| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Un petit retour sur le evercade vs que je viens d'acheter.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
J'ai la bête. Vis de merde Après avoir bloqué et désactivé plein de truc sur android (c'est mon habitude Le super pack est livré avec le dock (et ses vis de merde Manque un logo sur cet étui, dommage de n'avoir que le nom de la marque sur les tirettes. Retour au point qui m'énverve. Les vis du dock. Je voulais voir pour y mettre un ssd, mais pas moyen, une des vis est déjà foutue Bon, le capot fait de la résistance aussi, il est collé ? [edit] test du dock et de la bête en usb c avec un hub ugreen. La sortie HDMI nécessite que le hub soit alimenté, l'odin ne fourni pas la puissance pour activer la sortie hdmi. Idem pour le dock, il doit être alimenté pour fournir la sortie HDMI. Je n'ai pas eu de réaction en utilisant le port mini hdmi du dock sur mon écran avec le cable fourni dans le pack. Le dock ne se comporte pas comme un vrai hub usb C. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 14-09-2022 à 19:33:12 |
Rust_ Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2022 à 12:52:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nedurb ixaTransactions (0) |
en quoi on différencie une console d'un pc dans ce cas ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ceux qui ont la chance d'avoir une Analog Pocket, le core SNES du Mister a été porte dessus: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:33:14 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour la Odin Pro, comment configurer les touches à l'arrière ? (L3 R3 ?)
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans MD.emu (et plus largement dans tous les émus .emu de Robert Broglia dispos sur Android) j'ai pu les mapper pour les save / load states. Dans d'autres émulateurs il me semble qu'elles n'étaient pas reconnues. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai pût les utiliser dans retroarch, mais pas trouvé pour Lemuroid, du coup j'utilise start+select pour afficher le menu de l'émulateur. |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'est vrai que j'en cherche un également, alleeeeeez, vends-moi ton 32X ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry analyse la Aya Neo Air/Pro face au Steam Deck https://www.eurogamer.net/ayaneo-ai [...] -your-hand --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rust_ Transactions (0) | Après avoir tenter de rejouer sur ma Super Nintendo, j'ai ressorti la Game Boy et surprise, elle tourne toujours !
Message cité 2 fois Message édité par Rust_ le 20-09-2022 à 16:41:24 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas impossible que ce soit les 2 mais je dirais que c'était déjà comme ça à l'époque mais on a tellement mieux maintenant
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | e ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente quand-même.
|
Morti742 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, même si elles sont difficilement hackable, j'ai craqué
DavidAmes Transactions (0) |
Bah ce n'est pas encore sorti... Et personne ne l'a eu entre les mains pour le moment. J'ai cru comprendre qu'on devrait avoir des news prochainement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, impossible pour moi
Supersmeag Transactions (3) |
|
Seven Sam Transactions (0) | vous avez vue cette Megadrive portable ?
Message édité par Seven Sam le 28-09-2022 à 21:23:31 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) | Que c'est laid. |
Seven Sam Transactions (0) | je te le fait pas dir, mais j'ai bien envie d'en prendre un et l'integré dans une game gear --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est de l'émulation ou du clone ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Apparemment un clone de Nomad qui lit les cartouches MD
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Belle découverte, ça a trois ans mais j'en ai jamais entendu parler. C'est pas cher et ça semble pratique, en plus avec 4 piles rechargeables ça semble tenir 5/6 heures, c'est propre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | il y a une video d'il y a quelque jours : https://www.youtube.com/watch?v=0BN [...] 6Collector --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |