| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
aline2003 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:06:40 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 22:49:36 ![]() ok merci, je vais jeter un oeil ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Valkyrie profile, FF tactics, disgaea, et brave story Avec tout ça, je te dis à dans quelques mois Edit : pas vu la page suivante Message édité par Ludoss le 19-03-2008 à 23:31:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a demandé des jeux PSP, pas des remakes
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gamespot s'plus vraiment ce que c'etait |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu préfères les tests de qui/où ? |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 01:36:01 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) |
|
c'est Amaebi qui l'a testé |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je parle de l'émission oui, pas du test. Et, je suis désolé, mais tu écoutes l'émission, tu as vraiment une seule envie en l'écoutant, c'est de ne pas acheter LO. Ce n'est pas normal en tant que testeur de faire passer un message si fort alors qu'on ne sait pas ce qu'on dit en gros.
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Idem, je ne fais plus attention aux tests ou alors vraiment dans leur globalité (us compris donc) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
C'est juste dégueulasse de vomir ainsi sur le chara design, on a le droit de pas aimer, mais pas d'en faire tout un plat en se foutant de la gueule ouvertement du boulot fait, surtout quand c'est pas forcément justifié. Jusqu'à preuve du contraire, les goûts et les couleurs sont dans la nature, et force est de constaté que beaucoup de joueurs ont apprecié la chara design. L'introduction moi j'ai adoré, l'arrivée en plein combat et la cinématique, vraiment excellent. Je ne connaissais ni Puyo ni ses tests, je ne connais toujours pas Puyo, mais en revanche, je ne risque pas de m'attarder sur ses tests ou en donner une valeur quelconque si jamais je tombe dessus. Ce n'est peut-être pas forcément significatif en comparaison de ses tests, mais l'assassinat de LO me reste bien trop en travers de la gorge Sinon, je me suis acheté Odin Sphere, et franchement c'est bien kiffant, un (très) bon action-heu... RPG? J'ai du mal à le classer en fait. Et assez dur en mode difficile Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 20-03-2008 à 11:30:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 11:34:32 ![]() est-ce que vous connaissez celui-ci : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 69532.html
|
j'avais posté dans le topic LO le blog d'un testeur de Gamespot qui avait testé le jeu (sur la version envoyée par MS), puis qui a essayé la version commerciale après
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-03-2008 à 22:48:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En même temps, est ce que t'as déjà eu le courage de finir un jeu ? |
mousse121 Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | Elle a fini Okami --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ashken Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis sur Grandia II en ce moment -version PC- et même si la 3D de cette époque a un peu vieilli, je le trouve très bien. --------------- Horse_man |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une sorte de tour par tour dynamique, incluant les notions de distance et de temps --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai trouvé pourquoi hypnoss aimait pas nintendo
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah oui on les reconnait à ça aussi. --------------- Horse_man |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-03-2008 à 13:45:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bien vu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis sur Baten Kaitos Origins en ce moment, et je dis...vive le freeloader GC avec la GC...il est encore meilleur que le premier, plus vivant, le système de combat est plus simple...rah --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | purée, ça ça me donne grave envie, mais acheter le jeu et le free loader, ça me semble bien compliqué pour un jeu |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sens l'entourloupe, je vais demander une caution en échange, genre Okami (un best game ever à n'en point douter) --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben difficile à dire, je suis un passionné, j'ai donc acheté probablement Baten Kaitos Origins trop cher (donc 60$ y a 8 mois), le freeloader itou. Et j'ai 2 jeux US en plus, donc le freeloader m'a servi en plus de BKO. Message édité par Black_Jack le 24-03-2008 à 23:34:48 --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | skoa les 2 autres jeux? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Des compils de Megaman et Megaman X, mais j'ai cru comprendre y a quelques en arrière que c'était pas ton trip --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | effectivement |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | liline: j'peux te prêter mon freeloader GC si tu veux --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai toujours dit -bon ok pas ici- que je regrettais l'absence de système de prêts dans les boutiques d'imports de jeux vidéos. A défaut d'acheter dans un premier temps, tu aurais pu essayer le jeu.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |