| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:28:19 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'ai bien aimé ce remake GBA mais les puristes aiment pas trop, inferior version toussa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les puristes on les emmerde, ils gueulaient déjà pour FF VI à cause du système de combat plus dynamique. --------------- Horse_man |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Pier Solar dispo a 13€ sur le PS store. Cross buy PS3 PS 4 et PS vita (a paraitre). |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
namuris Transactions (0) | J'arrive pas à me rendre compte avec les tests (bon j'en ai lu qu'un seul), Dragon Age Inquisition, c'est de la vrai bombe Baldurs en barre, ou bien ca continue dans le style Origins?
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 00:27:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu qu'origins se rapproche deja beaucoup de baldur's niveau gameplay c'est quoi la question ? |
Romn Transactions (0) |
namuris Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/valky [...] 40607.html
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yakuza ca va jamais se vendre |
kyouray 2D.Transactions (0) | pendant ce temps Shenmue et Skies of Arcadia sont oubliés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a eu le projet Shenmue Online --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | Vous avez vraiment joué à Shenmue pour l'aduler comme ça ? Perso j'ai pas pu encaisser cette merde sans nom --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tortue36 Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ni No Kuni terminé hier soir, 53h de jeu.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme tout RPG il est sympa à faire, par contre à platiner il est chiant, dans le sens c'est du farm et du coup c'est fatigant.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais voir si j'ai envie de faire quelques quêtes supplémentaires...je dois aussi finir Tales of Graces f (la flemme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'ai fait un gros rush depuis 3-4 mois, j'en ai enchainé plein, je suis fier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai déjà terminé trop de jeux pour pouvoir modérer quoi que ce soit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai 824 jeux steam jvais passer supramodoz alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Euh oui Maîtresse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tain elle est chaudasse la mission spéciale pour les tireurs de missiles dans VC, j'ai reussi celle des scouts au bout de 3 essais (la masse d'xp et de thunes qu'on gagne en plus xD ) mais alors celle la je vois pas comment la faire avec le sniper qui me degomme mes bonhommes et la 20aine de chars a déboulonner.... --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |