| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:30:53 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sorry, j'mé gourré, je voulais dire 2.0 !
|
il me semble que si tu mets un CD dans la 360 y a moyen de ripper sur le DD...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-01-2006 à 13:45:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya bien eu des posts sur RR6 et je vous ai pas envoyé chier en disant d'alle rvous retrouver entre beauf qui croient que c'est la grande classe de faire des exces de vitesse bourrés hein...
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-01-2006 à 13:47:33 |
Yalouf Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
exact mais il n y a en a pas eu autant que pour DOA 4 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lol...Et Moore dit que le lecteur externe passera pas forcément par de l'USB
Message édité par syntaxx_error le 09-01-2006 à 13:56:13 |
la_lootre Transactions (0) | c'est ptet parceque c'est tout pourri --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:52:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben moi je sais que le seul combo breaker que je connaissais sous tekken, c'etait....
|
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-01-2006 à 14:09:33 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait petite HS...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par la_lootre le 09-01-2006 à 14:19:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-01-2006 à 14:27:20 --------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le dernier jeu de combat qui m'a fait tripper, c'etait street fighter sur super nes...
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Excusez moi j'ai oublié l'inimitable :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | 150 = 984 ff quand mm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben l'inflation toussa toussa |
com21 real men don't clickTransactions (0) | la_lootre : inflation, tout ça quoi.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | ET DE 5 !
Message édité par oxman le 09-01-2006 à 14:41:03 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |