| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:50:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La compil megadrive sur pc est souvent soldé, la quarantaine de jeux, y'a de quoi faire. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poyd Transactions (0) | Hands on engadget de la playdate
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 150 dollars |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'écran a l'air chouette. Dommage qu'ils n'aient pas pu la proposer à un prix moindre. J'attendrai de voir ce que ça donnera niveau jeux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Mignon ce ptit truc quand même, l'écran à l'air vraiment bien ouaip. C'est sur que 150€ ça pique, jvais quand même surveiller le projet parce que ça fera une geekerie de plus dans ma collec' --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RS97+ livré, je vous fais un retour ce soir si tout va bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Feedback de la RS-97 Plus (v3 ?)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 20:02:06 ![]() ![]() |
ledodger Transactions (0) | Rien ne t'empêche d'essayer un CFW de Dingoonity. Il se flash sur une uSD. Tu garde celle d'origine de côté. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour le CR et bon courage pour les custom FW. Si tu as raison et que ton modèle est récent, il suffit que tu attendes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Le projet kickstarter de la retrostone 2 a dépassé le seuil de 150k€, donc BT et WiFi inclus.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | J'ai kickstarté la 1ere version et j'ai pas eu de taxes/frais supplémentaires --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-09-2019 à 11:24:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | Je joue pas à des jeux de la génération N64 ou PS1, donc perso c'est pas un souci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de ETA Prime de la RG300
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur de bon conseil, j’ai réussi à mettre RetroFW Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-09-2019 à 20:36:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poyd Transactions (0) | Trop moche un form factor gb avec gachettes et 4 boutons --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | SNK annonce un stick arcade dans la veine de celui de Capcom (du moins je pense) mais 1 seul joueur.
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 09:33:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas SNK a le mérite de sortir un truc sobre, contrairement à Capcom !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 03-09-2019 à 09:33:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
C'est pas un truc comme ce qu'il y a sur les manettes Xbox pour brancher son micro casque ? Hâte d'en savoir plus du coup. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a aussi une flopée de boutons sur le côté droit du stick. Ca sent le système de jeu, on verra bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Start/select/bouton share ps/Xbox peut être ? Message édité par Tonuz56 le 03-09-2019 à 10:01:35 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, possible également, bien vu. Vivement qu'ils détaillent leur annonce, et qu'on sache aussi ce qu'est le second truc qu'ils devaient présenter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morti742 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est n'importe quoi ce stick SNK. Les boutons ABCD pas comme le stick original, et surtout les boutons select start entre le stick et A & B. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui et les boutons ne sont pas alignés comme l'original. Et pareil pour les boutons entre le stick et AB.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et c'est grave si c'est pas une reproduction strictement à l'identique d'un pad qui a 25 ans ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 03-09-2019 à 11:31:47 |
emultion Transactions (0) |
|
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |