| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:53:52 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je sais pas moi, je découvre le jeu, dès qu'on me propose une baston je la fais --------------- GT : Sangocid |
tom le chat Transactions (0) | Pour info, quelqu'un sur neogaf a commencé à modder VC en remplaçant les textures ingame par celles des mini-cutscenes qui sont un petit peu plus fines : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=2761
Message édité par tom le chat le 15-11-2014 à 11:44:41 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Apparemment, jouer en 60fps fait qu'on prend plus de dégâts par les tirs d'interception que joue en 30fps aussi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 16-11-2014 à 11:12:29 |
uxam Transactions (0) | VC y a que des combats ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
demes Transactions (4) |
Je l'ai lancé hier aussi pour voir la bête ingame. Agréablement surpris. En plein D:OS, ce changement complet d'ambiance / gameplay / mode de jeu me fait le plus grand bien. Avec D:OS je trouve le monde un peu trop grand et vide (j'en suis à la fin de l'acte 2) ce qui fait que je m'en lasse de plus en plus. Alors que VC avec son monde pas du tout ouvert est entrain de bien me motiver, la preuve je l'ai lancé ce matin 15 minutes pour mater les petites vidéos de blabla Les passages de fight on l'air intéressant, même si j'ai l'impression que ça ne sert à rien d'avoir 10 soldats sur le champs de bataille vu que j'ai tendance à finir les missions avec seulement 3 ou 4, mais j'imagine que ça se corse ensuite. Du coup je pense que je vais laisser D:OS de coté, me plonger dans VC, comme ça le retour à D:OS et un monde libre avec un vrai tour par tour me donnera, je l’espère, un regain de courage pour finir le jeu. Message cité 1 fois Message édité par demes le 17-11-2014 à 10:21:59 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:21:17 ![]() ![]() |
|
demes Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) | Les potentiels se déclenchent quand les conditions sont réunies comme pour ta snipeuse et son allergie au pollen mais ce n'est pas systématique. C'est peut-être aussi lié au niveau de tes troupes.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Perso je met toujours 2 scouts et 2 soldats de base complétés avec un lancer, un snipe et un ingénieur pour réparer le tank pour quasiment toutes les missions.
Message édité par ashrog le 17-11-2014 à 12:07:22 --------------- GT : Sangocid |
demes Transactions (4) | Un truc que je trouve bizarrement foutu, c'est qu'un soldat accroupi derrière un sac de sable à une défense élevé .. ok .. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est parce qu'il accroche le sac de sable sur lui |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ce qui me rend fou moi, c'est les lancers qui deviennent soudainement mirauds et ratent tout leurs tirs alors qu'ils sont a 3 m de la cible /umad --------------- GT : Sangocid |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
|
--------------- GT : Sangocid |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Alors que les tanks ennemis à 100m, ils ratent pas ton scout planqué dans l'herbe --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon j'ai pas du tout accroché à Valkyria personnellement, finalement ce "genre" de tactical c'est pas pour moi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui m'a perturbé dans ce jeu, c'est le combo placement libre et taux de réussite. Tu places un launcher devant le moteur d'un tank genre le canon plaqué sur la culasse, tu tires et tu vois "miss" Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-11-2014 à 07:48:14 |
demes Transactions (4) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
demes Transactions (4) |
|
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais ils ripostent pas ceux la. --------------- GT : Sangocid |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est 7 pour Dragon Age inquisition sur GK :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demes Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Sinon faisez un tour sur le topic unik créé par Poiro |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 20:08:26 ![]() Salut Y a quoi d'incontournables sur DS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 20:08:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chrono Trigger, les Dragon Quest, Radiant Historia Message édité par kyouray le 21-11-2014 à 20:17:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Infinite Space : en anglais, space opéra avec un super scénar, une pléthor de persos mais une présentation old-school (je trouve que c'est une qualité, ça fait son charme, mais ça peu être rébarbatif) et des combats un peu répétitifs mais qu'on peut expédier rapidement.
Message édité par Akhoran le 21-11-2014 à 20:50:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 20:37:50 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu parles de Infinit space, c'est pas vraiment un tactical... on appel ses combats des 'combats tactiques', mais ils le sont assez peu. C'est du temps réel, ça se passe sur une ligne (i.e pas de damiers)... c'est peut-être plus proche de l'escrime, dans le concept Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-11-2014 à 20:51:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
ploumpy :oTransactions (1) | Pluzune pour Radiant Historia, je ne l'avais pas fini à l'époque où j'y jouais mais c'est excellent. |
Crystalis Transactions (0) | radiateur story, oups radiata story |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |