| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:29:57 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 12-02-2015 à 11:35:39 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà de ça... On sait que le PC c'est mieux que les PS4/X1... Ca fait 2 ans qu'on le lit constamment de la part des PCiste |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Bon, suite aux conseils de ce topic il y a plusieurs pages (et avant de me lancer dans l'odyssée Persona 5 heures de jeu
Pour l'instant : Système de combat pas trop mauvais mais nécessite d'être très réactif dans ses actions (ce qui tranche avec l'aspect "enfantin" de l'ensemble, puisqu'en fait je doute qu'un môme de 8-10 ans s'en sorte, et ce dès le premier boss)
Mais qui n'arrive pas à la cheville, je trouve de (spoiler Lost Odyssey)
Traduction française excellente, humour et jeux de mots très présents, chapeau à ceux qui se sont occupé de la localisation. L'univers enchanteur donne envie d'en savoir plus et de connaître le fin mot de l'histoire, j'espère que ça sera (au moins un peu...) plus compliqué qu'il n'y paraît. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 12-02-2015 à 12:02:21 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
supersaz Transactions (0) | Sortir non stop des tales of a ce rythme joue forcement sur leurs qualités.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avais bien aimé Xillia aussi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:44:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Graces F et Xillia sont très biens, je vois pas le problème, Xillia 2 a gros côté feignasse sur le contenu et les zones, vu qu'il aurait finalement pu être un DLC du 1er ça aurait rien changé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
verseb Transactions (1) |
Message édité par verseb le 12-02-2015 à 12:59:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef du PC, les vrais RPG ils sont pas sur PC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Il est sympatoche le 4. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-02-2015 à 14:12:05 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
supersaz Transactions (0) | Je ne sais vraiment pas quoi pensé des tales of. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil je me suis arrêté a Star Ocean 3 perso. Message édité par shinfei le 12-02-2015 à 17:44:57 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a bravely default/second --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça fait 30 ans qu'on lit ça, pas 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Niveau remake HD j'aimerais bien les Valkyrie Profile tiens tant qu'à faire, j'avais fait le 1 en émule sur PC et le 2 sur PS2 c'tait de la bonne came Ca aurait de la gueule, plutôt qu'un Skyrim qui quoi que les kikitoudurs pcistes puissent en dire a déjà une bonne gueule de base Edit: Puis Odin Sphere aussi au passage Message édité par Deouss le 12-02-2015 à 20:28:30 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Odin Sphere passe bien sur télé HD => c'est de la 2D
--------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'viens de voir qu'il était dispo sur le PSN (juste US je crois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
onina Transactions (0) |
Fallout fallout fallout |
supersaz Transactions (0) | Ca peu être un autre jeu de type survival horror comme leur dernier jeux.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | FF XIII-2 est franchement agréable donc à ta place je n'hésiterai pas.
|
supersaz Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca y ressemble, 'spèce de chanceux --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
supersaz Transactions (0) | Chapitre de la 5 eme arche a mi parcours et après enfin grand pulse .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |