| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:28:35 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Et TPA (Third Person Adventure)? non? |
Moundir Transactions (30) | Question: On peut jouer jusqu'à combien à Seiken Densetsu 3 ? Message édité par Moundir le 15-04-2008 à 21:44:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à 3, comme le 2 si je me souviens bien |
sun tzu Transactions (0) | D'ailleurs le fait de pouvoir jouer à plusieurs seiken devient un C-RPG ( Coop RPG) |
bouli Transactions (0) |
aline2003 Transactions (0) | j'ai le premier Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 16-04-2008 à 17:21:19 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A propos quelqu'un pourrait-il me faire l'inventaire des différences entre :
--------------- Horse_man |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:26:10 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur GBA on a le bestiaire, mais pas de cinématique (enfin, y a quelques images en intro du jeu, mais j'appelle pas ça des cinématiques ^^).
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'avais eu le même problème |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon ben je suis content d'avoir cette version GBA Advance --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Y'a les musiques qui souffrent un peu du passage au chipset sonore de la GBA aussi |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | non mais arrêtez avec les musiques de FF7, c'est même pas du sous bontempi les épisodes SNES étaient bien mieux réussis de ce coté Message édité par Snip le 17-04-2008 à 01:54:04 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tout est dans la compo |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais, mais vous arrêtez --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rhaaaaaaaaa la Tower Crystal de FF III
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi j'ai tenté 4 ou 5 fois en tenant compte des avis hfriens, mais j'y suis pas arrivé.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A la fin du jeu pardi --------------- Horse_man |
bouli Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Que tu crois. --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La crystal Tower de FF3 !!!
bouli Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai 2 sages, un Ninja et un Dragoon
bouli Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, ca peut etre pratique
bouli Transactions (0) | Et puis il n'y a pas que le niveau des persos à prendre en compte mais aussi le niveau du job. Si tu commence Crystal Tower avec des perso lvl 1 de job c'est sur ça va pas le faire --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En tout cas sans aide, c'est loin d'être intuitif...à moins de faire tester des combinaisons de jobs pour voir celle qui est efficace, auquel cas on double le temps de jeu pour pas beaucoup de plaisir --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2008 à 12:18:21 ![]() il manque la série des Might & Magic (pc) sur le premiere page ... ? |
mousse121 Transactions (0) | Might and Magic ca c'était du bon. Plein de quest, du monster bashing et un levelling de fou.
|
dragonlore Transactions (0) | surtout les premeirs épisodes (2, 3,4 et 5) les meilleurs de la série. les suivants étant décevants en tout cas pour u nfan de la première heure. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tain, encore la CT a recommencer....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |