| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 10:02:47 ![]() LOTRO c'est mieux qu'à son lancement ?
|
Dahlmud Transactions (0) | Xenoblade chronicles x |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais testé à l'époque, jamais accroché.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2014 à 10:10:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ceux qui paient pour jouer à FF14 ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça leur va comme ça après tout |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi oui |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin je comptais sur toi pour me sortir une annonce de sortie miraculeuse, un genre de truc inespéré qui aurait pu égayer un peu cette année 2015 qui s'annonce bien ennuyeuse |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:51:27 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouai, sur le fond d'accord que le PSN+ n'est pas obligatoire. Maintenant, c'est un argument du service marketing ça. On sait bien que dans le fait, pas mal de joueur paieront aussi un abo PSN+ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sauf qu'un MMO c'est bouffe temps, lorsque j'etais sur FF je jouais a rien d'autre. Donc pourquoi payer un service que tu vas pas utiliser |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu l'utilises sur d'autres jeux, pour avoir les jeux du PSN+, pour copier tes saves sur la cloud... C'est chacun |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'accord avec toi pour Fallout, j'aimerais bien un nouvel épisode |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il est déjà sorti : Le nouveau Fallout est arrivé !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2014 à 15:49:46 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime bien les 2 : les RPG avec une feuille excel de 15m de long comme tu dis et ceux à la Dragon Age comme en ce moment DA:I |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'y peux rien c'est presque que du jap |
Ah oui de l'occidental, comme la saga mass effect tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2014 à 16:20:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | HS la |
_Benedict_ Transactions (0) | J'espère au moins que tu as terminé Banner Saga (qui est complètement occidental, lui) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-12-2014 à 16:30:40 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Idem, Pillars of Eternity me donne la gaule comme c'est pas permis, il a intérêt à être monstrueux BravelyD2, j'y jouerai jusqu'au chap 5 histoire de faire comme son aîné Pour TW3, je fais confiance à CDP pour nous pondre une petite merveille du RPG Message édité par tonton-thon le 10-12-2014 à 07:57:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=948532
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui "brand-new" peut laisser supposer une nouvelle IP
Message édité par kyouray le 10-12-2014 à 09:36:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | B***** un Heroes of M&M 3 en HD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HD,HD , c'est vite dit hein, disons plutôt avec graphismes lissés Perso ca m'a pas donné envie de m'y remettre, j'y ai déjà englouti des dizaines d'heures au bas mot et j'ai une liste de jeux a faire longue comme le bras (pour ne pas citer d'autres parties de mon anatomie) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-12-2014 à 16:03:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Subarashi Transactions (50) | J'ai laissé tomber Sakura Wars, c'était trop wtf pour moi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |