| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:43:13 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Un peu de respect pour Suikoden PAL, voyons. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu achètes le jeu sur le Store US |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bête il coûte 10$ sur le store US et le dollar fort aide pas à raquer 2 fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) | j'ai acheté FF8 sur steam, et j'ai trouvé un pack HD
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ol1v1er Transactions (1) | Suikoden 1 et 2 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Les deux premiers Suikoden qui viennent de sortir sont en anglais j'imagine ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ashilla Transactions (0) | Je ne sais pas si il y a des joueurs de Tales of ici, mais pas trouvé de topic concernant le nouveau (Zestiria). Le jeu se fait pourrir comme jamais sur les sites japonais
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 21:46:39 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (3) |
Message édité par kaidoh31 le 04-02-2015 à 22:28:42 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Merci pour les retours ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) | Oui, pendant une dizaine de jour. Mais ça n'a pas non plus été très bien pris (le dlc) parce que les joueurs voient ça comme un coup fourbe (du style on vous met intentionnellement pas ce que vous attendez comme ça vous payerez pour l'avoir, l'annonce de la gratuité ayant certainement été improvisé).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah fait chier, je préfère de loin le système de Xillia. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a un Langrisser prévu sur 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Langrisser bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les couleurs en ont pris un coup >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
jackft Transactions (8) | Séquence nostalgie en ce moment sur le topic !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Core design |
yandy Transactions (0) | Une petite vidéo du prochain Persona : https://www.youtube.com/watch?v=oc_9r4wifFc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | vu sur le topic P5
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai jamais touché à un Persona mais j'aime bien le trailer, plutôt fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dans l'esprit de la série... A divers niveau, c'est toujours un peu comme ça |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Nom de zeus P5 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, la réal a l'air ambitieuse |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pour une raison que je ne m'explique pas je suis complètement passé à côté de cette série, je suis attiré mais ça me frustre de voir autant de monde aussi enthousiaste sans bien comprendre les mécanismes du jeu/son univers --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-02-2015 à 16:06:06 |
yandy Transactions (0) | Pas sûr qu'il y ait des Social Links dans celui-là, à un moment on voit le menu et les S-Link n'apparaissent pas; |
serina Transactions (0) | Ca serait dommage, perso j'aime bien.
|
Klaw Transactions (38) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 05-02-2015 à 16:45:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kede Transactions (0) | vous pensez quoi d'ailleurs de suikoden V --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le V moi je l'ai trouvé décent, mon préféré reste le III et le pire est le IV. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |