| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Alors, vos avis sur FFXIII et sur FFVIII. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 18-02-2015 à 09:16:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 09:15:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-02-2015 à 10:00:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
supersaz Transactions (0) |
Je progresse a FFXIII et je l adore |
supersaz Transactions (0) | Pour SOA j ai la version legend sur GC.
|
serina Transactions (0) |
|
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 20:00:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | DAI premier boss: il faut fermer la faille. je peux pas interagir bug power je hais les jeux pas finis Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2015 à 20:37:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Romn Transactions (0) | J'ai aussi beaucoup aimé SoA sur DC, c'est un des rares RPG que j'ai fini, c'est dire !
--------------- Ludothèque: BGG |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso toujours sur mon 2e run de last remnant, je dois au moins en etre a 7/10h de jeu hors quete principale, et je sais meme pas si j'ai fait la moitié de ladite quete je dois aller a Nagapur en passant par les remparts illustres c'est vraiment sympa quand meme, de decouvrir plusieurs villes et quetes secondaires ,en etant seulement a la moitié du jeu par contre, j'ai fait une quete pour un Sovani "albinos" (homme chat a 4 bras), et je ne le retrouve plus pour continuer sa quete et le recruter Message édité par kouz8 le 18-02-2015 à 21:34:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) | The Legend of Heroes: Trails in the Sky - chapitre 2 terminé, je dois en être à 23h de jeu.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 19-02-2015 à 08:23:49 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'adore les jrpg sauf sur un putain de point : les sauvegardes à l'entrée du donjon et pas ailleurs...
Tain une sauvegarde au début du donjon et rien après pendant une heure jusqu'à ce que tu sois sorti de là.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-02-2015 à 11:25:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
krilyan Transactions (0) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Edit : tu confonds pas avec Grandia 3 dont tu attends la sortie eu car jamais sorti du japon ? Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-02-2015 à 10:13:24 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | RIP tri-Ace
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | V'la la gueule de l'évolution du jeu vidéo japonais quand même... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Heureusement qu'il reste Square-Enix pour nous sortir de bons jeux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tom le chat Transactions (0) | Persona 5 nous sauvera tous ! Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-02-2015 à 10:57:40 |
Pschiiii invocation complete |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |