| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 01:06:31 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
la_lootre Transactions (0) | impressionant ,j'espere que le multi serra bien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un avis beaucoup moins enthousiaste, et qui me fait plutôt peur sur ce que sera le jeu : (j'espère que ca sera pas dans la tendance du dernier Rainbow 6 qui s'est transformé en fps de base
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan mais j'espère juste qu'ils vont pas nous en faire un jeu limite arcade, en sapant justement toute la tension qui se dégage jusqu'à la fin de chaque mission.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 23-01-2006 à 08:26:34 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Bref, les mecs n'ont quasiment rien testé. On se demande comment ils arrivent à nous pondre des reviews avec si peu d'info Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-01-2006 à 09:58:48 |
rabopacanne Transactions (1) | Putain les images de forza 2, grosse claque ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2006 à 10:41:11 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Les images de Forza sont un fake d'après certaines personne
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien enkore ds nouvelles 360 a vendre ..
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ba c'est les moins courageux ! Y a clairement eu une période creuse de jeux qui touche bientot à sa fin. Faut juste etre patient...D'habitude y avait pas de sortie mondiale donc quand ça sortait en europe y avait plus de jeux dispo que pour la sortie US. Là c'est la meme situation pour tout le monde donc tout le monde attend les hits...Ceux qui n'ont pas le courage d'attendre revendent leur console...Sans compter ceux qui attentent la ps3... Message édité par syntaxx_error le 23-01-2006 à 12:10:59 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | La vie est injuste : y'en a qui revendent leur 360, moi j'arrive pas a en acheter une |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps ceux qui revendent, ce sont les mec qui changent tt le temps ou ceux qui en font un business, je vois pour la PSP, t'en avais pleins sur le forum en vente il y a 6 mois alors qu'elle n'etait meme pas sortie en france |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2006 à 12:48:47 ![]() Si tu veux des photos avec un Z3, tu parles d'un videoprojecteur et non d'un retro (dixit ton autre post |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ceux ki ont le cable VGA, comment sort le son analogike ya des prises rca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 12:59:37 |
baddy Transactions (0) | oui |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pepelemoko Transactions (0) |
Message édité par pepelemoko le 23-01-2006 à 14:23:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un video proj ça projette sur un mur ou un écran à part, un retroproj c'est les espece de grands écrans qu'on voit parfois chez certaines personnes avec une qualité de merde |
pepelemoko Transactions (0) | D'accord merci |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ca me choque pas plus que ça. Par contre ça fait "plastoc" massif bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-01-2006 à 15:00:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c'est LA marke ki fait tout les stik Virtua fighter, soulcalibur etc etc depuis des années sur consoles au japon
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 15:38:57 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Il en parle pas. Je pense que c'est du fil mais ce'st vrai que ça serait pas con de faire un stick sans fil ! En tout cas l'article est ultra positif sur l'objet en question...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |