| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 13:25:59 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu dois en avoir une dizaine non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ouh là oui au moins --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha mais en fait, t'es loin de la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
supersaz Transactions (0) | Oui il te reste pas mal de chose a faire.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'en suis à peu près au même niveau sur ma seconde partie mais là c'est en pause depuis la sortie de dragon age inquisition.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon ben j'ai encore quelques heures alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Fiou j'ai enfin passé la mission ou Alicia dans VC fait un truc de ouf après moults essais. Vraiment pas évidente celle ci quand on a pas pigé où placer ses deux tanks. --------------- GT : Sangocid |
_Benedict_ Transactions (0) | Un petit cross-topic PC, provenant des dernières infos sur Wasteland 2:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:48:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée heureusement que je lurke quand même ce topic de temps en temps sait-on jamais si y'a une info qui m'intéresse Message édité par poiro le 05-12-2014 à 10:52:02 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ayé j'ai fini hier soir Valkyria chronicles. --------------- GT : Sangocid |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je viens de relancer ma dernière save J'en ai profité au passage (coup de bol) pour récupérer 'virus' ... lvl 46 à 48 et environ 47h de jeu. Alors j'en suis encore loin ou d'autres endroits vont se débloquer? Edit : Ce sont des points lumineux mais en blanc. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-12-2014 à 13:47:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Si y avait un journal, ce serait plus simple Je n'ai plus trop souvenir de tout ça j'avoue donc le temps de la lumière, ça attendra alors Le repaire, je crois...mais je sais plus en fait, faut que je m'y remette pour en savoir plus. Bon en fait, je vais tout (RE)visiter ( /ne jamais faire de pause Edit : J'ai trouvé le repaire en question... Message édité par tonton-thon le 07-12-2014 à 17:14:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de terminer Costume Quest, petit RPG de Double Fine en ambiance Halloween. C'est sympa, combat au tour par tour, des quêtes secondaires, un peu d'exploration pour trouver des costumes cachés qui offrent de nouvelles possibilités en combat, et ça se termine en 6 heures, toutes quêtes secondaires comprises, ce qui rend le jeu tout à fait Meganne-compliant.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas trop galéré sur le boss final ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil j'ai bien aimé. Je suis aussi sur un jeu similaire Psychonauts qui est bien aussi. Et j'ai adoré Stacking --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Là il est vraiment très très simple à battre ce boss, j'avais les jauges de vie quasi pleines quand je l'ai battu. J'ai pris des costumes améliorés et exploité ses faiblesses, c'est passé tout seul. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Benedict_ Transactions (0) |
On est sûr qu'on parle du même? Y a pas de costume Maïs dans Costume Quest (ou bien éventuellement dans le DLC), ni d'améliorations, ni de faiblesses des boss. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 08-12-2014 à 06:50:20 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'en a un nouveau qui est sorti cette année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 08:15:19 ![]() Il vaut quoi Lone Wolf Remaster HD ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon dans la catégorie des jeux difficiles même avant le boss de fin, y a Persona Q. J'ai quand même fini deux Etrian Odyssey. J'ai terminé Persona 3 et Persona 4 en difficile. Je connais donc quand même un peu les mécaniques.
serina Transactions (0) | J'ai commencé Persona Q. Je suis au deuxième étage, et pour l'instant ça se passe plutôt bien...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bordel tomb raider, c'est une sacré claque visuelle sur pc, je pensais pas qu'il claquait autant. J'ai du baisser quelques options pour le faire tourner avec fluidité. Ca me rassure pas trop pour faire tourner correctement the Witcher 3 --------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et encore, tu l'as pas vu tourner sur PS4 !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Voilà. Le boss de fin du premier par contre est violent, surtout la première fois.
C'est un grand plaisir. Et dans la saison 5 il y en a un autre, presque aussi n'imp. Message édité par _Benedict_ le 08-12-2014 à 23:13:38 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mass Effect 3
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | The witcher 3 pour ma part. Eventuellement dark souls 2 sur one. Rien d'autre de prévu (et c'est pas plus mal j'ai déjà suffisamment de jeu à faire/refaire). Message édité par Goku82 le 09-12-2014 à 09:34:23 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | The witcher 3, Metal Gear et Guilty Gear 3rd, et GTA 5 sur pc le reste rien a carer Message édité par ashrog le 09-12-2014 à 09:34:54 --------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'en étant sur le topic RPG, on attend de toi une réponse centrée sur ce genre |
_Benedict_ Transactions (0) | Pillars of Eternity.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |