| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:45:22 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Bon suikoden II chopé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais hésité pour FF3 et FF4, mais c'est les portages android dégueulasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je garde jalousement ma version PSP --------------- Horse_man |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Très bien l'histoire de Laguna. T'es pas assez sensible c'est pour ça |
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashilla Transactions (0) | FFVIII c'est vrai que le vol de magies c'était pas l'idée du siècle |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'avais jamais compris cette histoire d'association. J'étais même persuadé que j'allais trouver des matérias --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs y a quoi de bon comme ajouts de la communauté pour FFVII/VIII PC ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ok, effectivement vu comme ça, ça ne donne pas super envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Graphiquement le III est plus joli sur le remake PC, tu peux chercher sur google image "FF3 PC" mais tu verras l'UI est bof.
Message édité par musacorp le 06-02-2015 à 21:08:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
supersaz Transactions (0) | Connerie ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as l'air de t'y connaitre, tu devrais contacter SE et leur proposer de faire un portage de FFIX gratuitement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
supersaz Transactions (0) | Ouais, j ai bosser pour mindscape |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mets ton jeu PSX directement dans ta PS3 alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas envie de sortir ma Ps1 pour jouer à FFIX alors j'ai tenté en émulation, les graphismes sont un peu mieux mais rien à faire pour les chargements pendant les combats, et c'est très long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Ce qui m'embête dans les version psn des jeux ps1, c'est l’irréversibilité des sauvegardes pour retourner par la suite sur une carte mémoire ps1 classique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut un adaptateur à la con. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
supersaz Transactions (0) |
Tu as utilisé le mode lissage ps1 ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Bonjour! Je vois que ca discute un peu de Persona, ce qui tombe bien car je suis en train de faire Persona 3 FES sur PS2, je suis arrivé deuxième "strate" et que j'ai une petite question, pour ceux qui s'en souviennent.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucun interet de lvl up, tu verras plus tard c'est plus efficace les fusions et les loots aleatoires sur les cartes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1, le salut du jeu est dans la fusion... Après si tu vois que t'es au bout de ce que tu peux faire en terme de fusion, que t'as pas mal en équipement... il est temps de lvl up un peu quand même |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | OK, merci bien! C'est sympa. |
Kede Transactions (0) | FF13-2 en promo sur steam Message cité 3 fois Message édité par Kede le 09-02-2015 à 13:24:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'ai préféré le premier au 2e
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |