| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:38:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Darkest Dungeon sortira aussi sur PS4 et Vita Message édité par poiro le 10-12-2014 à 19:40:16 |
serina Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 10-12-2014 à 20:40:14 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ça y est : le temps de soigner un peu le design des bannières et le TU de Darkest Dungeon est finalement en ligne, si ça vous dit viendez planter vos drap |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Histoire de tester l'affutage de mes hameçons : le FF7 qui va sortir sur PS4 à un tarif très...Square Enix bénéficie-t-il d'un lifting HD ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
T'inquiète tu vas voir du pays : la map est plus grande que Witcher 1 et 2 réunis
ben oui mais comme je n'avais pas suivi, même sur PC je ne sais pas si c'est un lifting ou une simple réédition mais pas grave c'était pour tester mes hameçons c'est bon ça pique bien Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-12-2014 à 10:04:47 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:01:36 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Eh bien voilà, FFX et X-2 confirmés sur PS4 : http://www.gamekult.com/actu/final [...] 41753.html
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peuvent pas nous ressortir le 12 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les jeux AAA mettent tellement de temps à être pondus que...ça m'étonne même pas qu'il y ait une phase un peu trop longue de rimeïkes --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 11-12-2014 à 14:46:57 |
Ca aide beaucoup. Grosso modo pour ce niveau il faut avoir le maximum de Garu / Bufu (et si possible Magaru / Mabufu) équipé sur tes personnages, avec un ou deux agi utiles contre les lions. Et ça commence à aller mieux à partir de ce moment-là. Créer par fusion Alp et Sarvati (pas sûr de l'ortho), ça aide bien. Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 11-12-2014 à 15:33:01 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Message édité par serina le 11-12-2014 à 19:25:02 |
Dahlmud Transactions (0) | Vous êtes dans quel mode de difficulté ?
|
serina Transactions (0) | Je suis en normal, perso.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 11-12-2014 à 20:40:30 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai revendu mes exemplaires Vita et PS3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | Font chier sony. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'suis en train de faire FFX-2, pas question que je raque encore une fois pour cette compil |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
supersaz Transactions (0) | Dans ce cas je passe mon tour |
mousse121 Transactions (0) | Salut, Me suis pris disgaea 4 sur Vita pendant les soldes psn. Par contre, le texte est en français, ce qui pour ma part est pénible (rapport aux guides gamefaqs entre autre). |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on ne peut pas changer la langue dans les options du jeu, je crois que la seule solution est de passer toute la console en anglais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-12-2014 à 10:24:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah je vais la passer en anglais c'est pas méchant.
|
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-12-2014 à 12:08:56 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
croustillou Transactions (0) | Coucou, dites, j'arrive pas à trouver un rpg, ou me décider en fait |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu as aimé Wasteland 2 c'est que tu es sensible aux mécaniques du tour par tour, donc pour rester dans le turn based mais avec un univers plus léger, avec beaucoup d'humour mais pas que, avec du vrai challenge aussi je te conseille vivement Divinity Original Sin qui est vraiment excellent :
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |