Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3193147
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 09:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Bah ca me surprend vraiment, parceque lecart de matos avec le haut de gamme PC est carrement plus grand qu'avec la xbox1, qui affichait des le début des trucs tout bonnement hallucinant... quand je vois fear ou les derniers jeux sur PC et que je vois ce que le celeron700 et la 64mo partagés affichent avec doom3 ou riddick, je me dit que la 360 nous promet bien du déchirage de rétine... enfin je l'éspere, parceque cest vraiment pas pour tout de suite...

edit : c'est pas clair du tout ce que je viens d'ecrire...

non mais ce n'est pas la 360 qui ne vaut pas le coup...

C'est la 360 sur une TV normale qui ne rend pas si bien... aujourd'hui la finesse des jeux ne s'exprime plus sur une TV normale, si on veut gagner en beauté, il faut passer par une TV HD...

et je dis juste que quand on voit le resultat sur une TV normale, ca ne vaut pas l'investissement de 400 euros AMHA  :jap:  

mais le probleme sera le meme sur PS3, tous les kevins qui verront le PS3 tourner sur bornes HD, ils lacheront 400 euros (hypothese optimiste) et imagine leur tete quand ils verront ce que ca rend chez eux  [:tinostar]  

il va y avoir du drame ds certaines familles  [:airforceone]  

xbox360 ou PS3, il faut un diffuseur HD sinon ca fait mal de lacher 400 euros pour un gain relatif sur une TV normale

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 09:58:46  profilanswer

n°3193149
k_haos

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 09:59:44  profilanswer

toute cette histoire de hd dvd et autre br ca me rappel les premiers graveurs de cdrw.. +r -r ect ect  et au final maintenant tt les graveurs font les 2 formats :)

n°3193151
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:00:27  profilanswer

bah la concurrence pour la diversité des jeux ne se situent en aucun cas au niveau de la guguerre Sony vs MS! que ce soit l'un ou l'autre qui l'emporte ca n'aura pas un  impact majeur sur la diversité des jeux!

ce qui serait interressant plutot c'est de voir la concurrence entre les studios de developpement... faudrait un coup de boost pour Bethesda deja...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3193154
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:00:56  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais ce n'est pas la 360 qui ne vaut pas le coup...

C'est la 360 sur une TV normale qui ne rend pas si bien... aujourd'hui la finesse des jeux ne s'exprime plus sur une TV normale, si on veut gagner en beauté, il faut passer par une TV HD...

et je dis juste que quand on voit le resultat sur une TV normale, ca ne vaut pas l'investissement de 400 euros AMHA  :jap:  

mais le probleme sera le meme sur PS3, tous les kevins qui verront le PS3 tourner sur bornes HD, ils lacheront 400 euros (hypothese optimiste) et imagine leur tete quand ils verront ce que ca rend chez eux  [:tinostar]  

il va y avoir du drame ds certaines familles  [:airforceone]  

xbox360 ou PS3, il faut un diffuseur HD sinon ca fait mal de lacher 400 euros pour un gain relatif sur une TV normale

non mais cest temporaire, la différence de matos entre une XBOX1 et une 360 est MONSTRUEUSE, dici un an, on va se déchirer la rétine sur du non HD aussi... enfin jespere, parceque bon je m'acheterais pas de tv HD avant 3-4 ans...

n°3193159
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:07:49  profilanswer

ben je suis pas certains... aujourd'hui en 480p c'est compliqué de sortir un jeu "sublime"

je prends PGR3, en 480p il est joli... mais on ne voit pas de saut enorme entre la xbox1 et la 360

tu mets ta console en HD, ben la d'un coup c'est  :ouch:  :love:  

Donc une meme image, sublime en HD ben elle est pas extraordinaire en LD

Alors la limitation par le diffuseur est reelle  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 10-01-2006 à 10:08:46
n°3193167
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:10:58  profilanswer

oui enfin un jeu en HD bouffe plus qu'en non HD... logique, mais cest proportionnel a la resolution a peu pres ? (je sais pas si tu me suis)

mais on passe quand meme d'un celeron700 a un jesaispas combien de cores avec plein de Memoire.... la différence est beaucoup trop grosse pour qu'on puisse se contenter d'un petit saut... jy crois pas...

C'est juste que les jeux de la lineup ont été baclés [:spamafote]
de toute facon, un jeu avec du paralax mapping et de la fumée volumétrique partout, en NonHD cest le meme...

n°3193169
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:11:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben je suis pas certains... aujourd'hui en 480p c'est compliqué de sortir un jeu "sublime"

je prends PGR3, en 480p il est joli... mais on ne voit pas de saut enorme entre la xbox1 et la 360

tu mets ta console en HD, ben la d'un coup c'est  :ouch:  :love:  

Donc une meme image, sublime en HD ben elle est pas extraordinaire en LD

Alors la limitation par le diffuseur est reelle  [:airforceone]

Pourquoi tu mets autant d'espaces dans tes posts ? C'est pénible visuellement !  :o

Message édité par syntaxx_error le 10-01-2006 à 10:12:10
n°3193176
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:15:05  profilanswer

oui enfin ca change pas que tu peux avoir un matos de fous, a la sortie c'est ton diffuseur qui fait la dif, c'est un peu comme si quelqu'un disait :

trop bien ma console te sort 3 milliards de couleur... mais ma tv est en noir et blanc  [:tinostar]  

j'exagere mais c'est ds le meme ordre, il faut que tu es une TV qui te permette de voir la dif sinon a un moment tu es bridé malgré la puissance de la console  :jap:  

PS : pour syntaxx, pas que j'espace mes post... mais j'ai des petits paragraphes  :lol:  :lol:

Message édité par mbd44 le 10-01-2006 à 10:15:56
n°3193178
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:16:05  profilanswer

Bonjour ami(e)s du matin....  

Comment allez-vous ?  

@ + ;)

Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:19:55
n°3193180
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:16:54  profilanswer

oui mais cest la que je te saisi pas... les tv pas vraiment évoluées depuis la NES... on voit bien la différence...  
a part le 50-60hz et le rgb  
serieux je saisi pas...  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:16:54  profilanswer

n°3193189
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:21:36  profilanswer

Bin il serait temps justement;)...qu'elles évoluent nos TV, la haute def le justifie tout simplement....Une chaine est toujours limitée par son maillon le plus faible...c'est au tour de la TV...

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3193190
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:22:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais cest la que je te saisi pas... les tv pas vraiment évoluées depuis la NES... on voit bien la différence...  
a part le 50-60hz et le rgb  
serieux je saisi pas...

ben en gros aujourd'hui on est arrivé au max des TV normales, ce sera dur de faire des graphismes revolutionnaire dessus car la generation precedente de console exploité deja quasiement le max du materiel de diffusion...

Maintenant pour que le gain soit flagrant, il faut une TV HD...

honnetement, avant j'etais comme toi, je me disais que le HD c'etait de la connerie pour geek en folie, mais quand j'ai vu la difference entre les anciennes TV et la HD, ben c'etait flagrant  :ouch:  :ouch:

n°3193192
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:22:58  profilanswer

oué enfin qu'elles évoluent, mais la 360 elle tombe en periode de transition, donc on est en droit d'attendre une console nextgen aussi bien en HD qu'en nonHD...

n°3193195
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:24:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben en gros aujourd'hui on est arrivé au max des TV normales, ce sera dur de faire des graphismes revolutionnaire dessus car la generation precedente de console exploité deja quasiement le max du materiel de diffusion...

Maintenant pour que le gain soit flagrant, il faut une TV HD...

honnetement, avant j'etais comme toi, je me disais que le HD c'etait de la connerie pour geek en folie, mais quand j'ai vu la difference entre les anciennes TV et la HD, ben c'etait flagrant  :ouch:  :ouch:

mais en quoi une TV nonHD ne peu pas afficher de la fumée volumétrique ou des voitures a un milliard de polygone... je comprend pas ou se situe la limitation...

n°3193198
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:26:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin qu'elles évoluent, mais la 360 elle tombe en periode de transition, donc on est en droit d'attendre une console nextgen aussi bien en HD qu'en nonHD...

En même temps quannd ils ont annoncé la Xbox 360 (PUB et tout le toutim), c'est console Next Gen Haute definition qui est avant  :jap:  

C'est une console Nouvelle génération prete pour la Haute definition, et en plus en RGB les graphismes sont beaucoup plus jolis et aboutis que sur Xbox1, donc la difference sur TV normal en RGB tu la remarque, donc tu ne peux pas dire ça.  ;)

sans oublier qu'en amerique et au japon la HD c'est 5 ans d'avance sur nous, donc en fait c'est plutot nous qui sommes en retard et pas eux en avance
:D

Message cité 1 fois
Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:31:10
n°3193199
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:27:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui mais ce que je t'explique c'est que t'as une next gen... mais sur HD si t'as pas ca, tu seras decu... c'est pas de la faute des consoles mais des TV  :jap:  

xbox 360 ou PS3, c'est la meme chose...

pour comparer avec l'informatique, un gars va s'acheter une 6600 GT... qu'il va mettre sur un pentium a 1.5ght et 256 de ram... Apres il va pas comprendre pourquoi les jeux tournent mal. Ben tout simplement car sa config n'est pas du tt equilibrée et c'est tout.

Avec les console si tu restes avec un TV normale, tu te retrouveras ds le meme cas de figure quoi, alors je ne dis pas que la 360 n'apporte rien en non HD car c'est toujours un peu plus joli que sur une xbox mais qu'elle ne vaut pas forcement les 400 euros pour ce gain relatif  :jap:  

n°3193200
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:27:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais en quoi une TV nonHD ne peu pas afficher de la fumée volumétrique ou des voitures a un milliard de polygone... je comprend pas ou se situe la limitation...

dans sa resolution tout simplement, les TVHD ne sont ni plus ni moins que des moniteurs PC géant avec tuner intégré, ne pas confondre image informatique et video ...

Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:29:21
n°3193202
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:28:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben la finesse de l'image tu as du 640*480 (entrelacé en plus)... ca va te faire une jolie bouillie de pixel alliasé de partout  [:airforceone]

n°3193205
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:29:01  profilanswer

gangrel a écrit :

En même temps quannd ils ont annoncé la Xbox 360 (PUB et tout le toutim), c'est console Next Gen Haute definition qui est avant  :jap:  

C'est une console Nouvelle génération prete pour la Haute definition, et en plus en RGB les graphismes sont beaucoup jolis et aboutis que sur Xbox1, donc la difference sur TV normal en RGB tu la remarque, donc tu ne paut pas dire ça.  ;)

je remarque aussi que mon pc affiche mieux [:spamafote] et que la différence n'est vraiment pas enorme... voire ridicule pour PGR3...

n°3193208
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:30:54  profilanswer

j'imagine que la question a deja été posée mais vous penssez que la xbox360 a plus de chance face a la ps3 que la xbox en avait face a la ps2 ?
je sais ca fait un peu guerre des console cette question mais ce n'est pas le but jespere juste que la xbox360 qui a tout pour plair (design puissance jeux) ne se fera pas oublier
car je la compare un peu a la dreamcast quand elle est sortie
(premiere console de sa generation sortie avant tout le monde)avec pas mal de bon jeux au debut...
en plus elle est blanche :D

n°3193210
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:31:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben la finesse de l'image tu as du 640*480 (entrelacé en plus)... ca va te faire une jolie bouillie de pixel alliasé de partout  [:airforceone]

PGR2 sur xbox, ou riddick, ou doom3, ca me fait pas une bouillie de pixel... cest antialiasé et tout... cest fin, cest net, cest joli [:spamafote]

n°3193212
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:32:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

On dis pas qu'une TV normale ne peut pas afficher de la fumée et des milliards de polygones...mais tes millards de polygones, en 640x480 ça devient de la bouillie et au final tu en vois moins que ce qui s'affiche à l'écran.
L'autre avantage de la HD c'est que ça va te permettre d'avoir une image extraordinaire sur un écran de 2 mètres de base!! ça fait la différence ça. Si tu mets un jeu classique Xbox sur un VP et un écran de cette dimension (par exemple) l'image est bidon! Donc monter en résolution permet de concerver une très bonne qualité quand tu montes en taille d'écran :)  

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3193213
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:32:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

PGR2 sur xbox, ou riddick, ou doom3, ca me fait pas une bouillie de pixel... cest antialiasé et tout... cest fin, cest net, cest joli [:spamafote]

compare les memes jeux sur PC et tu verras ce que ca donne sur TVHD ...

far cry en est un bon exemple entre xbox1 et PC par exemple ;)

Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:33:16
n°3193214
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-01-2006 à 10:32:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

Au fait qu'afficher 15000 poly sur un pixel ca se voit pas.

n°3193216
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:34:13  profilanswer

oué en fait pour me faire une idée, faudrait que je branche un pc avec un gros jeu superbeau sur ma sortieTV en 640... :)
Reste le probleme que mon pc est tout pourri :o  

n°3193217
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:34:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui, c'est joli, mais tu n'auras pas bcp plus joli... c'est ca que tu veux pas comprendre, une xbox 360 sur une TV normale ca te fera l'impression d'une xbox 1.5, je le sais, je suis passé par la. Par contre sur une TV HD, ben tu auras cette fois l'impression que c'est du next gen quoi !!  ;)

n°3193218
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:34:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

je remarque aussi que mon pc affiche mieux [:spamafote] et que la différence n'est vraiment pas enorme... voire ridicule pour PGR3...

tu ne peut pas dire ça car ce n'est pas vrai ...mais alors pas vrai du tout...et tu viens de dire PC tout pourri donc je comprend mieux en effet :D

mais bon si tu utilises un cable peritel RGB la qualité sera quand meme excellente deja, donc t'inquietes de rien, tu pourras aussi te regaler meme sans HD dans l'immediat, mais faut mini un scart RGB, hein  ;)

Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:37:09
n°3193220
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:36:34  profilanswer

je suis tenté par l'achat d'une 360 mais faudrait que j'alligne pour l'ecran car le HDTV me parait indispensable
au final je m'en tirerai moin chere avec un gros pc et un ecran lcd...

n°3193221
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:37:33  profilanswer

Je suis vraiment pas de mauvaise foi [:spamafote]

Je joue enormement a PGR2 sur xbox, et sur un tv equivalente jai testé pgr3, jai retesté PGR2 et je suis désolé, en nonHD cest vraiment pas enorme [:spamafote]
Alors jai peut etre pas testé les bons circuits qui sait...

Bon je vous avouerais que je suis tres perplexe, mais je veux bien vous croire... (meme si je reste persuadé que les dev se cassent pas trop le c.. non plus)

edit: quand je disais que mon pc affichait mieux, je voulais dire : qu'un pc POUVAIT afficher mieux ^^

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 10-01-2006 à 10:38:31
n°3193222
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:38:12  profilanswer

safri_duo a écrit :

je suis tenté par l'achat d'une 360 mais faudrait que j'alligne pour l'ecran car le HDTV me parait indispensable

ben si t'as deja un ecran PC, tu peux toujours jouer dessus avec un cable VGA  :jap:

n°3193223
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:38:31  profilanswer

safri_duo a écrit :

oui mais ton PC durera moins lgtps, et la TVHD te serira aussi pour tte la famille et regarder des films etc... et meme de raccorder ton PC dessus etc...c'est pas comme ca qu'il faut compter et regarder ...ce sont 2 choses differentes le PC et la TVHD qui n'ont pas du tout la meme utilité et le meme BUT ...

La TVHD c'est plus pour le home cinema ou se greffe les console next gen dessus, et le PC c'est plus le coté multimedia, internet  etc...c'est pas tout a fait la meme chose ...meme si le meme budget a la base :D

Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 10:39:56
n°3193226
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-01-2006 à 10:39:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je joue enormement a PGR2 sur xbox, et sur un tv equivalente jai testé pgr3, jai retesté PGR2 et je suis désolé, en nonHD cest vraiment pas enorme [:spamafote]

Bon je vous avouerais que je suis tres perplexe, mais je veux bien vous croire... (meme si je reste persuadé que les dev se cassent pas trop le c.. non plus)

Bein pourtant PGR3 fait ce que tu demande : plein de polys, plein d'effets limineux ... (sans rire, ca se voit tout de même, l'absence d'éclairage réaliste dans PGR2, l'absence de motion blur, ca saute aux yeux après le 3 :))

n°3193228
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:40:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

edit: quand je disais que mon pc affichait mieux, je voulais dire : qu'un pc POUVAIT afficher mieux ^^

ben faut savoir  :heink:   :heink:  

tu viens de dire que PGR3 sur une non HD c'est pas enorme... c'est ce qu'on t'explique depuis 1 heure  :fou:  :D  ;)  

en non HD c'est pas terrible, c'est a peine mieux qu'une xbox 1, en HD c'est top et c'est hallucinant  :jap:

n°3193230
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:41:58  profilanswer

l'eclairage, cest lamélioration que j'ai noté, mais bon rien a voir entre la différence monstrueuse entre le 1 et le 2... disons que jai limpression que le 3 aurait pu sortir, a quelques effets pres sur xbox [:spamafote]
enfin n'en parlons plus ^^ de toute facon je m'acheterais pas de TV HD et pas de 360 avant de m'etre pris une claque a m'arracher la machoire (en non hd :p )... si ca narrive jamais, tant pis :D ^^

n°3193232
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:43:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben faut savoir  :heink:   :heink:  

tu viens de dire que PGR3 sur une non HD c'est pas enorme... c'est ce qu'on t'explique depuis 1 heure  :fou:  :D  ;)  

en non HD c'est pas terrible, c'est a peine mieux qu'une xbox 1, en HD c'est top et c'est hallucinant  :jap:

Oui mais cest la raison de la différence sur laquelle jai des doutes... pour moi ca venait juste du fait que les développeurs ne s'etaient pas cassés le cul et que le jeu n'exploitait pas les capacitées de la console en non HD
Je me trompe peut etre [:spamafote]

n°3193235
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-01-2006 à 10:44:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

l'eclairage, cest lamélioration que j'ai noté, mais bon rien a voir entre la différence monstrueuse entre le 1 et le 2... disons que jai limpression que le 3 aurait pu sortir, a quelques effets pres sur xbox [:spamafote]
enfin n'en parlons plus ^^ de toute facon je m'acheterais pas de TV HD et pas de 360 avant de m'etre pris une claque a m'arracher la machoire (en non hd :p )... si ca narrive jamais, tant pis :D ^^

Justement, l'impact des nouveauté graphiques est diminué par la faible résolution.

n°3193241
mbd44
Transactions (1)
Posté le 10-01-2006 à 10:46:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui mais cest la raison de la différence sur laquelle jai des doutes... pour moi ca venait juste du fait que les développeurs ne s'etaient pas cassés le cul et que le jeu n'exploitait pas les capacitées de la console en non HD
Je me trompe peut etre [:spamafote]

ben la dif c'est uniquement le passage en HD, c''est ce qu'on t'expliquait, on est arrivé au maximum des capacités des TV actuelles, il faut passer en HD pour avoir le saut "next gen". Et comme je te disais ce sera pareil sur PS3...

Avec ces conneries de HD, il va y avoir de sacrées surprises pour les non avertis quand ils brancheront la console pour la premiere fois en composite [:airforceone]  [:tinostar]

n°3193247
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:49:31  profilanswer

Oué bah moi je suis sur que l'unreal engine3 en non HD il va me casser mes yeux :o  :p

bon sinon j'arrive plus a me rappeler du jeu qui a lair super beau avec des robots.. ?

n°3193255
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-01-2006 à 10:54:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oué bah moi je suis sur que l'unreal engine3 en non HD il va me casser mes yeux :o  :p

bon sinon j'arrive plus a me rappeler du jeu qui a lair super beau avec des robots.. ?

euh, vu la tronche d'UT 2004 en 640 // au 1280, j'ai un doute :D

Armored Core 3 ?

n°3193259
gangrel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:56:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

avec un bon cable RGB oui t'auras des superbes images, n'en doutes pas, meme si ca reste mieux en HD, ca n'restera très joli en RGB egalement... :jap:

n°3193260
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:56:31  profilanswer

non un autre.. avec des petits robots une personne, de la fumée volumétrique digne d'une video précalculée ps3 ( :whistle: ) et un millions de petits monstres :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 10-01-2006 à 10:56:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)