| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Salut à tous, ceci est un drapeau déguisé. En vrai je cherche à remplacer ma GLPI Case que je trouve trop grosse, trop peu pratique et trop peu ergonomique (la position me fait mal au main rapidement). Je cherche quelque chose de la forme d' une GBA (avec les boutons/sticks sur le côté de l'écran), pour émuler principalement du 16bits et faire tous les jeux que j'ai pas eu quand j'étais gamin Je pensais m'orienter vers une Anbernic RG35XX Plus, ça me parait pas mal en form-factor et en termes de capacité d'émulation. Le but c'est de pas me trimbaler le steam deck au quotidien, qui fait très bien le taf mais reste une grosse bête... Edit: et maintenant je vais aller lire la FP ce que je n'ai pas fait comme un gros malpoli. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2024 à 14:18:50 --------------- mon topic de vente |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | La première page a 3 ans, une éternité pour ce marché qui va très vite Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-09-2024 à 14:53:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il y a aussi la 28XXH, plus petite (2.8" ), même puissance, même prix. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Plus petit c'est trop petit ! Je viens de la voir à 59 sur geekbuying avec un code promo qui l'a met à 55... --------------- mon topic de vente |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Elle est régulièrement moins chère que ça, il faut regarder sur Aliexpress on y trouve très régulièrement des promo. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Y'a aussi un Google Docs avec les meilleurs prix du moment, il a tourné sur le topic il me semble... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Normalement il est en FP Parfois on arrive à trouver des prix légèrement en dessous, mais ça fait une bonne base Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-09-2024 à 21:06:01 |
tekilaz Transactions (0) | Moi j'aurais plutôt conseillé la trimui smart pro elle semble vraiment pas mal pour environ 50 balles. --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 21:06:51 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | C'est pas du tout le même formfactor |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ah non je confirme que c'est pas à jour, de mon côté ça fait 1 semaine que je regarde un peu partout, et 59€ fdpin c'est le moins cher que j'ai trouvé pour le moment. La dans le gdoc la 35xx h est à 64€.
Tu l'a trouve ou à 50 € parce que de ce que je vois c'est plutôt 120€... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2024 à 22:55:14 --------------- mon topic de vente |
Edit : je parlais de la RG35XXH mais les deux coûtent la même chose, à la fois en "prix normal" et en "prix promo courant". Et prendre un modèle sans carte SD bien sûr, parce que c'est l'arnaque. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2024 à 22:59:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pardon, je voulais dire dans le lien du gdoc qui pointe sur Aliexpress, elle est pas a 50 mais à 64. --------------- mon topic de vente |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je note les infos merci. --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça y est j'ai enfin reçu ma sp Je commence à peine mais un truc qui pourrait faire gagner du temps. C'est où se règle l'affichage des FPS ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comment ça?.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon pour celui qui cherche c'est MENU+Y pour les fps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Bon ben du coup c'est commandé sur geekbuying à 55, c'est dans mon budget.
--------------- mon topic de vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-09-2024 à 09:56:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 8j garanti, j'irai chez belchine.net RG556 pour du 16:9 - RGCube pour du format 1:1 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 20-09-2024 à 09:57:38 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Y'a tjs des p'tit malins sur Ali même s'ils mettent entrepôt fr parfois ça part de chine vers entrepôt fr (tu perds 6/7j) et ensuite ils reexpedient de fr. 16:9 pour PSP/ps2/ngc --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Oui fin sur Aliexpress quand t'as la bonne console c'est la meme qualité que celle re-vendue en Europe ou quoi, vu qu'au final c'est les memes fournisseurs chinois
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | +1 ya pas une usine qui fait des trucs bien pour l’Europe et une autre pour la Chine... C'est même le contraire, hors de Shenzhen c'est difficile de trouver des contre-façon en Chine. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Disons qu'à la base, les produits dont on parle ne sont pas des produits de grande diffusion vers l'Europe, on n'est pas que des Rog Ally et autres Steam Deck.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Drap, rg35xx plus commandée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
outlaw_ Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce que le monde n'est plus qu'une grande Chine finalement ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'espère qu'il va vite répondre à mon ticket GLPI d'ailleurs. |
fabien1176 Transactions (32) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |