Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°11299637
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui le pc c'est plus mieux

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:29:57  profilanswer

n°11299657
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-02-2015 à 11:35:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Disons que, quand on y joue sur PC, la version "HD", ben on l'a déjà ... Aussi bien pour Skyrim (textures pack, nouveaux modèles d'objets/persos/armes ...) que pour Morowind (Morrowind Overhaul). Le skyrim tel que je le fais tourner sur mon PC actuel (cf: config) ferai exploser en vol une XOne ou une PS4.

blablabla.. Le modding c'est le mal : on passe plus de temps à modder, à tester, à comparer, qu'à jouer.

J'ai jamais autant pris mon pied sur Skyrim que lorsque j'ai joué à la version "Vanilla" pour la première fois.
Et c'est pas faute d'avoir installé des tas de mods ensuite (Overhaul en tête).

Message édité par jackft le 12-02-2015 à 11:35:39

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11299706
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:48:05  profilanswer

Au delà de ça... On sait que le PC c'est mieux que les PS4/X1... Ca fait 2 ans qu'on le lit constamment de la part des PCiste :/

n°11299735
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 11:53:26  profilanswer

Avec TESO, je doute d'un prochain TES solo dans les années à venir (sauf si TESO se vautre malgré le "pay to play" à la TSW). Pour Fallout 4, j'en suis à ne plus rien espérer après l'énorme déception (pour moi du moins) suite au "magnifique" fake de 2014 ...

Je ne suis pas sûr que TESO ait une quelconque incidence sur le dev des ES solo. Déjà c'est une équipe différente qui bosse dessus, puis le premier "flop" de TESO (arrêt des abonnements), et enfin la très grosse fanbase des TES qui n'est pas obligatoirement amateure de MMO (même si il y a forcément une partie commune). Par contre je pense qu'avec le saut next gen, le prochain épisode pourrait prendre plus de temps à sortir que d'habitude.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11299780
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:01:12  profilanswer

Bon, suite aux conseils de ce topic il y a plusieurs pages (et avant de me lancer dans l'odyssée Persona :o )...
J'ai débuté Ni No Kuni PS3, le jeu à l'air enchanteur et assez sympa.

5 heures de jeu

Spoiler :

Je viens de terminer les quêtes du Royaume de sa Miaoujesté :o et me diriger vers le désert

Pour l'instant :

Système de combat pas trop mauvais mais nécessite d'être très réactif dans ses actions (ce qui tranche avec l'aspect "enfantin" de l'ensemble, puisqu'en fait je doute qu'un môme de 8-10 ans s'en sorte, et ce dès le premier boss)
Le scénario ne décolle pas et reste pour le moment très basique (j'espère que ça changera un peu par la suite), malgré quelques moments touchants

Spoiler :

La mort de sa mère et le premier rêve qu'il fait d'elle

Mais qui n'arrive pas à la cheville, je trouve de (spoiler Lost Odyssey)

Spoiler :

l'intensité de la mort de Lirum

Traduction française excellente, humour et jeux de mots très présents, chapeau à ceux qui se sont occupé de la localisation.

L'univers enchanteur donne envie d'en savoir plus et de connaître le fin mot de l'histoire, j'espère que ça sera (au moins un peu...) plus compliqué qu'il n'y paraît.
Les possibilités offertes par le jeu semblent assez profondes et l'on sent la patte Level 5 derrière tout ça, j'ai trouvé énormément de similitudes avec Dragon Quest VIII (qui reste un excellent RPG d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 12-02-2015 à 12:02:21

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11299841
supersaz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:16:14  profilanswer

Sortir non stop des tales of a ce rythme joue forcement sur leurs qualités.
Leurs derniers bon titre c était Vesperia non ?  
Niveau technique , scénario ect.
Pas du foutage de gueule comme grace et xillia  :o  

Bref, les dlc ne sont qu une partie des soucis.
Le changement d heroine n est rien.
C est toute la licence a revoir.

n°11299888
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:38:53  profilanswer

J'avais bien aimé Xillia aussi.  
Ca ferait un pas de mal un bon Star Ocean aussi.

n°11299889
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:39:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Au delà de ça... On sait que le PC c'est mieux que les PS4/X1... Ca fait 2 ans qu'on le lit constamment de la part des PCiste :/

Oui et non (techniquement parlant) : à la sortie de la génération précédente, c'était la X360 et dans une moindre mesure la PS3 qui mettaient une baffe aux plus puissants des PCs de l'époque. La, ce n'est pas le cas, c'est même l'inverse :/.

Mais ce n'est pas impossible d'avoir une version "remastered" pour les dernières consoles, même si je n'y crois pas trop ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11299891
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-02-2015 à 12:39:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Certains ont besoin de le rappeler, et que l'on jette aussi un coup d'oeil à leur config  :sarcastic:

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11299911
serina

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:44:55  profilanswer

supersaz a écrit :

J'ai adoré Graces, comme quoi.... :D  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:44:55  profilanswer

n°11299926
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 12:51:42  profilanswer

Graces F et Xillia sont très biens, je vois pas le problème, Xillia 2 a gros côté feignasse sur le contenu et les zones, vu qu'il aurait finalement pu être un DLC du 1er ça aurait rien changé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11299943
verseb

Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 12:59:03  profilanswer

Oui et non (techniquement parlant) : à la sortie de la génération précédente, c'était la X360 et dans une moindre mesure la PS3 qui mettaient une baffe aux plus puissants des PCs de l'époque. La, ce n'est pas le cas, c'est même l'inverse :/.

Mais ce n'est pas impossible d'avoir une version "remastered" pour les dernières consoles, même si je n'y crois pas trop ...

N'exagérons pas tout de même  [:gidoin] ;)

Message édité par verseb le 12-02-2015 à 12:59:35
n°11299954
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 13:03:54  profilanswer

Osef du PC, les vrais RPG ils sont pas sur PC.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11299980
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:14:31  profilanswer

supersaz a écrit :

Pas vraiment. Si tu relis l'article de départ, tu verras que la licence se vend de mieux en mieux, notamment parce qu'il y a une grosse fanbase, et que NB leur sert ce qu'ils veulent: des persos stéréotypés, des introductions en anime, un système de cuisine, du gameplay dynamique, des quêtes sorties de nulle part et quelques kawaïeries au milieu de tout ça. Zesteria a fait 400 000 ventes ce qui est très correct pour JRPG, par contre les suivants risquent de pâtir de la baisse d'aura de la série.

musacorp a écrit :

Osef du PC, les vrais RPG ils sont pas sur PC.  [:sub42:5]

Y a quand même un mouvement multi-plateforme depuis dix ans (PC -> console depuis Morrowind, et console -> PC ces deux dernières années avec les FF, Legend of Heroes, Valkyria Chronicles, etc.)  

Sachant que de toute façon les vrais RPG maintenant sont sur smartphone :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11300004
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 13:21:48  profilanswer

shinfei a écrit :

J'avais bien aimé Xillia aussi.  
Ca ferait un pas de mal un bon Star Ocean aussi.

Xillia était sympa oui, même si c'est le premier Tales of que je faisais depuis Phantasia, donc pas vraiment de point de comparaison. :o
Par contre Star Ocean je suis un gros fan de la licence mais j'ai tjs pas fait le 4, j'ose pas. [:tomasso:1]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11300078
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:45:47  profilanswer

Il est sympatoche le 4. :D

Il filerait un ulcère à Poiro mais dans l'ensemble je l'ai bien aimé. :D

n°11300172
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:11:26  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a quand même un mouvement multi-plateforme depuis dix ans (PC -> console depuis Morrowind, et console -> PC ces deux dernières années avec les FF, Legend of Heroes, Valkyria Chronicles, etc.)

Sachant que de toute façon les vrais RPG maintenant sont sur smartphone :o

Et c'est bien dans cet état d'esprit que ce topic est devenu multi support console-PC. C'est d'ailleurs bien sympa quand tu découvres un jeu sur l'autre support que tu n'avais pas vu.
Ce qui est chiant... C'est ce besoin de communiquer que "le PC, c'est hachement mieux que ta console next-gen"... OSEF de ça, parlons RPG. Je m'en fous que le Skyrim ultime tourne sur un PC qui fume ma PS4, j'espère juste le Skyrim ultime sur PS4 même si officieusement les modders l'ont déjà fait en face :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-02-2015 à 14:12:05
n°11300221
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:29:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Et c'est bien dans cet état d'esprit que ce topic est devenu multi support console-PC. C'est d'ailleurs bien sympa quand tu découvres un jeu sur l'autre support que tu n'avais pas vu.
Ce qui est chiant... C'est ce besoin de communiquer que "le PC, c'est hachement mieux que ta console next-gen"... OSEF de ça, parlons RPG. Je m'en fous que le Skyrim ultime tourne sur un PC qui fume ma PS4, j'espère juste le Skyrim ultime sur PS4 même si officieusement les modders l'ont déjà fait en face :/

Au-delà de la guéguerre PC/Console, je trouve surtout inquiétant que lorsque je lance un petit troll sur la tendance actuelle des éditeurs à nous faire payer plein pot un jeu de la gen précédente en 1080p, tout le monde se prend à y rêver.  

Skyrim vanilla était un excellent jeu, mais fantasmer sur une nouvelle version moins de quatre ans après sa sortie, c'est dommage.

---------------
n°11300257
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:39:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Au-delà de la guéguerre PC/Console, je trouve surtout inquiétant que lorsque je lance un petit troll sur la tendance actuelle des éditeurs à nous faire payer plein pot un jeu de la gen précédente en 1080p, tout le monde se prend à y rêver.  

Skyrim vanilla était un excellent jeu, mais fantasmer sur une nouvelle version moins de quatre ans après sa sortie, c'est dommage.

Mon premier propos a été Fallout 4 et un nouveau TES.
Quand tu parles d'un TES remaster, je te suis car c'est séduisant... D'ailleurs, je dis "je cracherais pas dessus". Ca veut bien dire que même si ce n'est pas mon attente première, je ne dirais pas non à ce genre de prod.

Il est évident qu'on est tous à attendre un nouvel opus ou mieux encore, une nouvelle IP.

n°11300326
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 14:56:10  profilanswer

Skylvind a écrit :

Bon, suite aux conseils de ce topic il y a plusieurs pages (et avant de me lancer dans l'odyssée Persona :o )...
J'ai débuté Ni No Kuni PS3, le jeu à l'air enchanteur et assez sympa.

5 heures de jeu  

Spoiler :

Je viens de terminer les quêtes du Royaume de sa Miaoujesté :o et me diriger vers le désert

Pour l'instant :

Système de combat pas trop mauvais mais nécessite d'être très réactif dans ses actions (ce qui tranche avec l'aspect "enfantin" de l'ensemble, puisqu'en fait je doute qu'un môme de 8-10 ans s'en sorte, et ce dès le premier boss)
Le scénario ne décolle pas et reste pour le moment très basique (j'espère que ça changera un peu par la suite), malgré quelques moments touchants

Spoiler :

La mort de sa mère et le premier rêve qu'il fait d'elle

Mais qui n'arrive pas à la cheville, je trouve de (spoiler Lost Odyssey)

Spoiler :

l'intensité de la mort de Lirum

Traduction française excellente, humour et jeux de mots très présents, chapeau à ceux qui se sont occupé de la localisation.

L'univers enchanteur donne envie d'en savoir plus et de connaître le fin mot de l'histoire, j'espère que ça sera (au moins un peu...) plus compliqué qu'il n'y paraît.
Les possibilités offertes par le jeu semblent assez profondes et l'on sent la patte Level 5 derrière tout ça, j'ai trouvé énormément de similitudes avec Dragon Quest VIII (qui reste un excellent RPG d'ailleurs)

Ça bouge un peu plus, le jeu est long à démarrer mais dès la ville après le désert ça commence pas mal :D

La localisation est vraiment excellente, on trouve pleins de jeux de mots sympa, dommage qu'on change le nom des personnages principaux.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11300465
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 15:40:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Note que tout n'est pas toujours rose, plus ca va plus on voit arriver sur pc des interfaces bâtardes mal adaptée depuis la version console, donc l'eye candy et la personnalisation, des fois ca se mérite :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11300654
supersaz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:27:57  profilanswer

Je ne sais vraiment pas quoi pensé des tales of.  
Ils se ressemblent vraiment entre eux.
On peu critiquer FF mais leurs séries principal sont toujours très différent .

Les suites sont revues pour répondre a leurs joueurs même si il y a toujours des points moins réussis.

n°11300893
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:44:13  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

D'autant plus que ce jeu (au moins avec les mods de rééquilibrage/augmentation de la difficulté/textures) est tout sauf mort. Par contre, FO3 et FNV auraient tout à gagner d'un nouvel opus. Mais, comme dit plus tôt, je n'arrive plus à y croire vu la séance sur plusieurs mois de 2014 du méga fake ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11300894
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:44:45  profilanswer

-Opera- a écrit :

Xillia était sympa oui, même si c'est le premier Tales of que je faisais depuis Phantasia, donc pas vraiment de point de comparaison. :o
Par contre Star Ocean je suis un gros fan de la licence mais j'ai tjs pas fait le 4, j'ose pas. [:tomasso:1]

Pareil je me suis arrêté a Star Ocean 3 perso.

Message édité par shinfei le 12-02-2015 à 17:44:57
n°11300923
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:59:49  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Prologue de The Legend of Heroes: Trails in the Sky (sur PC) terminé.

8h quand même avec toutes les missions de la guilde, ça sent le jeu qui durera sa petite cinquantaine d'heures...

Les + (pour l'instant):
- Narration, persos et dialogues sympas. Rien de révolutionnaire, mais c'est suffisamment bien fait pour avoir envie de poursuivre, et je n'ai pour l'instant pas envie de baffer les personnages
- Système de personnalisation assez sympa: ça rappelle les matérias de FF7 en moins basique
- Système de combat en tour par tour + quadrillage, avec une gestion intéressante des tours de jeu (temps de cast des sorts, limit-break permettant d'interrompre le tour d'adversaire, bonus selon les tours qui obligent à bien anticiper l'ordre des actions, système de déplacement + AoE qui force à faire attention au positionnement)
- Monde très réactif: les dialogues des PNJ varient énormément au cours de l'aventure et font sans cesse référence aux évènements les plus récents (dernière mission accomplie, arrivée d'un vaisseau en ville, etc.)
- visiblement pas de trésors planqués n'importe où: si on fait le tour des chaumières c'est pour discuter avec les habitants, pas parce qu'on peut trouver une potion planquée dans la bibliothèque
- relativement difficile: même en pexant correctement et en faisant les quêtes annexes je me suis fait retourné sur le boss du prologue. Donc retour en ville, et modification des cristaux de tous les personnages pour débloquer les sorts de plus haut niveau avant d'en venir à bout
- quelques petites touches d'humour sympas ça et là:
- monstres visibles sur la carte, donc pas de combat aléatoires (et gestion des attaques surprises)

Les -:
- Graphiquement, c'est très inégal: mélange de textures HD et SD. Les sprites sont flous, je vais tenter un petit sweetfx au cas où.
- Un petit peu trop de mobs à mon goût

[url=http://reho.st/http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/534011055828504211/2D99AA6E92737BE17121D836147A3FAC775E1C13/]http://reho.st/preview/http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/534011055828504211/2D99AA6E92737BE17121D836147A3FAC775E1C13/
Des petites touches d'humour ça et là

je comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait un jeu 2D, au lieu de cette 3D dégueu  

pourquoi y a plus de jeux comme les FF sur ps1 ? on a pas fait mieux depuis je trouve : des fonds 2d magnifiques, de vrais tableaux (pour le 9 notamment) + système de combat en 3D.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11300933
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:03:41  profilanswer

y'a bravely default/second :o

après bonne question... le rapport quantité de travail/rentabilité ne doit plus être intéressant.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11301012
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-02-2015 à 18:44:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah non je m'insurge :o

Ça fait 30 ans qu'on lit ça, pas 2 :o

jackft a écrit :

Certains ont besoin que l'on jette aussi un coup d'oeil à leur config :sarcastic:

8===========>

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11301037
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:54:09  profilanswer

Kede a écrit :

je comprends pas pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait un jeu 2D, au lieu de cette 3D dégueu  

pourquoi y a plus de jeux comme les FF sur ps1 ? on a pas fait mieux depuis je trouve : des fonds 2d magnifiques, de vrais tableaux (pour le 9 notamment) + système de combat en 3D.

Pillars of Eternity le mois prochain.

Sinon, voilà comment souhaiter la bienvenue à un barde/ménestrel dans un groupe (Garrick, Haer Dalys, je pense à vous):

http://reho.st/preview/cloud-4.steamusercontent.com/ugc/539640601113675853/63B0C56AA284641F0D0BA50ED5559EB5F7567E92/

---------------
n°11301192
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 20:12:07  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pillars of Eternity le mois prochain.

Sinon, voilà comment souhaiter la bienvenue à un barde/ménestrel dans un groupe (Garrick, Haer Dalys, je pense à vous):

http://reho.st/preview/http://clou [...] 5F7567E92/

Pillars of Eternity est pas un rpg jap comme je les aime :o

c'est vraiment rebutant ces graphismes... les sprites me posent aucun problème, mais alors les environnements... j'ai regardé quelques vidéos, j'ai l'impression que c'est les mêmes (une ville terne, une forêt avec la même texture etc.)
je me le ferai peut-être quand il sera en promo

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11301201
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 20:15:11  profilanswer

Niveau remake HD j'aimerais bien les Valkyrie Profile tiens tant qu'à faire, j'avais fait le 1 en émule sur PC et le 2 sur PS2 c'tait de la bonne came

Ca aurait de la gueule, plutôt qu'un Skyrim qui quoi que les kikitoudurs pcistes puissent en dire a déjà une bonne gueule de base :o

Edit: Puis Odin Sphere aussi au passage :o 'tain faut que je retrouve ma PS2, j'ai tout ces chouettes jeux chez moi mais je sais plus où est la console qui va avec :o

Message édité par Deouss le 12-02-2015 à 20:28:30

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11301391
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 21:54:36  profilanswer

Odin Sphere passe bien sur télé HD => c'est de la 2D
Bon.
Un 16/9 lui ferait du bien aussi.

---------------
Horse_man
n°11301425
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 22:18:10  profilanswer

J'viens de voir qu'il était dispo sur le PSN (juste US je crois  [:transparency] ) mais c'est la version ps2 sans changement, c'est dommage

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11301590
onina

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:23:21  profilanswer

jackft a écrit :

Prochain E3 : Bethesda fera pour la première fois sa conf, le 14 juin 2015 (en pré ouverture du salon).

S'ils nous préparent ça, il devrait donc y avoir un beau programme : du Fallout 4, du Dishonored 2 ? Et pourquoi pas un premier teaser sur un nouvel Elder Scrolls (bon je rêve, ce sera plutôt pour 2016 au mieux)...

Fallout fallout fallout  :love:

n°11301729
supersaz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 08:43:11  profilanswer

Ca peu être un autre jeu de type survival horror comme leur dernier jeux.

Le pb de fallout , je n'aime pas la vue en fps je le perd sans arrêt!  

n°11302272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:22:23  profilanswer

onina a écrit :

Fallout fallout fallout  :love:

Tu risques d'être déçu à mon avis :/.

Sinon, je pense me payer FF XIII-2 ? Thoughts ?

---------------
n°11302314
Goku82
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:30:44  profilanswer

FF XIII-2 est franchement agréable donc à ta place je n'hésiterai pas.

Pour ma part j'ai trouvé le lightning returns à 10 euros chez auchan donc je verrai comment se finit la trilogie.

n°11302426
supersaz

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 11:49:30  profilanswer

Il a fait un sacré bide pour être soldé si vite.

n°11302481
Goku82
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:02:13  profilanswer

supersaz a écrit :

Il a fait un sacré bide pour être soldé si vite.

J'avais déjà chopé le XIII-2 à 10 euros. :D  

Là j'ai quand même un doute. J'en ai pas vu un seul autre exemplaire et il était un peu en vrac donc je me demande si c'était pas une erreur d'étiquetage.  :D  

n°11302489
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 12:03:33  profilanswer

Ca y ressemble, 'spèce de chanceux :p.

---------------
n°11304636
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 11:14:16  profilanswer

Vini a écrit :

Ça bouge un peu plus, le jeu est long à démarrer mais dès la ville après le désert ça commence pas mal :D

Je confirme la bonne poussée du Gameplay durant / après le désert :) !  

13 heures de jeu, ça passe vite et son univers est vraiment accrocheur. Je me demande pourquoi je ne peste pas sur les clichés et sur la "bêtise" du héros (qui ne comprend pas les choses pourtant évidentes qu'on lui explique :o )

Je crois qu'il est touchant ce gamin innocent... Qu'il est touchant aussi cet univers...  

Ils n'en font pas des tonnes, ils évitent la niaiserie...

Le jeu est toujours sur "le fil du rasoir" c'est à dire qu'il est à deux doigts d'être niais, deux doigts de saouler par ce scénario vu et revu...

Mais il ne plonge pas dedans. Je ne saurai pas l'expliquer :o

Très bon jeu.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11304649
supersaz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 11:18:08  profilanswer

Chapitre de la 5 eme arche a mi parcours et après enfin grand pulse .

A moi les quêtes secondaire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)