Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5260482
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2008 à 23:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai toujours dit -bon ok pas ici- que je regrettais l'absence de système de prêts dans les boutiques d'imports de jeux vidéos. A défaut d'acheter dans un premier temps, tu aurais pu essayer le jeu.
Bon pour ma part l'essayer c'est l'adopter, sans vouloir à tout prix caser un proverbe :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 23:49:37  profilanswer

n°5260487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 23:52:44  profilanswer

lol preter des jeux videos

tu veux vraiment que plus personne n'achete d'originaux ? :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5260488
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2008 à 23:53:49  profilanswer

C'est pour ça que je précise "boutiques d'imports"...je sous-entend des jeux jamais sortis en Europe (fichu zonage).

---------------
Horse_man
n°5260489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2008 à 23:55:38  profilanswer

sachant que pour jouer a des jeux d'imports il faut soit une console d'import (= 2 consoles eventuellement) soit une console pucée ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5260492
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-03-2008 à 23:57:57  profilanswer

Oui, donc pas la majorité des joueurs (bon sur HFR je dis pas c'est l'31337 :o ), les fabriquants peuvent dormir tranquille.

---------------
Horse_man
n°5260841
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:20:11  profilanswer

shadow hearts 2 [:nico54]
dommage que ça redevienne plus sérieux au second DVD, sinon c'est du très bon

d'ailleurs ça vaut le coup de se faire Koudelka, la plus ou moins préquelle ?
parce que le jeu s'était fait déchiré par les critiques, mais bon, les critiques...

tiens, y a un manga Koudelka apparemment [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Snip le 25-03-2008 à 10:25:02
n°5260862
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:26:32  profilanswer

Aiua a écrit :

liline: j'peux te prêter mon freeloader GC si tu veux :o

:love: tu peux me le prêter quand dis dis dis tu peux me le prêter quand?
j'imagine qu'avec ton retard en jeux PS2 t'en as pas vraiment besoin? :whistle:

n°5260871
elendryl

Transactions (8)
Posté le 25-03-2008 à 10:28:36  profilanswer

y a personne qui parle de crisis core alors qu il est sorti au Us :/

Topic unique dédié où ça n'interresse personne ?

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5260877
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:30:10  profilanswer

peu de gens jouent aux jeux US je pense

n°5260900
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 10:37:58  profilanswer

Attention le freeloader GC passe pas sur la wii :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:37:58  profilanswer

n°5260960
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:54:12  profilanswer

pas grave, j'ai une GC :jap:
(bon elle est pas branché et ça va être chiant de l'ajouter dans mon bordel, mais il faut ce qu'il faut)

n°5260982
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-03-2008 à 11:01:15  profilanswer

C'est bien de ne pas avoir vendu la GC (même si elle vaut plus rien sur le marché de l'occasion [:cupra])

---------------
Horse_man
n°5261032
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:15:07  profilanswer

Snip a écrit :

shadow hearts 2 [:nico54]  
dommage que ça redevienne plus sérieux au second DVD, sinon c'est du très bon

parce que le jeu s'était fait déchiré par les critiques, mais bon, les critiques...

Koudelka j'en ai un vieux souvenir, je l'avais un peu pratiqué et j'avais bien aimé (les critiques hein...).
A moins que je confonde avec parasite eve  [:tinostar]

n°5261210
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:59:40  profilanswer

mousse121 a écrit :

Koudelka j'en ai un vieux souvenir, je l'avais un peu pratiqué et j'avais bien aimé (les critiques hein...).
A moins que je confonde avec parasite eve  [:tinostar]

Parasite Eve c'est de la balle, t'en aurais eu un meilleur souvenir  :o

n°5261444
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:10:48  profilanswer

J' ai recommencé Draque VIII !

c'est toujours excellent  [:face_love]  [:face_love]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5261569
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:45:36  profilanswer

Ashken a écrit :

Parasite Eve c'est de la balle, t'en aurais eu un meilleur souvenir  :o

Bah oui c'est de la balle, ca doit être la jupe de l'héroine dans les deux jeux qui me fait me mélanger les pinceaux :o

n°5261578
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:46:53  profilanswer

Et la scène de la douche [:nico54]

Spoiler :

( oui bon j'avais 12 ans à l' époque  :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5261641
mousse121

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:04:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Ca m'avait fait pareil dans fascination sur amiga, j'en avait 14 :o

n°5261675
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:13:10  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bah oui c'est de la balle, ca doit être la jupe de l'héroine dans les deux jeux qui me fait me mélanger les pinceaux :o

Mais Aya c'est Aya quoi, une ode à la féminité et au bon goût, impossible de se tromper en l'imaginant [:cerveau totoz]

Ludoss a écrit :

Spoiler :

pervers!

Spoiler :

[:derivatoire]

Dans tous les cas, va falloir que je me fasse Koudelka un jour moi... Faut déjà que je finisse Shadow Hearts premier du nom, et ça me fait un peu gerber la traduction française régulièrement qui gache vraiment beaucoup les dialogues je trouve. (ou alors c'est le texte de base qui est moisi? Après FF7 j'aurai tendance à croire que le boulot de traduction était vraiment merdique à l'époque :o)
Le plus fatiguant dans ce jeu, c'est la roue du jugement, si t'es pas concentré pendant les combats contre les boss, tu peux recommencer ou aller creeper un peu  :(

n°5261711
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:22:15  profilanswer

pour les newbs, il y a des accessoires qui ralentissent la roue :o

sinon en US, les dialogues de shadow hearts 1 & 2 sont très biens (c'est rare d'ailleurs dans un RPG jap), c'est donc la traduc qui doit encore être moisie :o

n°5262498
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:19:50  profilanswer

qui a testé Wild Arms XF ici?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5262928
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:20:40  profilanswer

délire j'ai trouvé les viédos de Odin Sphere, pas besoin de me taper ce gameplay relou pour connaitre la suite :bounce:  

par contre st'en anglais (j'aurai préféré la vo) et très long à charger, mais il faut ce qu'il faut!

n°5263060
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:55:00  profilanswer

aline2003 a écrit :

1/ :love: tu peux me le prêter quand dis dis dis tu peux me le prêter quand?
2/ j'imagine qu'avec ton retard en jeux PS2 t'en as pas vraiment besoin? :whistle:

1/ ben qd tu veux :o
2/ exactement :D surtout que je suis à 2 doigts de craquer pour la PS3 [:ddr555]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°5263108
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:07:22  profilanswer

Aiua a écrit :

1/ ben qd tu veux :o
2/ exactement :D surtout que je suis à 2 doigts de craquer pour la PS3 [:ddr555]

[:sophie] tu sais ou me trouver pour l'organisation [:sophie]

n°5263429
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:36:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sachant que pour jouer a des jeux d'imports il faut soit une console d'import (= 2 consoles eventuellement) soit une console pucée ...

Sauf pour la ps3 il me semble. Vous confirmez vous autres ?

Snip a écrit :

J'avais bien bloqué ce jeu à l'époque, mais pas terminé. J'en garde un bon souvenir, ambiance glauque, scénario assez envoutant, des combats originaux.  

aline2003 a écrit :

peu de gens jouent aux jeux US je pense

Surtout pour une console portable.

---------------
Topic RPG
n°5263434
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:39:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

qui a testé Wild Arms XF ici?

Pas testé mais vu les previews, je sens que je vais craquer pour une psp :/  Ces couleurs  :love:

---------------
Topic RPG
n°5263476
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:59:30  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Pas testé mais vu les previews, je sens que je vais craquer pour une psp :/  Ces couleurs  :love:

j'ai lu le commentaire d'un gars qui disait que le jeu était supérieur à Final Fantasy Tactics ça a suscité mon intérêt [:cupra]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5263483
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 23:02:24  profilanswer

Citation :

Dans tous les cas, va falloir que je me fasse Koudelka un jour moi... Faut déjà que je finisse Shadow Hearts premier du nom, et ça me fait un peu gerber la traduction française régulièrement qui gache vraiment beaucoup les dialogues je trouve. (ou alors c'est le texte de base qui est moisi? Après FF7 j'aurai tendance à croire que le boulot de traduction était vraiment merdique à l'époque :o)
Le plus fatiguant dans ce jeu, c'est la roue du jugement, si t'es pas concentré pendant les combats contre les boss, tu peux recommencer ou aller creeper un peu  :(

Je me refais FF7 en ce moment et la trad me convient (je préfère ça à du full Jap ou de l'anglais que je comprends à moitié  [:spykem@n] )

Putain mais Sephiroth quelle classe [:cerveau lent]

Spoiler :

(quand il brule le village  :D )

Spoiler pour ceux qui comme Black jack n'ont jamais fait FF 7  

Spoiler :

[:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5263593
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 23:32:58  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Sauf pour la ps3 il me semble. Vous confirmez vous autres ?

Surtout pour une console portable.

Pour la PS3, seul les jeux PS3 ne sont pas zonés ( ou plutôt la console n' est pas zonée ).
donc inutile de penser jouer à un jeux PSX, PS2 US sur une PS3 pal.

Sur psp, il vaut mieux jouer aux versions ricaines, moins chères, plus rapide à avoir ( que d' attendre une sortie française ) et comme les RPG psp ne sont pas traduit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-03-2008 à 08:49:15

---------------
n°5263898
Ashken

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 07:06:20  profilanswer

aline2003 a écrit :

délire j'ai trouvé les viédos de Odin Sphere, pas besoin de me taper ce gameplay relou pour connaitre la suite :bounce:  

par contre st'en anglais (j'aurai préféré la vo) et très long à charger, mais il faut ce qu'il faut!

:??:  

Si tu parles d'Odin Sphere, il y a le choix entre les voix jap et us, sous-titres en français "bien entendu" (encore que chez Squix ça leur parait pas nécessaire des fois...).

Ak47Soda a écrit :

Je me refais FF7 en ce moment et la trad me convient (je préfère ça à du full Jap ou de l'anglais que je comprends à moitié  [:spykem@n] )

Je préfère encore jouer à un jeu bien traduit en us que je comprends bien et qui ne dénaturera pas l'ambiance qu'une traduction toute pourrie ;) Un peu dans la même veine que les voix jap/us vs fr, parce que au bout d'un moment je coupe le son si j'écoute trop longtemps des voix fr nazes au possible  :sweat:

n°5263991
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 08:52:30  profilanswer

Ashken a écrit :

Je préfère encore jouer à un jeu bien traduit en us que je comprends bien et qui ne dénaturera pas l'ambiance qu'une traduction toute pourrie ;) Un peu dans la même veine que les voix jap/us vs fr, parce que au bout d'un moment je coupe le son si j'écoute trop longtemps des voix fr nazes au possible  :sweat:

Sauf qu' à l' époque, en RPG, en france on avait pas grand chose  :o .

Alors même une traduction bancale, je prenais  :o .
Et puis bon, FF VII n' a pas non plus était dénaturé, ça c'est de la mousse de gayzor pour faire genre je suis un pro  :o .

Même s' il est vrai que la traduction, bourrée de faute et tout  :whistle:

---------------
n°5264007
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 08:59:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sauf qu' à l' époque, en RPG, en france on avait pas grand chose  :o .

Alors même une traduction bancale, je prenais  :o .
Et puis bon, FF VII n' a pas non plus était dénaturé, ça c'est de la mousse de gayzor pour faire genre je suis un pro  :o .

Ouais, enfin c'était pas une raison pour nous sortir la traduction la plus pourrie de toute l'histoire des jeux vidéos :o  

Spoiler :

ou alors c'était en adéquation avec le nouveau public visé par la console[:spykem@n]

n°5264015
aline2003

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:03:34  profilanswer

Ashken a écrit :

:??:  

Si tu parles d'Odin Sphere, il y a le choix entre les voix jap et us, sous-titres en français "bien entendu" (encore que chez Squix ça leur parait pas nécessaire des fois...).

j'ai trouvé sur le net les "cinématiques" d'odin sphere
j'avais commencé le jeu, et bcp apprécié les phases d'histoires, le graphisme, la réalisation, mais j'ai été incapable de supporter les combats hyper répétitif plus de 5h
à l'époque j'avais joué avec les voix japonaise, très bonnes, malheureusement les vidéos que j'ai trouvé sont en anglais, c'est ce que je déplore

n°5264078
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 09:35:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Absolument pas d'accord, la traduction était tellement mauvaise (en français) que ça dénaturait l'histoire, et je me souviens même de passages où je ne comprenais pas bien.
Clairement ça a été traduit à la hache, par des gens qui, manifestement, n'ont pas eu le temps de jouer au jeu, et même probablement pas de voir de quoi ça parlait.

L'une des pires traductions de l'histoire des JV, sur un titre majeur, fallait oser quand même.
J'ai du rejouer à FF7 en anglais pour bien comprendre toutes les subtilités, et recevoir quelques "émotions" (dans la VF c'est quasi impossible à part les moments les plus forts tellement la traduction bloque).

---------------
Une partie de mes jeux
n°5264094
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:40:12  profilanswer

Ah, heureusement que vous en parlez de la traduction. Je fais Baten Kaitos Origins en anglais, et je me rends compte, que je n'ai aucun souci pour comprendre les dialogues.
Si la traduction de FF VII est si pourrie, je veux bien prendre la version anglaise. Je suppose que la PS2 Européenne ne fait marcher que les jeux PS1 européens, est-il facile de se procurer une version Anglaise (mais européenne) de FF VII ? Est-ce que le prix est plus faible ?

J'ai ma PS2 demain et je commence à baver sur l'achat de FF VII, vous comprenez donc l'utilité de mes questions.

---------------
Horse_man
n°5264103
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:44:57  profilanswer

tu trouve des versions anglaises de FF VII neuves sous blister sur ebay pour 35/40 euros en achats immédiat ;)

n°5264106
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:47:53  profilanswer

Anglaises européennes alors ? Franchement vu les pièges du genre ("je ne vends que le cd 1, injouable à cause des multi-rayures juste pour la collection" "il manque le cd 3" ), je n'hésiterais pas à le prendre en neuf, alors que pour ce prix on l'a en occasion en français.

---------------
Horse_man
n°5264114
mousse121

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:49:54  profilanswer

je plussoie j'ai fait FF VII en FR (comme tout le monde à l'époque) et y'a plein de passage ou tout simplement on ne comprend rien à ce qui est raconté.
J'ai refait le jeux en version US et tout de suite ca passe beaucoup mieux.

n°5264127
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:54:58  profilanswer

C'est vrai que depuis que je me force à faire les jeux en anglais, en fait je me rends compte que c'est pas si difficile que ça, et si en plus les jeux sont moins chers ou plus facilement trouvables...
En ce moment, je fais aussi FF VI an version anglaise, et c'est pas difficile. Même s'il s'agit d'une erreur, j'aurais du recevoir la française [:joce] (fichue marketplace d'amazon)

---------------
Horse_man
n°5264135
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:57:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Anglaises européennes alors ? Franchement vu les pièges du genre ("je ne vends que le cd 1, injouable à cause des multi-rayures juste pour la collection" "il manque le cd 3" ), je n'hésiterais pas à le prendre en neuf, alors que pour ce prix on l'a en occasion en français.

Oui c'est du PAL UK, tu en as des brouettes dispo neuves en platinum  :)

n°5264141
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:59:19  profilanswer

May caÿ une excellente nouvelle [:shay] (et ils font quoi en France les fabriquants, une politique malthusienne ?)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)