| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:35:52 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 22-02-2008 à 15:46:22 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | The abyss c'est pas un D-RPG au moins?
--------------- I will never stop exploring. |
aline2003 Transactions (0) | il ressemble énormément à Tales of symphonia
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
La photo precedente? Si oui elle n'est pas tiré de T O Abyss, mais de T O Symphonia : Dawn of the New World (la suite en gros) Message cité 1 fois Message édité par primseven le 22-02-2008 à 18:11:20 --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est different qd meme
Message édité par sseb22 le 22-02-2008 à 18:30:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:22:47 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Well well well, alors c'est impecable, je viens de le prendre dans la boutique azur --------------- I will never stop exploring. |
kamikaze24 Transactions (19) | moi je me le commande aussi pour ma wii . je suis bon pour m'acheter un pad wii ou bien la manette snes like wii . |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
C'est pas faux Message édité par Ludoss le 22-02-2008 à 20:55:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
moystard Transactions (0) | Mouais, Colette était quand même tout sauf charismatique et au final on s'en foutait pas mal de son rôle dans le scénario ( et malheureusement il était prépondérant). A ce titre elle me fait penser à Penelo dans FF 12... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah voila j'ai acheté Dragon quest machin maudit --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaze24 Transactions (19) | ça y est Tales of symphonia acheté pour ma wii (en GC bien sur) j'espere le recevoir la semaine prochaine ... va falloir que je me prenne une manette gc-like blanche rapidement ... arf entre mario striker, bleachq ue j'ai commandé , zelda TP, the witcher ... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Salut all,
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | J'ai le même problème, j'ai plus le temps de jouer, je finis un RPG en 6 mois maintenant, si c'est pas plus car je joue tellement pue que j'arrive à décrocher quand j'ai plus joué depuis un moment! |
nebulus83 Transactions (3) | Fini Eternal Sonata, je vais m'attaquer à Unisson, j'espere que le donjon sera plus dur que le reste du jeu ...... --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sun tzu Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je relais l'info du topic ps3.
|
aline2003 Transactions (0) | c'est bien les Key feature, on dirait la description du 1 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Persona 3 dans l'emission de GK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Une des rares bonnes surprise JV de ces derniers temps pour moi (l'autre étant Okami (pour la PS3, je ne sais pas) Message édité par aline2003 le 03-03-2008 à 19:27:49 |
nebulus83 Transactions (3) | Ca y est j'ai fini Unisson ! Je suis sorti de là, j'etais niveau 90 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, merci aline. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bientôt j'aurais une ps2 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |