Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3208327
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2006 à 16:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut voir aussi la "bande passante" de chaque connection. En théorie, sur du pauvre 480i, devrait y avoir aucune différence entre du rgb et du YUV. Mais, va savoir pourquoi, c'est clairement bien mieux en yuv sur du sharp et du samsung (lg, je sais pas). ça doit être une question de gestion du signal par la tv.  

Enfin, maintenant, on se pose plus trop la question, puisqu'il faut du yuv pour le progressive scan (à quelques exceptions) et pour la hd (sans exception).

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:24:38  profilanswer

n°3208328
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:25:20  profilanswer

darkstalker a écrit :

Cet argument à deux balles commence à me les briser.
C'est mieux que les jeux pas fini qui le restent.

contre argument a 2 balles qui me les brise aussi, depuis quand les devellopeurs ne sont pas foutu de finir un jeu ? du temps de la snes / nes ca n'existait pas , ca sortait quand c'etait fini, et pas hop une beta version + multi patch tous les mois ....

alors donné une excuse au dev pour qu'ils nous file de la beta, faut etre con ......  :heink:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3208339
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:28:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

contre argument a 2 balles qui me les brise aussi, depuis quand les devellopeurs ne sont pas foutu de finir un jeu ? du temps de la snes / nes ca n'existait pas , ca sortait quand c'etait fini, et pas hop une beta version + multi patch tous les mois ....

alors donné une excuse au dev pour qu'ils nous file de la beta, faut etre con ......  :heink:

Qui a dit que c'était une excuse ?
C'est un avantage pour nous, ca permet de corriger les jeux. Point.

Et si tu connais beaucoup de jeux sans bug, moi c'est pas le cas.

n°3208341
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:29:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça doit être une question de goût :)
Perso, les jeux ps2 16/9 (notamment les progresive scan comme RE4, shadow of the colossus ou radiata story) en yuv, j'ai pas vu mieux que sur le samsung au niveau de la luminosité, du contraste et des couleurs :) Après, ça parait effectivement moins précis que sur un sharp, mais bon, c'est que de la ps2, c'est pas grave :D

je dis pas que les couleurs sont moches, mais le scaling n'est pas très bon.
surtout sur ps2 d'ailleurs car l'image ne prend même pas tout l'écran [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3208342
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:30:24  profilanswer

non mais ce qui est chiant c'est que le jeu marche tres bien et il est fini quoi  :sweat:  

y'a pas eu de plantage massif de 150 000 COD2, il marche et une optimisation de code reseau c'est pas a mon sens symptomatique d'un jeu pas fini  [:airforceone]

n°3208344
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:31:54  profilanswer

darkstalker a écrit :

Qui a dit que c'était une excuse ?
C'est un avantage pour nous, ca permet de corriger les jeux. Point.

Et si tu connais beaucoup de jeux sans bug, moi c'est pas le cas.

non aucun avantage pour nous, c'est un avantage pour les dev qui peuvent sortir leurs jeux a leurs guises, fifa 06 n'aurait jamais du sortir comme ca , et tu crois qu'EA va faire un aptch pour optimiser ce code de veau ? non [:spamafote]

---------------
n°3208346
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 16:33:33  profilanswer

Là où je voulais en venir c'est que un patch pour corriger des bugs passés inaperçu, ok, c'est même une excellente idée :)
Mais sortir un patch pour "finir" un mode multi, c'est cool aussi mais c'est pas normal, ça aurait du être fait avant la sortie :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3208347
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:33:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais ce qui est chiant c'est que le jeu marche tres bien et il est fini quoi  :sweat:  

y'a pas eu de plantage massif de 150 000 COD2, il marche et une optimisation de code reseau c'est pas a mon sens symptomatique d'un jeu pas fini  [:airforceone]

Ben oui [:spamafote]

Le coup du : "maintenant que y'a le live on va servir de beta testeur", c'est du grand n'imp vu le nombre de fois où ca s'est vérifié.
Depuis la PS2 (même avant, mais moins), on a des jeux multi console-PC, bein ils sortent à l'identique sur les 2, puis sont patchés sur PC et pas sur console. Moi je vois ca comme un avantage.

Ca fait moins rebelz certes.

n°3208349
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:34:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

non aucun avantage pour nous, c'est un avantage pour les dev qui peuvent sortir leurs jeux a leurs guises, fifa 06 n'aurait jamais du sortir comme ca , et tu crois qu'EA va faire un aptch pour optimiser ce code de veau ? non [:spamafote]

Donc tu contredis le début de ta phrase avec la fin, okay on a compris ton point de vu, merci.

n°3208351
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:35:32  profilanswer

B-S a écrit :

Là où je voulais en venir c'est que un patch pour corriger des bugs passés inaperçu, ok, c'est même une excellente idée :)
Mais sortir un patch pour "finir" un mode multi, c'est cool aussi mais c'est pas normal, ça aurait du être fait avant la sortie :/

C'est mieux que rien. Mieux vaut tard que jamais. A moins que tu préfères que ça reste en l'état  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:35:49
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:35:32  profilanswer

n°3208353
mbd44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:36:20  profilanswer

non mais patcher un jeu qui est foireux a la base type FIFA, ca c'est honteux... Genre on a pas fini notre jeu desolé, mais patcher pour optimiser un code reseau... ca me choque pas

n°3208355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 16:37:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est mieux que rien. Mieux vaut tard que jamais. A moins que tu préfères que ça reste en l'état  :sarcastic:

Mais nan bordel, je le dis moi-même que c'est une bonne chose, déformez pas tout :/
Je dis seulement (pour la 4ème fois) que ça aurait du être fait AVANT la sortie du jeu, c'est tout :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3208356
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:37:35  profilanswer

darkstalker a écrit :

Donc tu contredis le début de ta phrase avec la fin, okay on a compris ton point de vu, merci.

:??:  

ton cerveau marche a l'envers ?

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-01-2006 à 16:37:42

---------------
n°3208357
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:37:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais patcher un jeu qui est foireux a la base type FIFA, ca c'est honteux... Genre on a pas fini notre jeu desolé, mais patcher pour optimiser un code reseau... ca me choque pas

+1...Pi bon, la perfection n'est pas de ce monde. Ca choque personne qu'un jeu pc se fasse patcher 15 fois après sa sortie, alors pourquoi faire un flan pour un patch d'optimisation réseau pour une console, EA ou pas EA... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:38:07
n°3208360
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:39:18  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ah si, j'ai compris ce que tu veux dire. Je ne suis pas d'accord, tu vois le verre à moitié vide.
EA c'est de la merde, ca a toujours été le cas, j'vois pas pourquoi ils se mettraient à arreter de se fouttre de la gueule du monde. Et un patch pour fifa 20XX, c'est FIFA 20xx+1, vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

n°3208362
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:39:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Pi bon, la perfection n'est pas de ce monde. Ca choque personne qu'un jeu pc se fasse patcher 15 fois après sa sortie, alors pourquoi faire un flan pour un patch d'optimisation réseau pour une console, EA ou pas EA... :pfff:

si moi  [:mouais]

---------------
n°3208366
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:40:44  profilanswer

Call of Duty 2 patch in the works

Citation :

If you were one of those gamers who couldn't stand the shortcomings of Call of Duty 2's multiplayer issues, you can finally get some relief. A patch is in the works to tackle some of those online concerns.

According to a post on Xbox.com, the fix will concentrate on the problems with lag. There's also a chance they will be focusing on some other issues as well. At least we know Infinity Ward is making strides to patch it up.

Bref, très bien. Y a des problemes connus, on les corrige. Que demander de plus ?

Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 16:42:18
n°3208367
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:41:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

:??:  

ton cerveau marche a l'envers ?

non, tu switches d'idée en cours de route et elles sont antagonistes, sans prévenir, faut le temps de switcher de contexte moi aussi.

n°3208369
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:42:04  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ah si, j'ai compris ce que tu veux dire. Je ne suis pas d'accord, tu vois le verre à moitié vide.
EA c'est de la merde, ca a toujours été le cas, j'vois pas pourquoi ils se mettraient à arreter de se fouttre de la gueule du monde. Et un patch pour fifa 20XX, c'est FIFA 20xx+1, vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.

bah justement c'est bien ca le prob , tu vas voir quen maintenant bcp de dev vont sortir une version non finalisé, en penssant en sortir une de nouveau dans 1 an ou 2 , le nbre de dev qu iva vraiment optimiser le code rezo ou divers partie d'un jeu va etre ridiculement petit , COD2 ( [:ddr555] ) , quake 4 , doa4 pgr3 sont des veau niveau optimisation du code rezo , et pourtant , sur que rien ne va etre fait pour arranger ca [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-01-2006 à 16:42:43

---------------
n°3208376
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 16:43:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah justement c'est bien ca le prob , tu vas voir quen maintenant bcp de dev vont sortir une version non finalisé, en penssant en sortir une de nouveau dans 1 an ou 2 , le nbre de dev qu iva vraiment optimiser le code rezo ou divers partie d'un jeu va etre ridiculement petit , COD2 ( [:ddr555] ) , quake 4 , doa4 pgr3 sont des veau niveau optimisation du code rezo , et pourtant , sur que rien ne va etre fait pour arranger ca [:spamafote]

Oui, mais c'était déjà le cas avant, sauf que maintenant ca pourra être corrigé.
Et les éditeurs irrespectueux le resterons. Bref, je le vois comme ca.

n°3208384
mbd44
Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 16:47:49  profilanswer

moi ca me choque pas sur PC , t'as 25 000 configs possibles avec un PC et ils peuvent pas tout verifier non plus donc les patchs sont comprehensibles...[:airforceone]  

Sur console par contre je suis d'accord, patcher un jeu fondamentalement car il est foireux c'est un scandale, t'as qu'une config possible donc tu peux au moins bien le programmer, par contre un code reseau c'est plus aleatoire [:airforceone]

n°3208404
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:56:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

les cycling manager en sont un tres bon exemple! meme apres 15 patchs il reste toujours des bugs qui t'empechent de correctement jouer au jeu!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3208415
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 16:59:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

Je troll un peu:  fifa 06 n'aurait jamais du sortir tout court.  :D

n°3208427
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 17:07:18  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

les cycling manager en sont un tres bon exemple! meme apres 15 patchs il reste toujours des bugs qui t'empechent de correctement jouer au jeu!

Ba regarde windows, ya bien eux des patchs contre le patch précédent...Etc...Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait.

n°3208470
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 17:42:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba regarde windows, ya bien eux des patchs contre le patch précédent...Etc...Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait.

en tout cas le patch pour COD2 je trouve ca tres bien, car faisant partie des premiers jeux sur la xboite et ayant le mérite d'etre sorti dans les premiers temps pas comme ceux qui arrivent en mars... ca montre qu'il y a un désir d'améliorer les choses et de rendre le réseau beaucoup mieux. J'espere juste que d'ici un an ce ne soit pas la mode de sortir un jeu et un patch toutes les semaines!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3208512
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-01-2006 à 18:09:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes. Bref, tout ça pour dire qu'en cas de revente vos mieux une version PAL.

Je dirais plutot qu'en cas de revente, eviter les boutiques... :ange:
Bénéfique pour à la fois pour le vendeur qui vend plus cher et l'acheteur qui achète moins cher. :)

n°3208546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:24:49  answer

Jesus Army a écrit :

Bénéfique pour à la fois pour le vendeur qui vend plus cher et l'acheteur qui achète moins cher. :)

mouarf, si tu savais le nombre de particuliers qui vendent (ou tentent de plutôt) leurs jeux bien plus cher qu'en boutique... Il y a une anarchie complète qui règne sur le marché actuellement, et il y aura toujours des boutiques pour te reprendre des jeux à un très bon prix, avec le confort de la reprise immédiate et le choix conséquent en échange que celà peut représenter. Bref, tu as encore d'autres bon plans comme ça à nous donner ou tu as tout dit ?  :p  

n°3208567
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 18:33:35  profilanswer

ET oh c'est d'une maniere generale les jeux sont quand même moins chers en PaP qu'en boutique.  
Alors a part des "escrocs" qui tentent globalement ca reste la solution la plus economique!! Et viens pas nous sortir le contraire parce que tu bosses dans une boutique de JV.  :heink:  

n°3208636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 19:07:17  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui c'est clair mais en vieillissant, je deviens de +en+ féniace et me faire chier à trouver un acheteur sur un forum + la poste = ça me gave. Je prèfère perdre un peu de fric dans un mag et tout basarder en 2 secondes et ne plus m'emmerder avec tout le reste....

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-01-2006 à 19:46:37
n°3208639
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 19:08:58  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

en tout cas le patch pour COD2 je trouve ca tres bien, car faisant partie des premiers jeux sur la xboite et ayant le mérite d'etre sorti dans les premiers temps pas comme ceux qui arrivent en mars... ca montre qu'il y a un désir d'améliorer les choses et de rendre le réseau beaucoup mieux. J'espere juste que d'ici un an ce ne soit pas la mode de sortir un jeu et un patch toutes les semaines!

Le xbl existe depuis 2002. Avec le recul je peux te dire qu'il n'y a pas eu d'abus de ce genre. Y a surtout eu pas mal de contenu téléchargeable genre map &co que des patchs... :)  

n°3208656
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-01-2006 à 19:13:07  profilanswer

J'ai voulu faire un tour chez les scoregames par chez moi.

C'est toujours le vide sidéral. Le vendeur qui me sort "On recoit un cable rgb par semaine et encore, et les kits play and charge c'est encore pire".

Moi qui pensait que les accessoires seraient dispos. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3208669
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:18:49  profilanswer

ce matin a mon score game ils m ont dit qu ils devaient recevoir des accessoires cette semaines, ptet enfin les cables vga (officiels) :D

n°3208672
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:19:43  profilanswer

j'ai été etonnamment surpris, en passant dans un mag de JV du coin, de découvrir environ une douzaine de X360 premium :o
je demande au gars si ce sont les reservations, il me réponds "non non, les reservations sont honorées depuis longtemps, la c'est le stock :o
par contre il est en rupture de Core :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3208673
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-01-2006 à 19:20:54  profilanswer

Ca doit faire des coins. :/
Chez moi ils ont même pas encore honoré les reservations. :o

---------------
n°3208677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:22:43  answer

podkoll 0 a écrit :

ET oh c'est d'une maniere generale les jeux sont quand même moins chers en PaP qu'en boutique.  
Alors a part des "escrocs" qui tentent globalement ca reste la solution la plus economique!! Et viens pas nous sortir le contraire parce que tu bosses dans une boutique de JV.  :heink:

Moui, j'ai pas envie de me lancer dans un débat pour tomber sur du HS, je voulais juste préciser qu'il fallait se garder de mettre toutes les boutiques dans le même panier, car toutes proposent des conditions très différentes, moi perso, je n'ai pas l'impression de faire le même métier qu'un vendeur Micromania (je n'ai strictement rien contre eux).  
Certains de mes collègues pratiquent encore des côtes extrèmement avantageuses pour le client, où l'on se situe de manière très proche(5/7 roros) voire identique au prix qu'il pourrait en tirer en le revendant par ses soins.
Le client ramène un CoD2, repris 43, il repart avec un Kameo d'occase à 49€, total 6roros, je ne pense pas qu'on puisse appeller ça un magasin "escroc"  ;)  
Idem pour les prix de revente, où là, c'est le grand n'importe quoi, puisque beaucoup de particuliers ne prennent pas en compte dans leur prix, la décôte qu'a subi le jeu neuf, et régulièrement, on voit des jeux d'occase au prix du neuf chez les particuliers. Car jamais les éditeurs n'ont fait décoter aussi vite leurs jeux que ces derniers temps, et la tendance risque de s'accélérer encore, justement à cause de la revente entre particuliers, qui pose aux grands pontes du jeu video un soucis de taille: Ils pensaient à tort que les shop de JV pourrissaient leur business, ils se sont rendus compte que la revente à particulier allait les emmerder encore plus, d'où décôtes très rapides pour casser le marché de l'occase et surtout écouler très rapidement grâce à la grande distribution les invendus.
Bref, très loin de moi l'idée de prêcher pour ma paroisse, je m'en fous complet, et je finirai pas ma vie dans ce métier où il n'y a rien à gagner ou presque, je voulais juste tenter de redorer très sensiblement le blasons d'authentiques passionnés qui ont fait le choix de vivre de leur passion et qui ne sont pas de simples employés qui appliquent les conditions tarifaires dictées par les actionnaires...

n°3208682
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:24:58  profilanswer

soit vous declarez pas la TVA, soit c'est du bénévolat à ce niveau  [:ryoandr]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3208700
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-01-2006 à 19:31:57  profilanswer

La premium est à nouveau disponible sur le site de Scoregames d'ailleur. :o

http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A70387

---------------
n°3208702
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:32:08  profilanswer

skoi cette boutique qui reprend à 43 ?!

ça peut pas tourner ce business...

Repris 35, revendu ~50-55, là oui.

---------------
PCPS360
n°3208703
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 19:32:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La premium est à nouveau disponible sur le site de Scoregames d'ailleur. :o

http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A70387

Oui, j'annonçais ça ce matin deja, mais tout le monde s'en branle visiblement  [:chacal_one333]  

n°3208705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:33:24  answer

El_Dadou a écrit :

soit vous declarez pas la TVA, soit c'est du bénévolat à ce niveau  [:ryoandr]

Ca c'est un point aussi que j'aimerais souligner: quand on fait des prix assassins, on est un voleur, quand on fait des prix avantageux, on fraude forcément l'état, vous avez donc une si mauvaise opinion des petites boutiques ?  :??:  

Enfin hein, moi ça m'a pas empêché de vendre 95.000 jeux sur lesquels je n'ai JAMAIS volé l'état, le client ou mes fournisseurs, alors certains mois c'est pas facile, je peux rester jusqu'à 4 mois en me versant un espèce de RMI, mais au moins le soir, je dors bien, avec ma conscience en paix.  :)  

n°3208706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 19:33:27  profilanswer

mutos a écrit :

skoi cette boutique qui reprend à 43 ?!

ça peut pas tourner ce business...

Repris 35, revendu ~50-55, là oui.

repris à 43€, donc declaration de 8€ de TVA ( car la brocante reste assujetie à la TVA ), et revente à 49€, ouais j'appelle ca un bizness foireux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)