| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | valkyrie profile 2
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le top 3 sur PS2, c'est un peu trop petit Alors FF X, XII ( le X-2 est à chier, sauf si tu est fan de la star ac' ). Après, en cadeau ceux de la PS1 : Y'en a d'autre, mais déjà là tu as les meilleurs, et si tu cherches un 100% dans tous ces jeux.... tu seras peut être mort avant Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-03-2008 à 10:42:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas mieux
Okami et KH, des RPG... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-03-2008 à 10:44:23 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | FF XII et Rogue Galaxy pour moi.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je dis tjrs que Okami n'est pas un RPG mais ca n'a rien de péjoratif, c'est un excellent jeu, ce jeu est réellement magique a mon gout ^^ |
Message édité par HypnosS le 04-03-2008 à 10:55:16 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rogue Galaxy me tenterait assez avec le Background Pirate de l'espace façon Skies of... --------------- Horse_man |
VII ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FF 7 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Jamais eu de Plestécheune à la maison, et de 1997 à 2004 j'étais en dehors du monde des consoles (de l'actualité en tout cas) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère qu'aujourd'hui tu restes cloitrer chez toi à ne faire que du RPG |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bof
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Shadows heart le 2 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | VP 2 a l'air de faire l'unanimité, dirait-on --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Snip le compare à Tales of, ce qui me rend encore plus chaud pour l'achat --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voudrais bien aider pour le top3 des RPG PS2 mais j'ai un tel retard... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nxt Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut que j'évite Star Ocean III alors, vu que j'ai adoré Tales of Symphonia. --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est surtout le chapitre III de VP2 qui le plombe un peu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tales of ne m'a pas transcendée, j'ai trouvé le système de combat très bien (même si je suis fondamentalement accro au tour par tour) mais l'histoire et tout quoi, une énième ressucée de ce qui se fait déjà mais en moins bon (à mon goût ! ) edit ah et j'abonde de lavabo sur star ocean 3, très bon. Message édité par Meganne le 04-03-2008 à 14:26:40 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FF VI je le fais actuellement sur GBA, et en effet il est très bon, et c'est autre chose que FF III du point de vue de l'histoire --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous remercie pour vos réponses, ma noobitude a permis de réveiller intelligemment ce topic --------------- Horse_man |
Il faut que je résiste, il faut que je résiste... Interface de modéra... Non je dois résister...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Fais pas ton malin toi, ou j'te.... ah ouais non en fait j'ai rien dit --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ouais, on encore une affaire en cours tous les deux ! Une affaire de 30 min, je la garde sous le coude |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |