| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
luminous arc en t-rpg Message édité par Magicpanda le 23-04-2008 à 20:59:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | pour les FF3 looser ( --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a acheté Wild Arms 5? Je connais très peu la série, l'univers western m'a jamais fait kiffer plus que ça (enfin ça donne cette impression là en regardant les images). |
sun tzu Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Je me suis lassé bien avant la fin pour ma part, je l'ai trouvé chiant, linéaire et peu excitant. Mais bon je suis pas un gros adepte des RPG à l'ancienne (< FF5 en gros). D'ailleurs j'ai pas aimé DQ8 pour les mêmes raisons |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
bouli Transactions (0) | ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
darkmatt Transactions (21) |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:34:45 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci Message édité par B1LouTouF le 24-04-2008 à 15:14:58 --------------- FeedBack |
sun tzu Transactions (0) | Bon ayé peut plus toucher un rpg jap je les supporte plus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en même temps tales of eternia ... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | J'ai mes périodes depuis plusieurs années, apres plusieurs rpg ca me gonfle sévère mais c'est plus fort que moi 6 mois apres j'en refais |
Scrypt Transactions (6) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
darkmatt Transactions (21) | c est vrai qu il faut vraiment choisir ces titres, puis c est comme tout avec moderation. --------------- **feedback** |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon ...petit message discret mais pour ceux qui m ont dit que dds etait plus facile que smt : SCREW YOU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tu parles de quels jeux ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-04-2008 à 13:15:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | haa oui, maintenant que tu le dis --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tête dans le luc, toussa toussa --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
aline2003 Transactions (0) | Okami ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | okami ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
aline2003 Transactions (0) | nan mais cui-là tout le monde l'a déjà fait c't'obligé J'aurai bien suggéré Persona 3 mais si il veut de la fraicheur après SMT spa gagné Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 28-04-2008 à 19:47:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
--------------- Forza Italia!!! |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai fini la version US récemment sur PSP, c'est parfait du début à la fin une fois que c'est bien réglé et pourtant je suis du genre difficile niveau émulateur
Message édité par Snip le 28-04-2008 à 20:28:09 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ayé j'ai reçu mon câble rgb et j'ai continué FF VII en mettant la musique du jeu --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cette annonce : http://www.priceminister.com/offer [...] ion-3.html
--------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |