| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:10:55 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans ce cas l' épisode PS3 est un remake sortant avant l' original ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mousse121 Transactions (0) | Tain et dire que j'ai faillit m'acheter une psp pour y rejouer tranquille.
|
Saltadrow Transactions (0) | Odin Sphere sorti hier sur PS2.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sens que l'acquisition de cette PS2 sera la meilleure chose que j'ai faite de ma vie --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En plus il a été traduit il me semble, faut pas hésiter ! ^^
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu si, carrément |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:11:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3 tonnes, hum moui... De mon coté je pense avoir épuisé par mal de rpg et qu'on me parle de rpg DS ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
subtilité |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas vraiment ce que j'appelle subtile |
kamikaze24 Transactions (19) | Baten Kaitos àa vaut el coup pour ma wii ???
|
kamikaze24 Transactions (19) | Mouraf super !!! je vien sde voir que fire Emblem est sortie sur la Wii aussi ...
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon, j'hésite entre me prendre Persona 3 ou Odin Sphere --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | les 2 Message édité par darkpotpot le 15-03-2008 à 17:28:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'aime bien les deux styles, c'est ça le problème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oun0r Transactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moystard Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Premières images de Soul Nomad
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-03-2008 à 22:42:48 |
tes unités sur la carte sont en fait des groupes de combattants que tu configures sur un damier de 3x3 max et c'est ce groupe que tu fais combattre globalement contre un groupe ennemi à chaque attaque : après une attaque, tu peux avoir perdu certaines des unités de ta squad et continuer à attaquer d'autres squads ennemies aux tours suivants ça pourrait ressembler à l'utilisation des bâtiments dans makai kingdom, mais c'est très différent, là tu choisis l'emplacement de tes combattants et ça influence leur actions (un épéiste en première ligne donner un coup d'épée, si il est en 2ème, il enverra un cocktail molotof) et leur vulnérabilité aux ennemis (un magos en 3ème ligne est protégé des combattants corps à corps 1ère ligne ennemis) (chais pas si c'est claire) par contre il est dispo US depuis Septembre dernier c'est en Europe qu'il sort en Juin visiblement : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 79049.html Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-03-2008 à 23:45:33 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 18:03:00 ![]() Slt !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |