| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 21:26:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je veux un jeu avec des vraies voitures de course (du genre TOCA) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ben ca me plait alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | aaah je meurs ! c'est très joli ! ça sort quand ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
PGR3 à coté c'est caca |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais enfin bon la y'a de l'AA 16x --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Peut etre mais les caisses font plus photo réalistes que dans pgr3...wait&see |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme sur dreamcast il etait moche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:09:36 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait ils sont repris a combien PGR3 et COD2 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2006 à 22:41:42 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Leops33 le 22-01-2006 à 22:54:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca ce sent beaucoup a coté de RR6 Message édité par WipEout 2097 le 22-01-2006 à 22:54:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certains partent en croisade contre les jeux au frame rate pourri. Et j'en fais également partie --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai l'impression que mes couleurs sont assez criardes et le contraste trop prononcé, par exemple sous PGR3 certaines zones sont tres sombres et d'autres sont trop claires --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Et il sort quand Forza 2 ??? --------------- Pousse tarasse forever. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 00:09:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 30FPS sans etre vraiment en haute definition en plus --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon si jamais MS nous sort ke des jeux de caisse a 30 fps sur sa machine, ca serra sans moi la 360, j attendrais la PS3
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 00:11:33 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ya un truc que j aimerais savoir, est ce que les manettes de la premiere Xbox sont USB comme la Xbox 360 ?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui elles le sont mais modifiés (plus grossse et mieux alimenté) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | donc ça peut marcher sur un pc et reconnu par Windows XP alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais avec un adaptateur et des drivers fait pour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 2 petites vidéos de Ghost Recon Advanced Warfighter en multijoueur. Pas formidables mais au moins on sait que ça tourne sur x360...
Message édité par BrainZERO le 23-01-2006 à 00:41:49 |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |