| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:51:41 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mipsR4000 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mipsR4000 Transactions (0) |
Message édité par mipsR4000 le 09-01-2006 à 15:01:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps c'etait previsible le derapage avec tous ces screens de DOA4 |
la_lootre Transactions (0) | aucun --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui ben je vais pas m'embeter a installer WMC alors |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:24:18 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | ah si t'as un visuel our tu peux jouer dedans quand tu balances des mp 3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui ben m'en fiche un peu |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-01-2006 à 15:29:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Titont Transactions (0) |
|
|
lombric Transactions (0) | Nouveaux screens Burnout Revenge 360 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-01-2006 à 15:31:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-01-2006 à 15:32:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sachiel Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, spartan machin là sert encore moins que prévu...
|
gangrel Transactions (0) | Bon ben voila PGR3 testé et il est sympa, je trouve qu'il a pas mal d'aliasing quand meme, enfin c'est relatif quand je dis pas mal, mais plus que les autres jeux que j'ai(fifa 06 ERCM, kameo, COD2 et PDZ)...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce Burnout 360 c'est un Update graphique de Revenge? |
gangrel Transactions (0) | parce que c'est pas le mien celui la, c'est celui de mon frangin...et que je me suis gourré...mais bon on s'en tapent un peu Message édité par gangrel le 09-01-2006 à 16:07:44 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) | hum dites moi la, le perso a la con imitant brucelee dans doa4 ca ne serrait pas le perso preferé des developpeurs ? parceque bon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait pareil dans DOA3, le perso ideal pour les debutants qui se la petent, lors des soirées DOA chez moi il me cassait les couilles avec ses cris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jan lee
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gangrel Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le stick quand t'as pas l'habitude, c'est aps top et pis bon, quand t'es penard dans ton pieu, c'est vachement moins confortable |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben moi je trouve que c'est le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |