| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 20-01-2022 à 15:21:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:20:06 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | GLS qui appel avant de déposer le colis --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e_esprit Transactions (0) | C'est pas envoyé en recommandé avec signature ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Non, malgré 3 consoles dans le paquet
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Promis je commande pas la mienne pour te laisser du stock... je retourne sur windjammers 2 en attendant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mince, c'est ma hantise ce qui vient de t'arriver.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Concernant les assu, la poste se dédouane donc pas de "vol" caractérisé, à moins de mettre une caméra autonome dans ta bal, c'est une plaie ce genre de chose... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:51:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais on peut te parler de Windjammers 1 si tu veux ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Arcade Rules |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | @zog79 et autres : on m'a informé de cette solution
--------------- oui |
tu l'as sur switch toi ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-01-2022 à 12:36:38 --------------- Arcade Rules |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, j'avais pensé à cette solution (poste restante) après l'avoir trouvée l'an dernier, alors que je réfléchissais à m'abonner à des magazines et à les faire envoyer en bureau de poste (j'ai une boîte aux lettres pas aux normes, ils me plient tout en deux pour que ça entre, un massacre).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-01-2022 à 12:39:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
et je suis encore plus nul la Message édité par v-christophe le 21-01-2022 à 12:56:23 --------------- Arcade Rules |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Meilleur jeu de sport jamais. Rien d'autre à dire, la discussion est terminée |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | FIFA 97 sur Megadrive c'est mieux Sinon NBA jam (j'aime vraiment beaucoup celui ci en revanche) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai de très bon souvenir d'un FIFA sur MD mais je ne sais plus lequel. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai un doute sur la légalité de la chose Message édité par kyouray le 21-01-2022 à 19:45:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- oui |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça filme que la main non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je comprends pas. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, clef de batterie de boîte au lettre il scan et voilà Les possibilités sont infinies ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bordel. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Pas si différent notre pays Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2022 à 21:45:31 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | en désactivant les filtres de beauté, Double Dash tourne au poil sur la RG552 --------------- oui |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Un ultrabook tout petit, je doute qu'un colis avec 3 RP2+ soit plus petit. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 23:35:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Il existe des pass pour les bal. Message édité par dje33 le 22-01-2022 à 02:16:53 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |