| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais vos réponses m'ont totalement satisfait je me dirige droit vers Valkyrie Profile 2 --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Shadow hearts, c'est quel système de combat ? Temps réel ou tour à tour ? --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Tour à tour avec un léger changement qui fait tout son charme.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En gros je poste encore mais ça va pas durer --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | tu peux encore remédier à ca et foncer l'acheter |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une bien triste nouvelle pour les amateurs de jeux de rôles, qu'ils soient sur papier ou vidéo: Gary Gygax, le père de Donjons et Dragons est décédé à l'âge de 69 ans... --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | Erf une page se tourne |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au revoir Gary, tu as plus fait pour la culture du 20ème siècle que beaucoup ! --------------- Horse_man |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | dans l' émission de gamekult, ils parlent des RPG sur portable, je vasi la regarder tiens Message édité par Ludoss le 05-03-2008 à 12:40:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Finalement 5 minute sur les RPG portables pour dire : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A la place de FF crysis core, j'aurais bien mis un Golden Sun GBA --------------- Horse_man |
elendryl Transactions (8) | D'ailleurs j -20 crisis core US si je dis pas de betise --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai la version anglaise de FF VI gba. Pas pu trouver la française, honte au distributeur ! --------------- Horse_man |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 05-03-2008 à 14:36:17 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La version fr de FF VI est sortie sur GBA y a un an. En très petites quantités ça va de soit. --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mayway je suis d'accord avec Talen (ta citation personnelle, spa le début de Fantasmic par hasard --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 15:02:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai commandé monster hunter2 sur psp si ya des gen qui snt nées pour y jouer en ligne faites moi signes je vais jouer avec des mecs de neogaf et de playstationforums --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai reçu Mon " Tales of symphonia" Gamecube, me reste plus qu'a piquer samedi une manette gc à mon petit frere pour y jouer avec ma wii ... |
kyouray 2D.Transactions (0) | rah, l'opus DS de Disgaea sera un remake --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
elendryl Transactions (8) | Source ? ça m interresse pour divulguer l'info à un pote --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snip Working as intendedTransactions (0) | remake de l'épisode PS3 qui a été pensé dès le début pour la DS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |