| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:58:38 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Leops33 Transactions (1) | je viens de découvir que lorsque quand plein jeu, on branche le "play and charge" car plus de batterie, et qu'ensuite on arrête la console (pour diverses raisons), ben elle se met en une sorte de veille (pas de led qui s'allume, on entend juste le buit des ventilos) et s'arrête totalement lorsque la manette est chargée
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca on le savait depuis longtemps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dans ce mode, moi ça s'arrete quand la batterie n'est meme pas rechargée, ceci au bout de 2 minutes ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-01-2006 à 18:11:28 |
mentalo Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une petite question : pour relier ma xbox pour le live sur mon routeur wifi, suis je obliger d'acheter l'adaptateur wifi de microsoft, ou n'importe quel point d'accès wifi fera l'affaire?
|
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 15-01-2006 à 19:39:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ah bon ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-01-2006 à 20:12:31 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:12:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mentalo Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Harlock42 Transactions (0) | Stream DivX movies to your XBox 360 using MediaCenter
Message édité par Harlock42 le 16-01-2006 à 10:22:15 |
Yalouf Transactions (0) | Interview des Devs de The Outfit :
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'avais bien aimé le 1 ! Le 2 par contre était à chier Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 09:55:31 |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | re les amis |
Pas grand chose de nouveua. C'est un peu le vide intergalactic en ce moment...On attend doucement la sortie de DOA4 PAL pour le 27/01...Perso faut que je me débarasse de PDZ que j'arrive pas à finir tellement il m'emmerde ce jeu. Je n'accroche absolument pas, j'aurais du prendre COD 2 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 10:57:49 |
Harlock42 Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
Tu le vendrais combien ?
|
Ouai mais faut avoir WMC 2005 pi je sais pas trop ce que donne la qualité du réencodage live...
|
Incroyable comme ce jeu fait l'hunanimité contre lui |
Ca m'intéresse ! Le jeu est bon ? Durée de vie ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement il est tres sympa comme jeu, j'ai vraiment adoré, meme si c'est du "connu" tu passes un bon moment dessus |
syntaxx_error Transactions (1) | Je vais peut etre pas te le prendre en fait car je pense faire une combo vente PDZ/achat COD2 dans mon scoregame...J'espere qu'ils vont pas m'enculer sur la reprise du jeu dailleurs Message édité par syntaxx_error le 16-01-2006 à 11:29:10 |
je sais pas, faut que je demande. En meme temps, ça fait gagner du temps et c'est du "tout de suite"...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je peux te le dire car j'ai deja refourgué des jeux et ils se posent pas de questions... c'est 35 pour n'importe quel jeu Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 12:18:36 |
Message édité par mbd44 le 16-01-2006 à 12:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |