dungeon rpg  :jap:  C'est mon premier Shining, j'ai eu du mal à aller au bout à l'époque ! Quand le premier Force est sorti j'avais bien hésité à l'acheter, au final j'ai jamais regretté, surtout vu sa côte aujourd'hui :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12228714
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 19:04:35  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

EDIT:

J'aime pas le design des perso mais en dehors de ça, c'est du Persona tout craché vu d'ici. Je prends (c'est en résonant comme ça que je me suis pris Mind 0 que j'ai pas aimé mais bref  :whistle: )

n°12230678
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 29-02-2016 à 15:55:23  profilanswer

The Bartman a écrit :

Normalement t'auras du Mithril en abondance, pas de panique! Par contre ça sert à rien avant la fin du jeu...
Tu peux farmer quand tu veux en faisant Egress sur Bowie avant la fin du combat (il n'y pas pas vraiment de combats aléatoires dans ce jeu...). Comme disait musacorp tu peux lancer Heal pour lvl up Sarah, mais il me semble qu'il faut au moins guérir 1 hp pour avoir de l'xp
Il y aura bien une caravane un peu plus loin dans le scenario, t'en es où là?
Si tu joues sans guide la première fois, tu vas rater plein de persos/items de promotion cachés... A toi de voir si ça t'embête ou pas!

---------------
(puisque je suis américain)
n°12230841
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 16:32:22  profilanswer

Il y a même une bataille finale cachée dans ce jeu :D Dans un niveau en forme de Sonic.

n°12231559
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:57:16  profilanswer

Un pti trailer sur l'histoire (en jap) pour Star Ocean 5 :
https://youtu.be/FuwrFHkV1e8?t=4836
Ca me donne envie [:cerveau nico54]

n°12231629
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 29-02-2016 à 20:16:56  profilanswer

Marca a écrit :

Normalement t'auras du Mithril en abondance, pas de panique! Par contre ça sert à rien avant la fin du jeu...
Tu peux farmer quand tu veux en faisant Egress sur Bowie avant la fin du combat (il n'y pas pas vraiment de combats aléatoires dans ce jeu...). Comme disait musacorp tu peux lancer Heal pour lvl up Sarah, mais il me semble qu'il faut au moins guérir 1 hp pour avoir de l'xp
Il y aura bien une caravane un peu plus loin dans le scenario, t'en es où là?
Si tu joues sans guide la première fois, tu vas rater plein de persos/items de promotion cachés... A toi de voir si ça t'embête ou pas!

Yep du Mithrill j'en ai pas mal déjà. J'ai juste un guide des objets pour savoir à quoi servent chaque petit truc que je trouve (en particulier les boosts de stats à effets permanents pour pas les utiliser à l'aveugle), malgré ça j'ai rien compris à l'objet "chirrup sandals" et j'avais checké quelques emplacements de Mithrill.

Je viens d'arriver au village

Spoiler :

des oiseaux avec Peter

J'avais découvert l'astuce d'Egress et il y a quelques cartes où les ennemis repopent.
Sarah, même en utilisant tous ses MP durant les phases de combat, elle reste avec 2/3 lvl à la traine (10 alors que presque tous les autres sont lvl 13 là). Le heal ça rapporte assez peu d'xp et c'est assez dur de la faire achever les ennemis, vu qu'elle tape à 3 de dégats... :o  
M'enfin, je vais la faire monter tranquillement, par contre Kiwi je pense le virer dès que j'en aurai l'occasion tellement il me parait useless comparé à d'autres.

n°12232013
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 29-02-2016 à 23:22:30  profilanswer

The Bartman a écrit :

Yep du Mithrill j'en ai pas mal déjà. J'ai juste un guide des objets pour savoir à quoi servent chaque petit truc que je trouve (en particulier les boosts de stats à effets permanents pour pas les utiliser à l'aveugle), malgré ça j'ai rien compris à l'objet "chirrup sandals" et j'avais checké quelques emplacements de Mithrill.

Spoiler :

des oiseaux avec Peter

J'avais découvert l'astuce d'Egress et il y a quelques cartes où les ennemis repopent.
Sarah, même en utilisant tous ses MP durant les phases de combat, elle reste avec 2/3 lvl à la traine (10 alors que presque tous les autres sont lvl 13 là). Le heal ça rapporte assez peu d'xp et c'est assez dur de la faire achever les ennemis, vu qu'elle tape à 3 de dégats... :o  
M'enfin, je vais la faire monter tranquillement, par contre Kiwi je pense le virer dès que j'en aurai l'occasion tellement il me parait useless comparé à d'autres.

Chirrup Sandals c'est un easter egg je crois, rien de particulier!
Sarah est relou, comme Slade, il faut leur garder des mobs à achever sans que ce sombre connard de Peter ne vienne les tuer :o Normalement avec la magie Blast tu peux te démerder
Kiwi est sympa, sauf si y'a un mage dans le coin quoi  :whistle: mais il est bien pour attirer les mobs. Honnêtement c'est pas le pire. En parlant du pire, oublie pas de te faire tomber dessus par un oiseau avant de quitter le Mt Volcano (visite toute les cases en bas de la montagne/maison des birdmen)

---------------
(puisque je suis américain)
n°12232585
wilek
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 10:34:32  profilanswer

Sinon je suis en train de me refaire Kingdom hearts HD et j'avais oublié à quel point le début était bidon. Deux heures de quêtes débiles sur une plage. Et c'était le meme genre de conneries pour kh2.

J'ai pas le souvenir d'avoir joue à un autre rpg ou assimilé dont le début était aussi raté et répulsif.

n°12232622
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:42:06  profilanswer

The Bartman a écrit :

Spoiler :

des oiseaux avec Peter

Les soigneurs levelent majoritairement avec les sorts de buffs AoE. Je me souviens de séances de buffing où je mettais toute ma team dans une config packée pour que le buff de rayon 2 touche tout le monde en même temps XD Par contre il faut attendre que le buff parte avant de relancer il me semble. Et les adversaires quand ils en on marre d'attendre attaquent tous en même temps au bout d'un paquet de tours.

Au final, les soigneurs sont la seule classe qui monte vraiment haut en level car leurs sorts font de l'XP fixe qui ne dépend pas du level des gens que tu tapes. D'où le fait que les moines (class change alternatif des soigneurs en unité soin + combat) soient la meilleure unité du jeu car elle peut finir facilement avec 20 levels de plus que les autres :p

Message édité par Kristoph le 01-03-2016 à 10:43:28
n°12235833
serina

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 10:08:22  profilanswer

wilek a écrit :

Sinon je suis en train de me refaire Kingdom hearts HD et j'avais oublié à quel point le début était bidon. Deux heures de quêtes débiles sur une plage. Et c'était le meme genre de conneries pour kh2.  

J'ai pas le souvenir d'avoir joue à un autre rpg ou assimilé dont le début était aussi raté et répulsif.

J'ai failli lâcher le 1 à cause de ça.
Le 2 j'ai tenu le coup parce que je savais que la suite était excellente.  :D  
Mais c'est vrai que c'est un très mauvais début. Je ne sais pas à quoi ils ont pensé.

n°12235911
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 10:27:01  profilanswer

Je plonge enfin dans Wasteland 2 et je suis complètement happé par le jeu :ouch:
Une fois passé sur l'ergo des commandes à chier, je suis en face d'un titre complètement prenant et génial. Alors que j'adore Divinity OS dans son gameplay, peut être un peu moins riche ici, je suis bien plus absorbé par l'univers et la DA de Wasteland.

Par contre, qu'est ce que c'est lourd pour passer certaine commande. Je suis dans un complexe sous l'emprise d'un flore qui a muté et des plantes bloquent certaine porte. Mes héro sont censé pouvoir couper les plantes mais quand je cherche à passer la commande, j'ai un "attaque indisponible" :(
Obliger de switcher entre la sélection "mes alliés/décors" pour que la commande d'attaque soit dispo et que mon perso coupe les plantes.
Et c'est plein de petits trucs ALC du genre :fou:

Dommage quoi... Même si les qualités du titre me font passer outre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-03-2016 à 10:27:41
n°12237780
wilek
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 18:01:36  profilanswer

serina a écrit :

J'ai failli lâcher le 1 à cause de ça.
Le 2 j'ai tenu le coup parce que je savais que la suite était excellente. :D
Mais c'est vrai que c'est un très mauvais début. Je ne sais pas à quoi ils ont pensé.

On dirait presque qu'ils cherchaient à nous dégouter d'entrée pour faire le tri entre les joueurs motivés et les autres. Un peu comme le prof de fac qui a une classe surchargée à la rentrée et fait sciemment des cours de merde pour éliminer un peu.

C'est pourtant à mon sens un moment cle pour un rpg le début. Le jeu est censé te tenir entre 30 et 100 heures alors il fait convaincre le joueur que ça vaut la peine de s'investir. Et bizarrement les introductions et autres scènes d'exposition sont souvent bâclées dans les rpg, sans atteindre le niveau de kh mais pas loin avec du héros qui se réveille dans son lit et passe deux plombes à organiser des pique nique avec ses potes ou à faire le facteur pour les habitants du village.

À contrario, FFVII propose un début presque parfait. On est immédiatement dans l'action, dans le vif du sujet et le rythme ne se pose que lorsqu'on est déjà happé et anxieux d'en savoir davantage.

n°12237830
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 18:12:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Je plonge enfin dans Wasteland 2 et je suis complètement happé par le jeu :ouch:
Une fois passé sur l'ergo des commandes à chier, je suis en face d'un titre complètement prenant et génial. Alors que j'adore Divinity OS dans son gameplay, peut être un peu moins riche ici, je suis bien plus absorbé par l'univers et la DA de Wasteland.

Par contre, qu'est ce que c'est lourd pour passer certaine commande. Je suis dans un complexe sous l'emprise d'un flore qui a muté et des plantes bloquent certaine porte. Mes héro sont censé pouvoir couper les plantes mais quand je cherche à passer la commande, j'ai un "attaque indisponible" :(
Obliger de switcher entre la sélection "mes alliés/décors" pour que la commande d'attaque soit dispo et que mon perso coupe les plantes.
Et c'est plein de petits trucs ALC du genre :fou:

Dommage quoi... Même si les qualités du titre me font passer outre :)

Ouais y'a quelques trucs bien lourds question "ergonomie" c'est vrai.
S'ils avaient pu être un peu plus user friendly je veux dire interactions et commandes aussi évidentes que Divinity ( au pad bien sûr ) c'était le quasi sans faute   [:souk]  
D:OS reste un modèle du genre adaptation de jeu PC au pad des consoles.

n°12241154
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 20:09:13  profilanswer

Romendil (la muse du J-RPG) quitte jv.com [:moquette:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12241169
wilek
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 20:12:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle a plutôt été virée à mon avis.

n°12241178
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 20:14:28  profilanswer

What ? En fait je me demande comment elle a fait pour ne pas claquer la porte avant...
Elle rejoint les anciens restés à Aurillac ? Ceux d'Extralife ?

n°12241190
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 20:16:07  profilanswer

Meganne a écrit :

De mémoire elle était déjà à moitié écartée depuis 1 an, elle bossait plus dans les bureaux, ou alors en fait c'était une fausse rumeur, je sais plus. :o

J'aimais beaucoup ses dossiers en tout cas, elle va ou?

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-03-2016 à 20:16:59

---------------
n°12241217
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 20:26:27  profilanswer

Bon allez exceptionnellement pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=5wWOrhgbbOQ

n°12241249
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 20:39:32  profilanswer

musacorp a écrit :

De mémoire elle était déjà à moitié écartée depuis 1 an, elle bossait plus dans les bureaux, ou alors en fait c'était une fausse rumeur, je sais plus. :o

J'aimais beaucoup ses dossiers en tout cas, elle va ou?

Ah bon ? Je ne sais pas, j'vois pas trop l'intérêt qu'aurait webedia de la virer alors qu'elle était tant appréciée depuis toutes ces années mais bon...
Triste nouvelle en tout cas à mes yeux, la plupart des jeux qu'elle testait m'intéressaient et surtout elle m'était sympathique.
Je la vois mal débarquer sur un GK vu sa personnalité hautement réservée mais sait-on jamais.

S'triste :'(

Citation :

salut

/Hommage

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12241277
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 20:48:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon ? Je ne sais pas, j'vois pas trop l'intérêt qu'aurait webedia de la virer alors qu'elle était tant appréciée depuis toutes ces années mais bon...
Triste nouvelle en tout cas à mes yeux, la plupart des jeux qu'elle testait m'intéressaient et surtout elle m'était sympathique.
Je la vois mal débarquer sur un GK vu sa personnalité hautement réservée mais sait-on jamais.

S'triste :'(

Citation :

salut

/Hommage

L'année passée sur les forums jv.com (je sais c'est une poubelle leurs forums :o), ça disait que Romendil partait début février, puis finalement en avril elle restait mais parait elle bossait de chez elle à Aurillac.

Après si tout ça est vrai ou pas, je sais pas, mais en tout cas elle était beaucoup moins active sur le site, c'est bien dommage, bon du coup Zelda aura plus des 19 et des 20/20. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)