| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:06:36 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je vais la mettre sur ebay plutôt... le prix neuf est de 535 la premium + 3 manettes et il faut rajouter les frais de port. C'est pas abusé comparé à certains sites d'occasion...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Panda ...Transactions (16) | C'est 3 manettes et ça vaut 45 la manette (135 les 3). Elles sont juste déballée, elles ont à peine servi. Mais bon de toute façon j'ai enlevé la vente. |
mentalo Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:13:28 ![]() ![]() |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | perso j'ai pas de 360 mais j'ai pas attendu celle ci pour savoir que les constructeur se sucrent allégrement sur les accessoires Message édité par tatsui le 16-01-2006 à 19:34:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
darkangel C2FFATransactions (0) | En plus comme il coute nettement moins cher que l'autre, ca vaut le coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:23:25 ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:25:36 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai testé la démo de NFS MW dans le MOX et... finalement, je peux pas dire qu'EA fait que des bouses, parce que là... j'adhère ! l'ai acheté le lendemain !
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:39:17 ![]() j'ai été étonné par le contenu de la démo, c'est quasiment un jeu a elle toute seule, 3 courses et 3 modes différents, |
venom1971 Transactions (0) | ouai enfin 9 euros pour 2 demos et a peine 100 pages de mag, ca fait leger quand meme. jlai senti passer. y ont peur que qu'il empiette sur le live ou quoi? vu le prix ca risque pas. |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Le mag est super... pourri. Nullissime.
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 20:51:43 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais pas si ça a été dit, mais les cables video third party pour 360 sont dispos sur lik-sang. Tout à $12 l'unité et $32.5 les 5!!! |
venom1971 Transactions (0) | en plus niveau test y surevalu un peu quand meme (normal).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
venom1971 Transactions (0) | oh que oui c surevalué lol. non je deconne mais c vrai que c'est pas le genre de mag tres objectif. des qu'il ya une news y se jettent dessus et annonce un tres bon jeu donc bon... (c comme le playmag, mais en moins pire quand meme lol). en moins pire, c jolie ca. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LeMakisar Transactions (10) | bon bn je viens de passer d'un LCD 19 pouces à une télé HD, oh punaise comment c'est beau |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Toujours en cathodique, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |