| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:08:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai encore plus de souvenirs de suikoden 4 (que j'ai trouvé soporiphique au possible) que du 5 |
Ashilla Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 05-02-2015 à 20:03:29 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'en suis à une trentaine d'heures sur Dragon Age Origins, j'ai un sentiment assez partagé: d'un côté niveau scénar c'est pas super original mais bien mené, les relations entre les persos sont cools et j'ai bien envie d'aller au bout, de l'autre j'aime pas le système de combat bâtard. J'ai switché en facile au bout de 25h parce que ça me gavait, le mélange temps réel/pause je suis vraiment pas fan, pour moi en temps réel tu devrais avoir qu'un seul perso à gérer et si t'as des alliés ils se débrouillent. Devoir constamment switcher entre les persos et passer en pause pour lancer des trucs ça casse complètement le rythme des combats, bien sûr t'as les tactic slots aussi mais bon les mecs sont souvent mal placés, trop lents, etc (et putain quand tu veux customiser les slots t'as pas de DESCRIPTION DES SORTS, c'est complètement débile t'es obligé de faire des allers retours bien lourds dans les menus). Ca aurait pu être sympa en tour par tour voire carrément en tactical, mais là pour moi ça marche pas...
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mes préférés sont la première trilogie, qui se suit très bien et sont liés. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ashilla Transactions (0) | Ouais, ça va s'imposer là |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:11:55 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | [HS], je viens de "restaurer" une NES avec la led qui clignote / slot cartridge degueu toussa toussa
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne sais plus où j'avais vu un lien ... Prend une NES Allemande, tu peux lui coller un RCA. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah c'est juste que j'ai un acheteur intéressé, et j'aimerais éviter de devoir lui fournir un truc dégueu... |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Si on veut tester Persona vous conseillez quel épisode ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 3 et le 4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vraiment hâte du jouer. La DA est superbe. |
tom le chat Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Le 3 oui.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ai pas pourquoi ils ont pas sorti un P3G sur VITA au lieu d'avoir à choisir entre le marteau et l'enclume Message édité par Khayam le 05-02-2015 à 23:07:02 |
tom le chat Transactions (0) | P3P ajoute aussi la possibilité de jouer avec un perso féminin avec quelques changements au niveau de l'histoire mais je suppose que c'est P3 FES qui reste canon. |
Ashilla Transactions (0) | Perso le 4. Le 3 j'aime beaucoup aussi mais les perso pseudo dark boarf.. Enfin c'est même pas tant ça, c'est surtout que ça se prend vachement au sérieux |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci pour vos réponses le choix s'annonce difficile entre le 3 et le 4 donc --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça va dépendre de ce que t'as comme console aussi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sur Vita: Sur PS2 : Mais fait les deux de toute façon. Message édité par Agreian le 06-02-2015 à 07:45:55 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben c'est un rpg qui change un peu du reste avec son coté social qui te fait sentir plus impliqué. Message édité par shinfei le 06-02-2015 à 09:33:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis des perso fouillés avec chacun leur background, leur caractère, leur force et leur faiblesse. Un système de persona à invoquer, à fusionner... Un syndrome Pokemon qui te donne envi d'en découvrir toujours plus pour choper la Persona ultra puissante.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre j'espère que t'as du temps, parce que c'est pas des jeux avec une durée de 30h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | manque un poil de zoom out tout de meme, et bien galere dans les petites zones |
Ashilla Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | wow FF8 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais ? Je le trouve toujours au top perso. |
Kede Transactions (0) | c'est-à-dire qu'entre un FFVII monumental et un FFIX parfait, le 8 fait pâle figure avec sa romance à l'eau de rose, ses perso cuculs et souvent agaçants et son histoire assez classique
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-02-2015 à 17:09:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kristoph Transactions (0) | Parfais n'est pas le qualificatif que je collerais pour FFIX quand même |
Kede Transactions (0) | parfait car y a aucune fausse note, c'est un chef d'oeuvre dans le sens où tout est maîtrisé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben moi je trouve celle du 8 super poétique, et j'ai préféré au 9 que j'ai apprécié aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FF6 il met tout le monde d'accord, sinon c'est le ban. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |