| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Le 6... Au secours. "Ohlala mais c'est une fille en fait ? Ohlala c'est incroyable ! Ohlala elle est belle, je vais la regarder comme un crétin pendant 5mn". Des baffes. Des grosses baffes dans leurs putains de gueules. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:12:01 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le probleme des jap, c'est un abus du "kawaii" a outrance, + un zeste de pedophilie inavoué..
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2015 à 14:03:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | FFIX, nom de zeus. J'ai jamais vu un rpg aussi lent. Les combats sont insupportables. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah non pas de marqueur de quête dans Morro, mais il me semble qu'un mod permettait d'en ajouter |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'ai vraiment pas accroché à l'opus, le système de skill était trop basique, l'histoire pas super passionnante, dommage car j'aimais bien le retour "aux sources" avec l'ambiance médiévale et tout, mais bon, le jeu m'a pas marqué. Message édité par musacorp le 01-01-2015 à 19:35:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Et Zidane ( Message édité par Gogole Masque le 01-01-2015 à 21:23:53 |
Subarashi Transactions (50) | Vous me donnez envie de refaire (enfin, re-re-re-re faire --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le 9 a un petit côté vraiment sympa et chaleureux. Et puis j'aimais bien la mog post |
supersaz Transactions (0) | Ça fait plus de 12 ans que j ai fait FF9 j en garde un bon souvenir .
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ashilla Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) | Mais la quête de Shumi village suffit à elle seule à disqualifier toutes les bonnes quêtes qu'il peut avoir |
Subarashi Transactions (50) | Le triple triad --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a toujours http://ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le triple triad revient également dans FF14ARR avec les prochains patchs ! + le golden saucer ! vivement les courses de chocobos |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de craquer pour South Park et Skyrim avec tous ses addons que je n'ai pas encore fait.
--------------- GT : Sangocid |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
onina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans renier DOS qui est mon GOTY 2014, je ne peux que plussoyer pour Wasteland 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un peu avancé sur witcher 2 sur x360. J'en suis là :
J'en suis a quel % du jeu en gros ? Non parce que je viens de recevoir ma Xbox one alors... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je dirai à peu près avant le premier tiers.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quel autre choix ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je disais pareil pour TW2 et j'ai finalement fait deux runs avec beaucoup de plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
supersaz Transactions (0) | J ai un soucis sur pstore ME1 est en promo3,90€ mais impossible de l acheté il m annonce une erreur.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Plus de 2 ans après l'avoir acheté, je me suis enfin décidé à lancer Ys Origin et c'est un sacré coup de cœur ! J'ai hâte de tester les autres épisodes maintenant. Message édité par Morgoth le 03-01-2015 à 15:03:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Toujours sur Steam, tu pourras enchainer sur Ys the Oath of Felghana dont Origin a plus ou moins repris le gameplay, et qui est excellent également |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, il parait que les 2 premiers épisodes ont un gameplay assez particulier. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je plussoie pour Origin (et Oath), très bons gameplay, level design, et musique. Par contre malgré un scénario présent il faut savoir que c'est du pur dungeon crawling, pas de hub ou autre. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.flickr.com/photos/andre [...] 981365792/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) | Arg, ça me donne envie de relancer TESO et d'essayer Skywind... mais j'avais aussi marqué "vie sociale IRL" dans mes bonnes résolutions Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 04-01-2015 à 09:46:26 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
onina Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est une question qui revient régulièrement, mais pour moi, dans mon ressentit, c'est très lié à la quantité de dialogues présent dans le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 04-01-2015 à 15:40:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |