| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
yameneko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yameneko le 21-02-2008 à 21:25:23 --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:21:55 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | FF 12, plus j'avance et plus je suis fan, décidemment c'est la première fois que j'aime leveler dans un jeux (j'ai joué une vingtaine d'heures pour le moment).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bur-omisace A ce que tu dis, c'est le gameplay qui te plait, alors ça va, plus tu vas avancer, et plus ça va te plaire. Le phare de ridorana Message édité par Ludoss le 21-02-2008 à 23:28:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) | J'ai un pote qui le fait pour la première fois en ce moment, quelle chance il a de découvrir ce titre! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
moystard Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ""Ca ne veut pas dire que nous n'allons pas travailler sur une version PS3 ou même sur un autre support, explique Yoshito Higuchi, producteur. Mais juste que Vesperia arrivera sur Xbox 360 en premier.""
--------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-02-2008 à 10:15:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 09:35:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | mayway +1 --------------- Horse_man |
Oui, la suite, j'ai moi aussi beaucoup aimé le premier Mais je sais pas, après tout dépend comment ils vont s' y prendre. s'il reste en maniabilité normale là, oui il peut être bon Message édité par Ludoss le 22-02-2008 à 10:21:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a une espèce de freeloader pour PS2 --------------- Horse_man |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a le swap magic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | y a d'autres techniques, mais je sais pas s'il est toléré d'en parler ici, parce qu'elles peuvent être utilisées pour pirater |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, je m'en doute, je ne pirate pas moi, c'est juste que je cherche un moyen pour jouer à des jeux US non sortis en Europe. Côté éthique, j'imagine que dans l'absolu c'est interdit, mais que Sony ou Namco acceptent ça et même le prévoient (ce qui leur permet de juger ou pas de le transposer dans une autre zone...grâce aux ventes import) --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais bien, mais ils sont quand même gonflés dans ce cas. Franchement le zonage c'est la plaie du jeu vidéo --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec Internet et la mondialisation, je suis certain que le zonage se justifie de moins en moins, dans le cadre d'une maximisation des profits, mais nintendo et microsoft ne veulent pas se résoudre à casser les traditions --------------- Horse_man |
Message édité par Parrapa Dah le 22-02-2008 à 14:14:26 --------------- Topic RPG |
sun tzu Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Ha le zonage j'adore. Le pire truc qu'on ai inventé avec les DRM pour casser les pieds des consommateurs. Quand je peut j'achète mes jeux à l'étranger, d'une j'ai des versions US donc en 60 Hz, de deux t'as le jeux bien avant sa sortie en europe, et de trois les prix n'ont rien à voir. Message cité 3 fois Message édité par mousse121 le 22-02-2008 à 14:16:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La 360 n'ont plus n' est pas zonée --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Topic RPG |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Ca reste rare une TV qui tient pas le 60Hz de nos jours |
L' Australie n'est pas en zone 2 comme nous ?
Ou pour pour ceux qui ont gardé leur cathodique Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-02-2008 à 15:14:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Topic RPG |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |