| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jackft Transactions (8) | Ce qu'on peut espèrer (au mieux) pour TES, ce serait un premier teasing de quelques secondes, sans images du jeu, un peu comme ce qu'ils avaient fait pour Skyrim...
Message édité par jackft le 11-02-2015 à 15:48:52 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fallout 4 New Paris |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1 Skyrim en sd trop mauche --------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) | Tain mais ff8, ce héros emo : "tes soucis ne m'intéressent pas" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:53:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
scrable Transactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 11-02-2015 à 17:18:49 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour Skyrim, un réédition HD n'a effectivement pas beaucoup de sens :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-02-2015 à 17:44:22 |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 11-02-2015 à 18:01:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben parce que TES c'est synonyme de mod |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je sais bien que plein de mods sont sortis, je ne vois pas pourquoi ça empêcherait d'avoir une version plus belle sur nos console. Une GOTY HD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Daggerfall -> Morrowind : 6 ans
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2015 à 19:29:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me damnerais pour Morrowind en HD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est malin, j'ai eu un début d'érection --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait HD ne veut pas dire high definition mais higher definition je comprends mieux --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/tales [...] 43837.html
--------------- GT : Sangocid |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui le pc c'est plus mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |