Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°11280394
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carzomyr a écrit :

Suikoden 1 & 2 qui sortent aujourd'hui sur le PS Store [:k-limes:1]

en 50hz, donc caca

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 14:43:13  profilanswer

n°11280729
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:51:06  profilanswer

Un peu de respect pour Suikoden PAL, voyons. [:lezar o soleil:4]

n°11280733
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-02-2015 à 15:51:39  profilanswer

uxam a écrit :

en 50hz, donc caca

J'ai une ps3 slim, comment je peux faire mieux que 50hz ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°11280740
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-02-2015 à 15:52:38  profilanswer

Tu achètes le jeu sur le Store US :o

n°11280904
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:16:17  profilanswer

c'est bête il coûte 10$ sur le store US et le dollar fort aide pas à raquer 2 fois :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11281003
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:30:53  profilanswer

j'ai acheté FF8 sur steam, et j'ai trouvé un pack HD

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=15292.0
https://www.youtube.com/watch?v=5uOKgOMPzD4

c'est pas parfait, mais ça rajeunit pas mal le jeu.

ce qui est incompréhensible c'est pourquoi squarenix s'en est pas occupé... apparemment ça nécessite pas trop de boulot, et ça aurait pu être un truc à désactiver.
mais bon  [:cisco1:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11281606
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 19:18:18  profilanswer

Suikoden 1 et 2 :love: , je vais me faire une année de rétro gaming si ça continue :o  

Mais avec Witcher 3 et Xenoblade X et tous les autres qui arrivent c'est pas possible :D

n°11281648
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 19:38:15  profilanswer

Les deux premiers Suikoden qui viennent de sortir sont en anglais j'imagine ?

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°11281941
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 21:45:19  profilanswer

Je ne sais pas si il y a des joueurs de Tales of ici, mais pas trouvé de topic concernant le nouveau (Zestiria). Le jeu se fait pourrir comme jamais sur les sites japonais [:k-limes:1]  

Il est pourtant très correct, juste quelques défauts classiques du style caméra pas pratique ou limitation des membres de l'équipe.  
Il se fait plus démonter sur une connerie marketing plutôt qu'autre chose.* Les boutiques de revendeurs sont pas non plus hyper ravies parce qu'elles se font visiblement un peu avoir avec la dégringolade du prix du jeu (c'est assez classique pour la série mais pas aussi rapidement :o)

Semi spoil sur le truc en question:

Spoiler :

La perso qu'ils avaient annoncé comme héroïne n'est jouable qu'une dizaine d'heure..  
Oui, c'est dramatique..   :whistle:  

Bon y'avait aussi une figurine à son effigie à une centaine d'euros et des dlc payants pour elle, donc c'est autant une gueulante contre le fait de pas pouvoir jouer cette nana en semi culotte que contre la politique dlc enfait

n°11281945
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 21:46:39  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

S'ils sont pas trop con, le second doit être en français. Sauf q'ils ont claqué l'iso anglais :o  
Le premier me semble que c'est anglais only.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 21:46:39  profilanswer

n°11282031
kaidoh31

Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 22:27:58  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ludoss a écrit :

S'ils sont pas trop con, le second doit être en français. Sauf q'ils ont claqué l'iso anglais :o  
Le premier me semble que c'est anglais only.

Bon je viens de me telecharger les 2 :love: .
environ 330 mo pour le 1 et 300 mo pour le 2
4,99 euros chacun prix que je trouve très correct pour ces perles :jap:  

J'ai lancé les 2 juste pour voir.
Les 2 sont en anglais(la trad fr du 2 en pal était pas terrible mais au moins elle avait le mérite d'exister)
Pour le 2 j'ai peur que ca rebute pas mal de monde :( (entre les anglophobes et ceux qui l'avaient fait en francais et qui risquent d'être décu)

Par contre sur ma tv led,très agréablement surpris graphiquement. Autant FF7/8 me font mal aux yeux autant les suikoden avec leur graphisme beaucoup plus "simple" rendent vraiment bien et ne semble pas avoir subis les affres du temps(comme les FF)

Message édité par kaidoh31 le 04-02-2015 à 22:28:42

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°11282073
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 22:49:06  profilanswer

Merci pour les retours ! :jap:
L'anglais c'est pas un problème de niveau perso mais sur un rpg je trouve toujours ça un peu chiant ... :/

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°11282089
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 22:58:38  profilanswer

Ashilla a écrit :

Je ne sais pas si il y a des joueurs de Tales of ici, mais pas trouvé de topic concernant le nouveau (Zestiria). Le jeu se fait pourrir comme jamais sur les sites japonais [:k-limes:1]  

Il est pourtant très correct, juste quelques défauts classiques du style caméra pas pratique ou limitation des membres de l'équipe.  
Il se fait plus démonter sur une connerie marketing plutôt qu'autre chose.* Les boutiques de revendeurs sont pas non plus hyper ravies parce qu'elles se font visiblement un peu avoir avec la dégringolade du prix du jeu (c'est assez classique pour la série mais pas aussi rapidement :o)

Semi spoil sur le truc en question:

Spoiler :

La perso qu'ils avaient annoncé comme héroïne n'est jouable qu'une dizaine d'heure..  
Oui, c'est dramatique..   :whistle:  

Bon y'avait aussi une figurine à son effigie à une centaine d'euros et des dlc payants pour elle, donc c'est autant une gueulante contre le fait de pas pouvoir jouer cette nana en semi culotte que contre la politique dlc enfait

Le DLC sera gratos non au début?

Sinon, il vaut quoi par rapport à Xillia?  

Bon au fond rien à foutre, day one pour moi, mais ça me rassure si c'est de la balle.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11282118
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 23:16:20  profilanswer

Oui, pendant une dizaine de jour. Mais ça n'a pas non plus été très bien pris (le dlc) parce que les joueurs voient ça comme un coup fourbe (du style on vous met intentionnellement pas ce que vous attendez comme ça vous payerez pour l'avoir, l'annonce de la gratuité ayant certainement été improvisé).
Mais aucune idée de comment ça va être fait en occident.  :??:  

Pas encore reçu mon jeu et pas non plus joué à Xilia donc je saurais pas trop quoi dire  :D  mais c'est bien celui qui n'avait pas de world map ? C'est pas non plus le cas là mais c'est beaucoup moins cloisonné il parait.  
Le système de combat est celui de Grace amélioré, et l'absence de transition rend ça pas trop mal apparemment (mais il y a bien un écran de victoire). De ce que j'ai lu, le rythme du jeu est pas trop mal.

Il y a un petit problème dans pas mal de zone au niveau d'un taux trop faible d'apparition de monstre. Mais comme je disais le plus gros reproche c'est les problèmes de caméra

n°11282124
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 23:19:21  profilanswer

Ah fait chier, je préfère de loin le système de Xillia. :(

Tant pis on fera avec, pour la caméra on verra si ça gêne, généralement ils tentent de corriger les problèmes quand le jeu sort chez nous, on verra si c'est le cas.

Pour l'occident et le DLC ils vont surement le foutre avec j'espère, genre dans une édition first day ou une connerie du genre. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11282172
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 23:53:46  profilanswer

Y'a un Langrisser prévu sur 3DS :o
http://i.imgur.com/Lr2AQjG.jpg
mais pas de Satoshi Urushihara :non:

---------------
n°11282188
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 00:05:43  profilanswer

Langrisser bordel.  :love:

---------------
n°11282232
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 00:47:51  profilanswer

kyouray a écrit :

mais pas de Satoshi Urushihara :non:

Les couleurs en ont pris un coup >_<.

---------------
~ Akhoran ~
n°11283269
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-02-2015 à 12:30:22  profilanswer

Séquence nostalgie en ce moment sur le topic !

L'un de tout premiers RPG que j'ai découvert.. Heimdall !  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5b/Heimdall_amiga.jpg

Y avait déjà presque tout dans ce RPG... :love:  

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11283283
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:36:32  profilanswer

Core design :love:
Rick Dangerous, Tomb Raider...

n°11283430
yandy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:27:53  profilanswer

Une petite vidéo du prochain Persona : https://www.youtube.com/watch?v=oc_9r4wifFc  :D

n°11283455
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-02-2015 à 13:33:09  profilanswer

yandy a écrit :

Une petite vidéo du prochain Persona : https://www.youtube.com/watch?v=oc_9r4wifFc  :D

putzain de merde  [:hollandreou:4]

n°11283467
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-02-2015 à 13:36:22  profilanswer

yandy a écrit :

On voit déjà un peu tous les aspects "classiques" des Persona dans la vidéo, et ça fait envie.
J'attends d'en voir plus sur les donjons par contre, car ça a l'air tout nouveau à ce niveau  [:baf - flop:4]

n°11283587
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:07:55  profilanswer

vu sur le topic P5
Comme dit là bas, ça l'air vraiment bon :love:

n°11283798
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:08:53  profilanswer

J'ai jamais touché à un Persona mais j'aime bien le trailer, plutôt fun :D
Mise en scène, séquences animées, le menu dynamique, la musique... ils savent vendre leur came :o

---------------
n°11283806
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:10:56  profilanswer

C'est dans l'esprit de la série... A divers niveau, c'est toujours un peu comme ça :)
La BO a l'air encore une fois des plus réussie :)

n°11283918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2015 à 15:44:13  profilanswer

Nom de zeus P5 [:cerveau love]

Je m'en réjouis d'avance, j'ai tout simplement adoré P3 et P4. C'est totalement bluffant cette série, et là le côté réalisation à l'air particulièrement réussi.

J'ai hâte [:huit]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11283925
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:45:15  profilanswer

oui, la réal a l'air ambitieuse :love:

n°11283961
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 15:56:37  profilanswer

pour une raison que je ne m'explique pas je suis complètement passé à côté de cette série, je suis attiré mais ça me frustre de voir autant de monde aussi enthousiaste sans bien comprendre les mécanismes du jeu/son univers :o , les trailers sont plutôt nébuleux jusqu'à présent, quelqu'un pour me faire un petit explicatif du principe du jeu ? (ou lien vers un test synthétisant bien le truc si vous avez la flemme :D , j'ai rien trop trouvé en cherchant vite fait)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11283977
serina

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:01:27  profilanswer

le hibou a écrit :

pour une raison que je ne m'explique pas je suis complètement passé à côté de cette série, je suis attiré mais ça me frustre de voir autant de monde aussi enthousiaste sans bien comprendre les mécanismes du jeu/son univers :o , les trailers sont plutôt nébuleux jusqu'à présent, quelqu'un pour me faire un petit explicatif du principe du jeu ? (ou lien vers un test synthétisant bien le truc si vous avez la flemme :D , j'ai rien trop trouvé en cherchant vite fait)

C'est un dungeon-crawler avec un aspect social, le tout servi par un scénario aux petits oignons, une musique géniale et un système de récupération et d'invocation de démons que tu peux fusionner entre eux.

En gros, tu as ta vie scolaire avec tes interactions avec tes amis que tu dois faire évoluer, ton équipe qui explore le donjon une partie du temps et tu avances dans un scénar mystérieux et passionnant.
Combats au tour par tour basés sur les forces élémentaires de ton équipe/faiblesses de tes ennemis qui eux-mêmes peuvent frapper tes faiblesses à toi.
En gros, dans Persona, tu prends régulièrement des fessées si tu ne construis pas une bonne stratégie.  :D  

C'est vraiment une perle, cette licence.

Je ne sais pas si je suis très claire... :/

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-02-2015 à 16:06:06
n°11284039
yandy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:20:06  profilanswer

Pas sûr qu'il y ait des Social Links dans celui-là, à un moment on voit le menu et les S-Link n'apparaissent pas;  ;)

n°11284102
serina

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:33:36  profilanswer

Ca serait dommage, perso j'aime bien.

Mais dans tous les cas, je suis sûre que le gameplay sera réussi. C'est toujours réussi.  :o

n°11284127
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-02-2015 à 16:38:04  profilanswer

yandy a écrit :

Pas sûr qu'il y ait des Social Links dans celui-là, à un moment on voit le menu et les S-Link n'apparaissent pas;  ;)

Ca me parait bizarre qu'ils abandonnent cet aspect quand même, qui est plutôt au cœur du jeu dans les 2 précédents, et permet de rajouter de l'intérêt à la partie "vie de tous les jours"...
Après comme c'est apparu avec le 3, c'est pas impossible non plus que ça disparaisse, mais je trouverai ça franchement dommage si rien ne vient compenser cet aspect du jeu.
Enfin tout le reste donne très envie quand même  :love:

n°11284128
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 16:38:10  profilanswer

serina a écrit :

C'est un dungeon-crawler avec un aspect social, le tout servi par un scénario aux petits oignons, une musique géniale et un système de récupération et d'invocation de démons que tu peux fusionner entre eux.

En gros, tu as ta vie scolaire avec tes interactions avec tes amis que tu dois faire évoluer, ton équipe qui explore le donjon une partie du temps et tu avances dans un scénar mystérieux et passionnant.
Combats au tour par tour basés sur les forces élémentaires de ton équipe/faiblesses de tes ennemis qui eux-mêmes peuvent frapper tes faiblesses à toi.
En gros, dans Persona, tu prends régulièrement des fessées si tu ne construis pas une bonne stratégie.  :D  

C'est vraiment une perle, cette licence.

Je ne sais pas si je suis très claire... :/

si si c'est plus clair déjà  :D , la plupart du temps les descriptions du jeu restaient des trucs d'initiés prenant même pas la peine de revenir sur les principes de base de la licence, du coup pas évident en prenant le truc en cours de voir vraiment en quoi consiste le jeu, donc merci  :jap:  

bon après perso la da très cliché jap me rebute un peu, je fais un peu un rejet maintenant  :o  , mais si l'histoire et le gameplay sont bons je peux passer outre (comme dit plus haut ça fait pas mal penser à catherine, j'adhère pas à fond mais j'ai assez aimé l'atmosphère et les thèmes traités, c'est plus la façon dont c'est amené qui ne me parle plus trop maintenant...)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11284159
serina

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:44:14  profilanswer

le hibou a écrit :

bon après perso la da très cliché jap me rebute un peu, je fais un peu un rejet maintenant  :o  , mais si l'histoire et le gameplay sont bons je peux passer outre (comme dit plus haut ça fait pas mal penser à catherine, j'adhère pas à fond mais j'ai assez aimé l'atmosphère et les thèmes traités, c'est plus la façon dont c'est amené qui ne me parle plus trop maintenant...)

Il y a un air de ressemblance avec Catherine, en effet, mais c'est superficiel.
Ca reste des combats statiques au tour par tour, et les couleurs des niveaux des donjons font parfois un peu..  [:bakk7]  

Mais si tu parviens à accrocher, ça devient une drogue. Le scénar aide toujours beaucoup pour ça, il est en général très soigné.

Message édité par serina le 05-02-2015 à 16:45:07
n°11284184
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2015 à 16:48:33  profilanswer

yandy a écrit :

Je vois mal la série prendre cette orientation, le développement des S-links était quand même un des trucs qui te poussait vers l'avant puisque les avantages en étaient multiples : obtentions de personas surpuissantes, amélioration des performances de tes coequipiers dans les donjons ,etc ...

A titre personnel je serais hyper déçu si cet aspect était abandonné.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11284382
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:53:36  profilanswer

vous pensez quoi d'ailleurs de suikoden V :o  
le II est un des meilleurs rpgs auxquels j'ai joué (le I est plutôt moyen par contre), j'ai pas touché au III et au IV, et le V est considéré comme un excellent opus

perso j'ai jamais su le finir : rythme soporifique, graphismes très inégaux, histoire et musique qui m'ont pas marqué...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11284436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 18:08:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois mal la série prendre cette orientation, le développement des S-links était quand même un des trucs qui te poussait vers l'avant puisque les avantages en étaient multiples : obtentions de personas surpuissantes, amélioration des performances de tes coequipiers dans les donjons ,etc ...

A titre personnel je serais hyper déçu si cet aspect était abandonné.

J'ai fait que P3 et P4... Tu sais si les s-link était aussi dans les 2 premiers ?
Comme toi, je trouve que c'est un aspect important du jeu... Donc forcément très déçu s'ils n'étaient pas présent.
Par contre, je trouve que la licence part un peu dans tous les sens avec Arena et P4 dancing truc... Persona Q est déjà un peu border dans son côté fan service.
J'espère qu'ils ne vont pas sacrifier des aspects un peu trop japonisant du jeu sur l'autel de l'ouverture :/

Kede a écrit :

vous pensez quoi d'ailleurs de suikoden V :o  
le II est un des meilleurs rpgs auxquels j'ai joué (le I est plutôt moyen par contre), j'ai pas touché au III et au IV, et le V est considéré comme un excellent opus

perso j'ai jamais su le finir : rythme soporifique, graphismes très inégaux, histoire et musique qui m'ont pas marqué...

Perso, c'est mon opus préféré après le 2. Je l'ai trouvé réussi.
Même sa déclinaison tactic est sympa

n°11284454
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 18:18:53  profilanswer

Le V moi je l'ai trouvé décent, mon préféré reste le III et le pire est le IV. :o

Il est au niveau du II dans mes souvenirs, tu devrais essayer le III !

---------------
n°11284458
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 18:21:28  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai fait que P3 et P4... Tu sais si les s-link était aussi dans les 2 premiers ?
Comme toi, je trouve que c'est un aspect important du jeu... Donc forcément très déçu s'ils n'étaient pas présent.
Par contre, je trouve que la licence part un peu dans tous les sens avec Arena et P4 dancing truc... Persona Q est déjà un peu border dans son côté fan service.
J'espère qu'ils ne vont pas sacrifier des aspects un peu trop japonisant du jeu sur l'autel de l'ouverture :/

Il n'y avait pas de S-Link dans les 2 premiers. Uniquement du dungeon-crawling, avec fusion pour tout le monde.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11284563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 19:08:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Le V moi je l'ai trouvé décent, mon préféré reste le III et le pire est le IV. :o

Il est au niveau du II dans mes souvenirs, tu devrais essayer le III !

Le seul que j'ai pas fait... Mais j'ai remarqué qu'on avait des goûts pas trop éloigné alors... :)

_Benedict_ a écrit :

Il n'y avait pas de S-Link dans les 2 premiers. Uniquement du dungeon-crawling, avec fusion pour tout le monde.

Donc possible que ça saute... Même s'il semble que la formule de P3 soit devenu la norme :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)