Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°11108535
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 13:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Need help :jap:

Je compte terminer LO mais je suis un peu paumé, j'ai fait une pause il y a quelques mois, je venais de récupérer la harpe de Ming et il me semble que je suis dans la dernière ligne droite sauf qu'il y a des quêtes annexes à terminer je crois mais je sais pas par où aller :/

En attendant, je termine les DLC de Mass Effect 3, là je suis sur Leviathan, j'ai terminé Citadelle, et j'ai bien aimé (pour les fans quoi  [:implosion du tibia] ).

Si j'ai du courage, peut-être que je lancerai Divinity II (toujours sur 360) mais je pense que ma 360 vit ces dernières heures...

:jap:

Fallait pas laisser tomber LO [:castorpervers]
Je crois que c'est indiqué sur la carte

Spoiler :

J'avais adoré ces quêtes, c'est assez libre. En fait, t'as une quête spé par perso, chacune a lieu dans un lieu inédit, pour y aller, il faut utiliser tes véhicules et ils deviendront disponible pour le voyage rapide.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 13:25:59  profilanswer

n°11110396
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-12-2014 à 10:52:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Fallait pas laisser tomber LO [:castorpervers]
Je crois que c'est indiqué sur la carte

Spoiler :

J'avais adoré ces quêtes, c'est assez libre. En fait, t'as une quête spé par perso, chacune a lieu dans un lieu inédit, pour y aller, il faut utiliser tes véhicules et ils deviendront disponible pour le voyage rapide.

Ben sur la carte, c'est les points lumineux bleus?  :??:  

Si c'est ça, j'ai encore du taf, je crois que de mémoire, ils clignotent tous :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11110410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:54:48  profilanswer

Tu dois en avoir une dizaine non  ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11110416
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-12-2014 à 10:55:22  profilanswer

Ouh là oui au moins  [:tinostar]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11110423
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 10:56:36  profilanswer

Ha mais en fait, t'es loin de la fin [:castorpervers]
T'as de la chance, cette partie du jeu est vraiment sympa.

---------------
n°11110899
supersaz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:17:28  profilanswer

Oui il te reste pas mal de chose a faire.
Et les rêves aussi

n°11110906
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:20:35  profilanswer

J'en suis à peu près au même niveau sur ma seconde partie mais là c'est en pause depuis la sortie de dragon age inquisition.

Mais de mémoire c'est vraiment un passage sympa du jeu.

n°11110956
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-12-2014 à 12:34:01  profilanswer

Bon ben j'ai encore quelques heures alors :D

---------------
n°11113372
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 23:44:00  profilanswer

Fiou j'ai enfin passé la mission ou Alicia dans VC fait un truc de ouf après moults essais. Vraiment pas évidente celle ci quand on a pas pigé où placer ses deux tanks.  
Vraiment très bon ce tactical. Dommage que la partie RPG soit peu conséquente parce que le reste est vraiment pas mal.

---------------
GT : Sangocid
n°11124389
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 10:48:03  profilanswer

Un petit cross-topic PC, provenant des dernières infos sur Wasteland 2:

Citation :

Along with continued tuning of Wasteland 2, myself and a few others at the studio are beginning to work on another RPG that has been passionately demanded of us for a while now! It’s still quite early in the process, but we will have more news on that in the New Year.

On ne va pas trop faire de plan sur la comète, mais il faut voir le bon côté des choses: InXile n'est pas Square-Enix, donc il y a des chances pour que ce ne soit pas un free-to-play sur mobile.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 10:48:03  profilanswer

n°11124397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2014 à 10:51:22  profilanswer

Purée heureusement que je lurke quand même ce topic de temps en temps sait-on jamais si y'a une info qui m'intéresse :o  
Merci pour cette annonce qui excite ma curiosité ;)

Message édité par poiro le 05-12-2014 à 10:52:02
n°11130431
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 11:23:51  profilanswer

Bon ayé j'ai fini hier soir Valkyria chronicles.  
Le dernier boss, je l'ai buté en 3 tours  :lol:  
Me reste plus qu'a faire les missions en dehors de l'histoire et je pourrai m'attaquer à Tomb Raider choppé à 3 € ( [:vinyl63] ) sur steam.

Par contre j'en ai fait une en difficile et je suis un peu déçu par les niveaux de difficultés. Ça met juste des handicaps mais l'IA est toujours aussi conne, c'est dommage.

---------------
n°11130797
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2014 à 13:43:38  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu dois en avoir une dizaine non  ?

Je viens de relancer ma dernière save  [:tinostar] , en fait j'en ai que deux...dont le temple de la lumière.

J'en ai profité au passage (coup de bol) pour récupérer 'virus' ... lvl 46 à 48 et environ 47h de jeu.

Alors j'en suis encore loin ou d'autres endroits vont se débloquer? :D

Edit : Ce sont des points lumineux mais en blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 07-12-2014 à 13:47:14

---------------
n°11130894
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 14:18:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je viens de relancer ma dernière save  [:tinostar] , en fait j'en ai que deux...dont le temple de la lumière.

J'en ai profité au passage (coup de bol) pour récupérer 'virus' ... lvl 46 à 48 et environ 47h de jeu.

Alors j'en suis encore loin ou d'autres endroits vont se débloquer? :D

Edit : Ce sont des points lumineux mais en blanc.

Non normalement, tous les lieux inexplorés sont affichés. Peut-être y a tu été et ne t'en souviens pas ? Auquel cas, ils doivent être affichés dans le fast travel.

Spoiler :

T'as achevé des quêtes secondaires ?
Par exemple, t'avais dit que t'avais la harpe de Ming. T'as trouvé où et à quoi ça servait ? Temple de la lumière, bien, mais c'est le truc le plus balèze du jeu [:chris282]  
T'as le mma aussi à faire (l'arène de combat, ça rapporte des achs)
T'as trouvé le repère des pirates ?

---------------
n°11131060
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2014 à 15:28:19  profilanswer

Si y avait un journal, ce serait plus simple :D

Je n'ai plus trop souvenir de tout ça j'avoue donc le temps de la lumière, ça attendra alors  [:aaaaze:1]

Le repaire, je crois...mais je sais plus en fait, faut que je m'y remette pour en savoir plus.

Bon en fait, je vais tout (RE)visiter ( :o ) comme ça, je passerai à côté de rien. Avec un peu de chance, je trouverai ce repère  [:vickado]

/ne jamais faire de pause   [:tinostar]

Edit : J'ai trouvé le repaire en question...

Message édité par tonton-thon le 07-12-2014 à 17:14:31

---------------
n°11131608
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 19:49:24  profilanswer

Je viens de terminer Costume Quest, petit RPG de Double Fine en ambiance Halloween. C'est sympa, combat au tour par tour, des quêtes secondaires, un peu d'exploration pour trouver des costumes cachés qui offrent de nouvelles possibilités en combat, et ça se termine en 6 heures, toutes quêtes secondaires comprises, ce qui rend le jeu tout à fait Meganne-compliant.

http://reho.st/preview/self/ddb7fa2fd8feacd79ee36013915fc20ffcd101e2.jpg

---------------
n°11131696
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 20:20:27  profilanswer

Pas trop galéré sur le boss final ?

---------------
n°11131836
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 20:49:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas trop galéré sur le boss final ?

Il n'y a aucune difficulté dans les Costume Quest. Le boss final, même avec le handicap (costume maïs), c'est de la rigolade.

J'aime beaucoup cette série, c'est sans prise de tête, assez rigolo et ça se fait d'une traite.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11131895
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-12-2014 à 21:04:30  profilanswer

Pareil j'ai bien aimé. Je suis aussi sur un jeu similaire Psychonauts qui est bien aussi. Et j'ai adoré Stacking :love:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11131946
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 21:26:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il n'y a aucune difficulté dans les Costume Quest. Le boss final, même avec le handicap (costume maïs), c'est de la rigolade.

J'aime beaucoup cette série, c'est sans prise de tête, assez rigolo et ça se fait d'une traite.

A l'époque, j'avais posté

Citation :

C'est moi ou le boss final de costume quest est aussi balèze que le reste du jeu est facile [:chris282] J'ai dû tenter le boss une dizaine de fois avant de le passer [:chris282] Et encore, la victoire était vraiment juste, genre je me prennais un dernier coup et je crevais  [:chris282] Et encore, j'ai eu de la chance

Spoiler :

sur l'avant dernier boss, les deux persos qui avaient ressusciter se sont pris les coups fatals en étant très bas en énergie et ont ressuscité de justesse avant qu'elle me mette les plantes grimpantes sur laggle [:chris282]

En tout cas, j'ai trouvé le jeu très bon, son plus gros défaut étant la simplicité du système de combat :jap:  

Maintenant, il me reste le dlc (que j'ai eu gratos) à faire [:huit]

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9386264

---------------
n°11132003
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 21:48:41  profilanswer

Là il est vraiment très très simple à battre ce boss, j'avais les jauges de vie quasi pleines quand je l'ai battu. J'ai pris des costumes améliorés et exploité ses faiblesses, c'est passé tout seul. :D

---------------
n°11132392
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 06:49:52  profilanswer

neoeljin a écrit :

On est sûr qu'on parle du même? Y a pas de costume Maïs dans Costume Quest (ou bien éventuellement dans le DLC), ni d'améliorations, ni de faiblesses des boss.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 08-12-2014 à 06:50:20

---------------
n°11132418
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2014 à 07:52:44  profilanswer

Y'en a un nouveau qui est sorti cette année :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11132432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:15:19  answer

Il vaut quoi Lone Wolf Remaster HD ?
C'est con qu'il ne soit pas sur console en passant :o

n°11132491
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:00:25  profilanswer

Sinon dans la catégorie des jeux difficiles même avant le boss de fin, y a Persona Q. J'ai quand même fini deux Etrian Odyssey. J'ai terminé Persona 3 et Persona 4 en difficile. Je connais donc quand même un peu les mécaniques.
Et je me fais défoncer par des mobs (même pas des FOE) au troisième étage du premier donjon. En mode Attaque surprise / Mind Charge / Mabufu, je me prends deux morts avant d'avoir eu le temps de répliquer. En général ça se suit d'une tentative de fuite piteuse, et d'un retour express à l'entrée du donjon pour panser mes plaies. Argh.

---------------
n°11132621
serina

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 09:52:35  profilanswer

J'ai commencé Persona Q. Je suis au deuxième étage, et pour l'instant ça se passe plutôt bien...
Mais visiblement, ça va se corser?

n°11132930
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 10:57:05  profilanswer

serina a écrit :

J'ai commencé Persona Q. Je suis au deuxième étage, et pour l'instant ça se passe plutôt bien...
Mais visiblement, ça va se corser?

Oui. Après, je ne sais pas dans quelle mesure l'équipe de base change selon la difficulté. J'ai pris l'équipe P3, ça allait tranquillement jusqu'au début du 3ème étage, et d'un coup (genre à 35% d'exploration) j'ai commencé à me prendre quelques bonnes baffes. Visiblement ça passe mieux avec un peu de grinding pour récupérer des sorts ma* sur les persona, et il faut également jouer avec les hama/mudo.

En fait par rapport à P3/P4, le fait de cibler les faiblesses d'un adversaire joue beaucoup moins sur le résultat du combat, et il faut s'habituer à jouer un peu plus sur la puissance brute:
- l'all-out attack dépend du nombre de personnages qui sont en état de boost (donc qui ont attaqué une faiblesse de l'adversaire et n'ont pas été touché depuis), donc beaucoup moins prédictible que dans P3/P4
- les ennemis ont de façon générale beaucoup plus de points de vie, donc l'all-out attack ne suffit pas pour terminer un combat, et ça prend souvent 3 ou 4 tours, même avec des mobs dont on connaît toutes les faiblesses.

Autant dire qu'il va falloir être assez prudent dans l'exploration.

---------------
n°11132997
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2014 à 11:07:33  profilanswer

Lone Wolf putain toute ma prime adolescence bordayl les LDVH [:cerveau lent]  
Je l'avais vu passer sur Android celui-là mais pas en français à l'époque si je me rappelle bien, il est en Fr cette fois sur PC ?

n°11134687
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 17:01:06  profilanswer

Bordel tomb raider, c'est une sacré claque visuelle sur pc, je pensais pas qu'il claquait autant. J'ai du baisser quelques options pour le faire tourner avec fluidité. Ca me rassure pas trop pour faire tourner correctement the Witcher 3 :/

---------------
n°11134695
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 17:03:13  profilanswer

Et encore, tu l'as pas vu tourner sur PS4 !
Mais c'est vrai qu'il est réussi techniquement :)

n°11134758
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2014 à 17:15:16  profilanswer

ashrog a écrit :

Bordel tomb raider, c'est une sacré claque visuelle sur pc, je pensais pas qu'il claquait autant. J'ai du baisser quelques options pour le faire tourner avec fluidité. Ca me rassure pas trop pour faire tourner correctement the Witcher 3 :/

Et en plus le jeu est bon !

Pour le côté RPG par contre ,on repassera [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11134947
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 08-12-2014 à 18:05:36  profilanswer

poiro a écrit :

Lone Wolf putain toute ma prime adolescence bordayl les LDVH [:cerveau lent]
Je l'avais vu passer sur Android celui-là mais pas en français à l'époque si je me rappelle bien, il est en Fr cette fois sur PC ?

J'en ai parlé y'a quelques mois :o
Le jeu sur Android est vraiment très bon si tu aimes les bouquins !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°11135598
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 21:55:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

On est sûr qu'on parle du même? Y a pas de costume Maïs dans Costume Quest (ou bien éventuellement dans le DLC), ni d'améliorations, ni de faiblesses des boss.

Non, je parlais de Costume Quest 2, la suite qui est sortie le mois dernier. Ils ont ajouté pas mal de nouveautés intéressantes, je regrette juste que la difficulté soit toujours aussi basse.

-------

Un aparté pour dire que je viens de mater l'épisode de Community spécial Advanced Dungeons & Dragons, c'est à pleurer de rire. :lol:  
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s---KHUaZ9u--/18lpr0y4d5am4jpg.jpg

---------------
n°11135801
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 23:11:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

Non, je parlais de Costume Quest 2, la suite qui est sortie le mois dernier. Ils ont ajouté pas mal de nouveautés intéressantes, je regrette juste que la difficulté soit toujours aussi basse.

-------

Voilà. Le boss de fin du premier par contre est violent, surtout la première fois.

Citation :

Un aparté pour dire que je viens de mater l'épisode de Community spécial Advanced Dungeons & Dragons, c'est à pleurer de rire. :lol:
http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] am4jpg.jpg

C'est un grand plaisir. Et dans la saison 5 il y en a un autre, presque aussi n'imp.

Message édité par _Benedict_ le 08-12-2014 à 23:13:38

---------------
n°11136011
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 01:13:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et en plus le jeu est bon !

Pour le côté RPG par contre ,on repassera [:o_doc]

Un peu comme Mass effect et dragon ages :D

---------------
n°11136318
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 09:32:24  profilanswer

Mass Effect 3  [:cerveau lent]  [:chaleur intempestive]  [:baf - flop:4]  

Spoiler :

[:cheesecake]

Bon sérieusement quel sera votre planning pour 2015 ?
Quels sorties retiennent votre attention ?

n°11136327
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:33:55  profilanswer

The witcher 3 pour ma part.

Eventuellement dark souls 2 sur one.

Rien d'autre de prévu (et c'est pas plus mal j'ai déjà suffisamment de jeu à faire/refaire).

Message édité par Goku82 le 09-12-2014 à 09:34:23
n°11136329
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:34:24  profilanswer

The witcher 3, Metal Gear et Guilty Gear 3rd, et GTA 5 sur pc le reste rien a carer :o

Message édité par ashrog le 09-12-2014 à 09:34:54

---------------
n°11136339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:38:12  profilanswer

Je pense qu'en étant sur le topic RPG, on attend de toi une réponse centrée sur ce genre :/
The Witcher 3, FF type 0, BloodBorne à minima... Je crois en P5, en Bravely Second,... :sarcastic:

n°11136357
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:43:26  profilanswer

Pillars of Eternity.

Witcher 3.

Et arriver à Minas Tirith dans Lotro.

---------------
n°11136455
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2014 à 09:59:18  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pillars of Eternity.  
Witcher 3.

Idem, y'a vraiment rien d'autre d'annoncé pour 2015 ?
A part ces deux-là ce sera vraiment l'année du vide rôlistique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)