| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Kreation Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah je pense que je vais garder ma télé cathodique et mes jeux avec jalousie, le jrpg sans être mort est quand même à l'agonie... --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] ancais.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin ouais j'y ai cru un instant jusqu'à ce que je voies la gueule du perso :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-02-2015 à 15:26:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-02-2015 à 15:35:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-02-2015 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 15:51:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a du bon boulot, les décors
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-02-2015 à 16:09:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kristoph Transactions (0) | Ca ressemble un peu à une demo technique quand même. La monture chat la fait montre d'une très joli fourrure |
ol1v1er Transactions (1) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
_Benedict_ Transactions (0) | Chapitre 3 de The Legend of Heroes: Trails in the Sky terminé. 32h de jeu, et visiblement il n'en reste plus qu'un. Narration un cran en deça même s'il y a de très bons moments et si les personnages sont un peu plus creusés. L'ambiance devient quand même nettement plus oppressante, de quoi promettre un chapitre final palpitant. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
supersaz Transactions (0) | Pourquoi tri ace ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est une très mauvaise nouvelle.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon c'est l'avenir au japon les jeux sur mobile... et ça va pas aller en s'améliorant pour les consoles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | le jrpg c'est so 90/early 2000
--------------- Horse_man |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Choca fait une présentation de la pré-alpha de Edge of Eternity ( vous savez le "truc" avec un gros chaton là...) sur sa chaîne YT :
Message édité par poiro le 21-02-2015 à 11:01:22 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et Squaresoft ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Square-Enix tu veux dire ? --------------- Horse_man |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai FF XIII et XIII-2 sur la 360 que je pense commencer très prochainement (ce soir en fait), mais j'hésite avec la version PC. Le patch sorti pour le XIII permet de se passer du fix Gedosato ? Les deux épisodes sont toujours sujets à de forts ralentissements ou un patch est venu corriger ce problème ? Message édité par Acyd59 le 21-02-2015 à 20:59:23 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Là, oui c'est déjà plus vrai Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 22-02-2015 à 10:31:05 |
|
supersaz Transactions (0) | +1 jamais adhérer à leurs licences.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un super moment, on a les 6 persos pour faire sa team rêvée et la liberté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tortue36 Transactions (0) | J'ai réinstallé ff8 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Grosse session de Persona 3 FES ce weekend. Fini la deuxième strate + le deuxième boss (je sais pas si je suis en surlevel mais c'était vraiment facile)
--------------- (puisque je suis américain) |
Subarashi Transactions (50) | Va falloir que je me penche sur le cas Persona moi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |