| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 07:06:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oui, il faut que je fasse du level avant de le battre ! mais c'est une quete optionnelle aussi Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-04-2008 à 07:10:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ZELDA N'EST PAS UN RPG --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as qu'a regarder la 1ere page, c'est rempli de Castlevania,
pour Zack & Wiki, c'est du lobbying pour promouvoir ce super jeu mal aime Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 14-04-2008 à 07:27:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on va pas recommencer le debat, chacun ses opionions
pour Okami jpeux concevoir l'idée mais pas Zelda HFR et ses éternels débats Fireemblem c'est un A-RPG? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2008 à 07:42:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ashken Transactions (0) |
Autant je suis pas trop contre pour faire passer Zelda et Okami en tant que A-RPG, autant les Metroid Prime c'est un peu abusé, c'est quand même du FPS pur et dur, contrairement aux épisodes antérieurs qui "à la limite" peuvent être associer à des A-RPG (enfin c'est plus du action/plateforme je trouve) Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 14-04-2008 à 07:52:00 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 07:44:40 ![]() ![]() |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais bien compris que tu étais de mon avis pour Metroid
Saltadrow Transactions (0) | Il manque la PSP dans le premier post. Petite liste vite fait :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tales of Eternia
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ct le zentensuken
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Du Zan tu veux dire ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mince, je me suis gourre dans la traduc --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ken c'est pas poing? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2008 à 10:15:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkmatt Transactions (21) | MAJ pour le 1 er post.
--------------- **feedback** |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ak47soda> aussi 鉄拳 poing de fer et en plus, on peut meme prononcer les 2 de la meme facon tekken y a plein d'homophones en japonais Message édité par sseb22 le 14-04-2008 à 11:37:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | jpensais à Ken de Street fighter Une lame de fer c'est une épée non?comment ils se prennent la tête les japs
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-04-2008 à 11:40:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkmatt Transactions (21) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas un RPG pur et dur plus dans le délire de Tales of symphonia --------------- Truth or happiness, never both. |
Mais je te S'tune daube ce jeu, après on me traite d'hérétique quand je dis que Zelda peut être considéré comme un A-RPG (quoi? on a même pas le droit de troller sur un topic de ce genre? @darkmatt: Quoi??? Tu as entendu la 5426ème rumeur sur un portage de FFXIII sur Xbox 360? Malheur à toi Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 14-04-2008 à 13:57:33 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Merci pour vos listes, je vais rajouter celle de la Wii/PSP et continuer les autres.
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Metroid, les épisodes 2D ont bien quelques éléments rpg, mais trop peu pour les considérer comme kasher-rpg. Un jeu un peu bâtard. Pour Zelda, c'est un peu le Canada Dry du rpg : y a l'odeur, l'apparence, la saveur du rpg, mais en est-ce un ? --------------- Horse_man |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Zelda c'est THE polémique du topic --------------- Topic RPG |
Message édité par darkmatt le 14-04-2008 à 14:50:59 --------------- **feedback** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |