| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:39:14 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Meher1 Transactions (0) | Salut |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Meher1 Transactions (0) | Vous avez de la chance ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:50:29 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Encore payer 80 euros pour "leur" wifi... --------------- PCPS360 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca depend, si tu joues sur ton pc et que tu prevois pas de jouer sur le live ca peut-etre mieux parceque tu peux utiliser la manette sur le pc et la console... Enfin il reste le disc dure... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | jai un pack core sous cello depuis la sortie (2 decembre) et j ai toujours pas de jeux, c grave docteur ? bon, j'ai acheté la télé 4/3 55cm samsung a 149 chez Confo; je risque d'avoir une image bien pourrie! Alors je rejoue à la Nintendo 64...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le RGB apporte un gain de qualité énorme et les TV Samsung sont correctes, t'inquiète pas. Sinon, les 16 bits étaient proposées directement en RGB (SNES et MD, déjà, sûr). Je suppose que les 8 bits aussi, les constructeurs à l'époque n'étaient pas aussi cons qu'aujourd'hui (certains sont les mêmes, cherchez l'erreur). Et avec des images peu colorées et composées de gros pixels, c'était une nécessité, je dirais. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DartH SidiouS Transactions (0) | entre le composite et le RGB, c le jour et la nuit, donc, prend un cable RGB |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça marche ! j essaierai les deux car j' imagine qu il y a le composite dans le pack core !
|
DartH SidiouS Transactions (0) | moi, j'ai pris le Mad Catz, car officiel est dur à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par DartH SidiouS le 17-01-2006 à 03:18:54 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Les 10 Premières minutes: [eM] -eNCHANT arM- partie 3
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi le but du jeu ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | attendre le bon |
syntaxx_error Transactions (1) | Genre y a rien de potable aujourd'hui... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca me ferait mal de m'acheter un truc a 400 euros et de le laisser emballé pendant 1 mois, meme la plus grosse merde me suffirait pour voir un peu de quoi est capable la bete |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Clair, en plus de ça, je l'aurais au moins débalé histoire de voir si elle est pas défectueuse...Je veux bien que la lineup soit pas idéale, mais y a quand meme des bons jeux genre pgr3/condemned/COD2... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin apres chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas l'interet d'acheter un truc a 400 euros pour regarder la boite |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Des vers infiltrent le Xbox Live Arcade ?
|
Worms attack ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
syntaxx_error Transactions (1) | Non seulement c'est une core, mais en plus le bundle est naze avec des jeux caca |
VPS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |