| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:35:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un mag pres de chez moi en a plein, des X360 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Micromania Ivry Grand Ciel à 18h30, il leur restait :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:04:43 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Scoregames a des cables RVB.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui mais c'est pas l'officiel. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-01-2006 à 19:20:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Personne n'a pu comparer officiel et noname sur 360 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dans tout les cas JAMAIS je mettrais 30 pour un RGB
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je m'étais dit ça aussi au début. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon les cables tiers vont bien debarker un jour en france, si ton cable est degeux tu le raportes et tu te fait rembourser pour prendre l officiel et basta.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2006 à 19:28:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Yen a deja des cables non officiels de dispo en magasins... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, il a l'air super bien ce cable non officiel de chez play-asia. Tout ce qu'il faut dessus.
Message édité par saiyaman le 24-01-2006 à 19:40:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | DOA4 ca trou le cul quand même. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Entre COD2 et Comdemned, sachant que j'aime les deux genres, lequel des deux lasse le moins vite ? Je ne regarde pas la durée de jeu, juste l'envie de retourner sur le jeu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
extrajim Transactions (1) | a mon avis ca sera COD2 a cause du xbox live. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pinaize les deux me tentent. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-01-2006 à 20:16:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Images de top spin 2 :
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 24-01-2006 à 20:35:28 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | c'est une merde ce pdz ...
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 24-01-2006 à 20:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |