| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
darkmatt Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkmatt le 14-04-2008 à 14:50:59 --------------- **feedback** |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:47:21 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | Pour répondre au sondage, de mon point de vue Okami et Zelda sont identique en terme de gameplay, je m'en fous qu'il soient dans la liste ou non, je pense juste que si l'un l'est l'autre doit y être Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-04-2008 à 16:57:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est debile U-RPG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La nomenclature est une activité essentielle --------------- Horse_man |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu aurais pu te retenir pour le survivant quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:35:57 ![]() ![]() |
darkmatt Transactions (21) | A voté !!! un jeu est un jeu ... et surtout quand il s agit d un super jeu. --------------- **feedback** |
aline2003 Transactions (0) | je suis assez d'accord avec ça, mais à la base la question est de savoir si ils doivent figurer dans la liste du premier poste, ça fait pas vraiment avancer le schmiliblick cette option... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF3 DS : mon 1er 9999 de degats, ca me rend tout chose --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkmatt Transactions (21) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Zelda et Okami sont pas des RPG, quelles que soient les lettres que vous pouvez mettre devant --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ca fait des mois qu'on le sait le genre de Zelda : c'est feminin Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-04-2008 à 11:02:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Ak47Soda le 15-04-2008 à 11:03:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bon du coup je pense que je vais rajouter Okami Message édité par Parrapa Dah le 15-04-2008 à 14:15:44 --------------- Topic RPG |
Ashken Transactions (0) | Super Paper Mario (Wii) c'est un jeu de plateforme.
|
sun tzu Transactions (0) | C'te débat |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Role playing game
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Voté 6 |
mousse121 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | han fired par maÿganne |
mousse121 Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sun tzu Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Inclassifiable ? Je dirais tout simplement inclassable --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |