| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dobeliou Transactions (0) | euh... vais peut etre me faire engueuler, mais je viens pour la premiere fois de jouer a PGR3 en non HD.... sur une télé a peu pres equivalente la mienne, sur laquelle je joue en ce moment a PGR2.... |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 09-01-2006 à 17:08:36 |
Yalouf Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, j'avais un pote qui déchirai bien avec lui, tu bouges pas un orteil, si il t'as touché une fois, t'es mort... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) |
gangrel Transactions (0) | en meme temps PGR3 je le trouve plus aliasé que les autres jeux de la line UP, magnifique oui, mais aliasé, enfin aliasé c'est relatif, hein Message édité par gangrel le 09-01-2006 à 17:16:04 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:15:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2006 à 17:19:23 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'attends vraiment les video por voir si c'est pas juste un update graphique de revenge. |
lombric Transactions (0) | Faut pas déconner, j'ai comparé le rendu ps2/xbox et celui de ces screens, y a quand même pas photo niveau textures, détail des modèles de caisses et déformations.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | lol la mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 09-01-2006 à 17:38:04 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 09-01-2006 à 17:39:22 |
Yalouf Transactions (0) | ouais bah celui qui a un 82cm classik je pense vmt pas qu'il voit une telle difference...Enfin bon, c'est tjs un jeu de plus et ceux qui ne l'ont pas sur les autres support pourront tjs profiter de cette update graphique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gangrel Transactions (0) |
|
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (1) | Article http://www.jeux-france.com/news139 [...] aisse.html
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas étonnant, ils se sont chié dessus avec les ruptures de stock. La 3ème usine de prod dispo en février devrait permettre d'atteindre cette fois l'objectif fixé ! Message édité par syntaxx_error le 09-01-2006 à 17:48:26 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comment ils se sont depatouillés...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on s'est gouré ds les transport, ya 1 million de consoles qui sont partie au japon au lieu 100 000, un connard à rajouté un 0 |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
YodaNC Transactions (0) |
gangrel Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |