| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:49:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | lol preter des jeux videos
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pour ça que je précise "boutiques d'imports"...je sous-entend des jeux jamais sortis en Europe (fichu zonage). --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | sachant que pour jouer a des jeux d'imports il faut soit une console d'import (= 2 consoles eventuellement) soit une console pucée ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, donc pas la majorité des joueurs (bon sur HFR je dis pas c'est l'31337 --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | shadow hearts 2 d'ailleurs ça vaut le coup de se faire Koudelka, la plus ou moins préquelle ? tiens, y a un manga Koudelka apparemment Message cité 2 fois Message édité par Snip le 25-03-2008 à 10:25:02 |
aline2003 Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | y a personne qui parle de crisis core alors qu il est sorti au Us --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attention le freeloader GC passe pas sur la wii --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:37:58 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | pas grave, j'ai une GC |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est bien de ne pas avoir vendu la GC (même si elle vaut plus rien sur le marché de l'occasion --------------- Horse_man |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai recommencé Draque VIII !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et la scène de la douche
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour les newbs, il y a des accessoires qui ralentissent la roue |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | qui a testé Wild Arms XF ici? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
aline2003 Transactions (0) | délire j'ai trouvé les viédos de Odin Sphere, pas besoin de me taper ce gameplay relou pour connaitre la suite |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour la PS3, seul les jeux PS3 ne sont pas zonés ( ou plutôt la console n' est pas zonée ). Sur psp, il vaut mieux jouer aux versions ricaines, moins chères, plus rapide à avoir ( que d' attendre une sortie française ) et comme les RPG psp ne sont pas traduit Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-03-2008 à 08:49:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
j'ai trouvé sur le net les "cinématiques" d'odin sphere
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, heureusement que vous en parlez de la traduction. Je fais Baten Kaitos Origins en anglais, et je me rends compte, que je n'ai aucun souci pour comprendre les dialogues.
--------------- Horse_man |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | tu trouve des versions anglaises de FF VII neuves sous blister sur ebay pour 35/40 euros en achats immédiat |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Anglaises européennes alors ? Franchement vu les pièges du genre ("je ne vends que le cd 1, injouable à cause des multi-rayures juste pour la collection" "il manque le cd 3" ), je n'hésiterais pas à le prendre en neuf, alors que pour ce prix on l'a en occasion en français. --------------- Horse_man |
mousse121 Transactions (0) | je plussoie j'ai fait FF VII en FR (comme tout le monde à l'époque) et y'a plein de passage ou tout simplement on ne comprend rien à ce qui est raconté.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est vrai que depuis que je me force à faire les jeux en anglais, en fait je me rends compte que c'est pas si difficile que ça, et si en plus les jeux sont moins chers ou plus facilement trouvables...
--------------- Horse_man |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | May caÿ une excellente nouvelle --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |