| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci, tu m'offres du grain à moudre --------------- Horse_man |
mousse121 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 18-04-2008 à 16:33:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonlore Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Yop, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | Bon j'ai vérifié mes sauvegardes, alors quand je suis entré dans CT j'était lvl 50 avec un Ninja 14 / Chevalier 23 / Sage 11 et Dévot 11. Tous en ligne arrière sauf le Chevalier. Il me semble pas en avoir chier plus que ça pour finir. Ma save de fin me donnes des perso lvl 55 et 35/40/25/25 pour les niveau de jobs. Message cité 1 fois Message édité par bouli le 19-04-2008 à 20:15:19 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 05:18:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Konami baisse ses prix Tout a 20e :
Message édité par sseb22 le 20-04-2008 à 05:24:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai 4 rubans, j'arrive devant le boss ultime je suis meme plus enerve j'ai battu que 2 des 4 "generaux" avant elle
bien, je vais m'arreter la, ou presque dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-04-2008 à 08:05:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1/ oui, je sais, je parle de la 2e fois puisque je mentionne les 4 boss
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-04-2008 à 10:01:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, c'est officiel, j'abandonne FF3
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darkmatt Transactions (21) |
moystard Transactions (0) | Je l'ai abandonné aussi après quelques temps d'exaspérations. Ce jeux est une source de frustration.. |
bouli Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce jeu permet de différencier les simples hardcore gamers des h4rdc0r3 g4m3rz Message édité par Black_Jack le 23-04-2008 à 13:32:38 --------------- Horse_man |
moystard Transactions (0) | Honnêtement, j'ai pas de temps à perdre sur un jeux où tu prends aucun plaisir... |
aline2003 Transactions (0) | grave |
--------------- **feedback** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 14:55:36 ![]() Je rajoute ma pierre à l'édifice. Sur PSP, vous pouvez ajouter les Legend of Heroes dans la liste. Chaque épisode est disociable des autres. J'ai trouvé 2 épisodes sur les 3 en anglais. Ils sont bien évidemment disponibles également en Japonais.
|
darkmatt Transactions (21) | interessant ! tu dois peu etre trouver le deuxieme volet sur play asia, a voir. --------------- **feedback** |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour FF3, la fin, disons qu'il faut pas hésiter à faire pleins de tests sur ses persos (notamment pour les combinaisons de jobs), voire même si on a pas de chance sur les tests (et qu'après 3 essais face à la mort...), la solution sur le net, et les conseils des autres (surtout) deviennent vite indispensables à la Tour de Crystal. En fait la fin du jeu est anti-intuitive, elle se prépare méticuleusement, et le moindre personnage qui ne fait pas ce qu'il faut parce qu'on a mal sélectionné son attaque, ou que le soigneur soigne au début du tour (aléatoire), ben c'est chèrement payé. Un peu comme un gars qui marche sur un fil au cirque, il a pas intérêt à être un peu maladroit. --------------- Horse_man |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
moystard Transactions (0) | Quel RPG vous me conseillez sur DS? (si possible trouvable d'occaz, le portefeuille est vide en ce moment!) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Magical Starsign à la limite Message édité par Snip le 23-04-2008 à 17:34:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non |
Message édité par darkmatt le 23-04-2008 à 17:50:13 --------------- **feedback** |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voilà. Je ne suis pas le seul à constater ça, ça me rassure. --------------- Horse_man |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
moystard Transactions (0) | J'aimerai bien un RPG tour par tour. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 23-04-2008 à 20:43:33 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
luminous arc en t-rpg Message édité par Magicpanda le 23-04-2008 à 20:59:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |