| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:24:38 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ce qui est chiant c'est que le jeu marche tres bien et il est fini quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Là où je voulais en venir c'est que un patch pour corriger des bugs passés inaperçu, ok, c'est même une excellente idée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est mieux que rien. Mieux vaut tard que jamais. A moins que tu préfères que ça reste en l'état Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:35:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:35:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais patcher un jeu qui est foireux a la base type FIFA, ca c'est honteux... Genre on a pas fini notre jeu desolé, mais patcher pour optimiser un code reseau... ca me choque pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-01-2006 à 16:37:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
+1...Pi bon, la perfection n'est pas de ce monde. Ca choque personne qu'un jeu pc se fasse patcher 15 fois après sa sortie, alors pourquoi faire un flan pour un patch d'optimisation réseau pour une console, EA ou pas EA... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:38:07 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Call of Duty 2 patch in the works
Bref, très bien. Y a des problemes connus, on les corrige. Que demander de plus ? Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:42:18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-01-2006 à 16:42:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi ca me choque pas sur PC , t'as 25 000 configs possibles avec un PC et ils peuvent pas tout verifier non plus donc les patchs sont comprehensibles... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Ba regarde windows, ya bien eux des patchs contre le patch précédent...Etc...Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 18:24:49 ![]()
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Oui c'est clair mais en vieillissant, je deviens de +en+ féniace et me faire chier à trouver un acheteur sur un forum + la poste = ça me gave. Je prèfère perdre un peu de fric dans un mag et tout basarder en 2 secondes et ne plus m'emmerder avec tout le reste.... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 19:46:37 |
Le xbl existe depuis 2002. Avec le recul je peux te dire qu'il n'y a pas eu d'abus de ce genre. Y a surtout eu pas mal de contenu téléchargeable genre map &co que des patchs... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai voulu faire un tour chez les scoregames par chez moi.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
YodaNC Transactions (0) | ce matin a mon score game ils m ont dit qu ils devaient recevoir des accessoires cette semaines, ptet enfin les cables vga (officiels) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai été etonnamment surpris, en passant dans un mag de JV du coin, de découvrir environ une douzaine de X360 premium --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca doit faire des coins. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 19:22:43 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La premium est à nouveau disponible sur le site de Scoregames d'ailleur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | skoi cette boutique qui reprend à 43 ?!
--------------- PCPS360 |
Oui, j'annonçais ça ce matin deja, mais tout le monde s'en branle visiblement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2006 à 19:33:24 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |