| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:23:18 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon plus serieusement, t'habites ou, on va t'aider, car ca semble reglé les problemes de rupture ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, mais je l'aurai bien un jour. elle est commandée chez scoregames, donc dès qu'ils en auront ils me l'enverront. faut juste attendre --------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi je veux un mercenaries 2 avec missions coop en lignes --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben ça va etre difficile etant donné qu'il a quand même un gameplay bien console mais c'est vrai que le developper sur pc amenerait un gameplay plus profond pourquoi pas un jeu avec une partie mmo --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
lombric Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est vrai
Message édité par nhissan le 16-01-2006 à 13:05:23 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:04:41 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yen a qui jouent en HD ici ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vi pas mal jouent en HD sur ecran PC ou TV HD |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | toujours pas de câbles RGB officiels quelque part ? c'est dingue ça, ni en boutique, ni sur le net ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 13:35:43 ![]() moi je ne l'ai pas trouve si mal ce PD0. Pas un jeu grandiose, mais j'ai bien adherer a l'ambiance, plus que dans un HL2 ou on ne comprend rien a l'histoire.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas accroché perso... il est plat, je trouve avec une realisation bof... et le mieux est l'enemi du bien, ils ont fait la visée tellement precise que tu galleres a aligner l'adversaire je trouve |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair ! Autant j'ai aucun mal sous halo, autant là c'est l'horreur pour viser parfois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 13:55:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est le 1er FPS console qui me fait ca, pour viser c'est la misere... au debut je pensais que c'etait moi le probleme... donc j'osais pas en parler de peur de finir ds "confessions intimes" Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 13:58:54 |
Mais purée, tout pareil ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 14:00:45 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des vidéos pour rire entre amis :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais meme je sais pas trop comment l'expliquer mais tu suis un adversaire et avant de bien le mettre ds ta ligne de mire, c'est super chaud |
Ou "Vis ma vie" Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 14:07:51 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps... c'est TF1 quoi
Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 14:10:00 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre, je regarde le planning des sorties, c'est abusé un peu, quasi pas de jeux a se mettre sous la dent avant mars et a partir de mars, une floppée de titres vont arriver, genre tu vas te ruiner sur un mois Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 14:37:58 |
Oui c'est la dèche totale ! Les reports sucessifs ont tout chamboulé. Par contre en mars et avril ça va etre l'avalanche de titres ! |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | En même temps, la période juste après les fêtes n'est jamais bien chargée en grandes sortie, c'est normal: console venant de sortir ou non. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin le bon point, c'est que tout le monde se retrouve avec les memes jeux, donc forcement ca permet les reunions style pouss testa |
YodaNC Transactions (0) | ils s attendent ptet a la sortie de la revo ou ps3 |
Ca vaut quoi le online COD2 ? J'ai vu qu'MS allait sortir un patch pour résoudres quelques problemes... Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 14:42:30 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je sais pas pour ca que je propose une reunion |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | edit oups plantage de sujet Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 15:05:33 |
|
|
sorcer1 Transactions (0) |
|
|
The Panda ...Transactions (16) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |