| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:12:38 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça dépend de tes consoles aussi ^^ |
_Benedict_ Transactions (0) | The Legend of Heroes: Trails in the Sky terminé en à peu près 46h.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand je pense à tous ces épisodes qui ne sont jamais sortis du Japon... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois avoir lu quelque part que l'histoire se finissait avec le 2nd épisode. Et que le 3ème était plus annexe donc au pire, ça devrait aller. Sinon, y'a également XSEED qui a enregistré le nom de domaine TrailsofColdSteel.com donc il se pourrait bien qu'on voit encore un autre épisode débarquer chez nous. Un jour, dans 10 ans peut-être. Message édité par Morgoth le 23-02-2015 à 19:50:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca remonte au mois dernier, mais c'est quand même plutôt bon signe:
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bien aimé Trails... également. J'ai trouvé le début assez poussif à devoir faire des quêtes osef pour une guilde avec des combats peu intéressants, mais une fois les premières heures passées j'ai plus décroché du jeu, très bon JRPG. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marca le 24-02-2015 à 12:06:45 --------------- (puisque je suis américain) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Malheureusement, Falcom a laissé tomber le PC depuis un moment maintenant. Ils développent surtout (que ?) sur les machines Sony maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-02-2015 à 15:15:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les derniers ? Si on regarde la liste ici, y'a que de la PSP, PS3 et Vita dans leurs derniers jeux : https://en.wikipedia.org/wiki/Nihon [...] shed_works D'ailleurs, Falcom vient de confirmer que leur prochain RPG (Tokyo Xanadu) sortira sur Vita. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-02-2015 à 16:11:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Je connaissais pas du tout ce studio, merci à vous deux Message édité par Marca le 24-02-2015 à 16:54:20 --------------- (puisque je suis américain) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah si j'en crois la page Wikipedia, Oath in Felghana est d'abord sorti sur PC en 2005 puis sur PSP en 2010. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ah oui, en effet - donc ils ont vraiment l'air d'abandonner le PC (au moment où les autres studios commencent à s'y intéresser --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 25-02-2015 à 15:19:11 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai pleuré quand le robot a dit qu'il ne pouvait pas sauter. J'étais jeune --------------- (puisque je suis américain) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | puis ça a permis de donner naissance à Sword of Mana --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ah je me disais bien que je reconnaissais pas du tout les images et cette histoire de robot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je préfère largement Mystic Quest Game Boy.
Message édité par Skylvind le 25-02-2015 à 20:51:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Musa --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Marca le 26-02-2015 à 11:44:31 --------------- (puisque je suis américain) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur le remake, ce serait un fan made en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2015 à 11:46:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah ça n'a strictement rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2015 à 11:49:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- (puisque je suis américain) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ben honnêtement j'ai jamais joué au jeu SNES et je me souviens du robot, donc je pense que j'ai raison Message édité par Marca le 26-02-2015 à 12:00:49 --------------- (puisque je suis américain) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'en souvenais pas non plus, mais y a bien un robot (nommé Marcie) dans Seiken Densetsu/Final Fantasy Adventure/Mystic Quest
--------------- ~ Akhoran ~ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | I CAN NOT JUMP --------------- (puisque je suis américain) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'avais oublié Marcie, mais il se sacrifie pas non? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |