| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à force de vous voir parler de ff7, j'ai fini par m'y re-remettre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai continué FF VI
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai bien fait de le prendre ET en anglais ET sur PS Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-04-2008 à 21:11:22 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | D'après vous, Mistwalker (société de Sakaguchi) est subventionné/dépend de Microsoft ?
--------------- Topic RPG |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah non c'est bien de le garder
Toi met le son
Tout le monde n'est pas bilingue Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-04-2008 à 21:29:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne suis pas bilingue non plus mais avec quelques efforts, bah on y arrive --------------- Horse_man |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A 12 ans forcément, on a à peine commencé à apprendre "I am" --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un minimum --------------- Horse_man |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je viens de finir Crisis Core. Malgré un scénario un peu bizarre des fois, le jeu est très bon et vaut bien le coup.
|
elendryl Transactions (8) | T as finis toutes les missions annexes ?
du coup j essaye de toutes les faire avant d avancer.
Message édité par elendryl le 12-04-2008 à 23:24:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Il te reste encore un peu de temps de jeu.
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Peyes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sun tzu Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | MAJ en cours (PS2/PC/DS), je continuerais ce soir pour les autres consoles.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puree !! 1h de FF3 DS perdue --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a pas la Wii en 1er post --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |