Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3190142
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

et alors ? j'ai jamais dit que le pc c'etait de la merde, moi aussi j'ai les deux [:dawa]  

moi je peux pas encadrer ceux qui cherchent absolument des pro-quelque chose  [:dawa]

on parlait pas des gars de joystick, la ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:29:11  profilanswer

n°3190146
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 18:30:24  profilanswer

ah si pardon :d

je les lis depuis 1998, ils etaient ouverts dans l'ancienne equipe, mais la nouvelle equipe on dirait plus des gamins qu'autre chose :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3190149
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:31:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je les lis depuis 1998, ils etaient ouverts dans l'ancienne equipe, mais la nouvelle equipe on dirait plus des gamins qu'autre chose :/

les nouveaux j'les supporte pas non plus, plus grand monde les supporte apparemment.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3190152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:32:01  answer

WipEout 2097 a écrit :

welcome to the "future" :/

n°3190157
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:33:23  profilanswer

moi j'aime bien :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3190158
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:34:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi j'aime bien :o

c'est pas etonnant  [:raoul_volfoni]

---------------
n°3190164
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:37:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas etonnant  [:raoul_volfoni]

c'est distrayant , humour bien gras , pleins de photos , les test sont bien ecrit avec mepris , mais j'me base pas sur les notes , en conclusion , j'aime bien ,et j'ai le joy depuis le num 1 :o

---------------
n°3190166
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2006 à 18:38:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est distrayant , humour bien gras , pleins de photos , les test sont bien ecrit avec mepris , mais j'me base pas sur les notes , en conclusion , j'aime bien ,et j'ai le joy depuis le num 1 :o

humour gras ? beauf et vulgaire tu veux dire  [:dawa]

l'equipe d'avant, c'etait bien gras, mais ca restait subtil au moins :/

et puis les BD sont jamais droles  [:xx_xx]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3190171
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:40:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

humour gras ? beauf et vulgaire tu veux dire  [:dawa]

l'equipe d'avant, c'etait bien gras, mais ca restait subtil au moins :/

et puis les BD sont jamais droles  [:xx_xx]

la loutre j'aime bien  [:boidleau]  

mais bon actuelement avec canard pc , c'est le seul magazine viable, entre ceux qui ce prennent pas pour de la merde et parle a leurs lecteurs d'une facon hautaine , et les autre qui essayent de vendre en foutant des bombasses sur les couv avec 2 flingues ..... Joy c'est encore ce qu'il y a de mieux :o

Message édité par la_lootre le 08-01-2006 à 18:40:55

---------------
n°3190172
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:40:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

et puis c'est objectif...
ce sont pas les mecs qui ont chié sur canard PC pour le 10/10 à HL², et qui ont mit pareil à WoW deux mois plus tard ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:40:26  profilanswer

n°3190176
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-01-2006 à 18:41:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Allez hop j'ai commandé aussi, comme j'ai plus de thunes je fais une crise acheteuse, t'as intérêt à ce que qu'il soit bien. [:raoul_volfoni]  

El_dadou > j'ai un très (très ) bon pc mais je préfère jouer à ce style de jeux sur console. [:meganne]

surement pour que ton popotin profite de ton douillet canapé :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3190182
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:42:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et puis c'est objectif...
ce sont pas les mecs qui ont chié sur canard PC pour le 10/10 à HL², et qui ont mit pareil à WoW deux mois plus tard ?

bah ouai, mais la note sur HL2 été tres justifié pour moi :o , il aurait merité plus MAIS , valve a tellement pris son public pour des sombres cretins avec son soit disant vol de code, etc .... au lieu de simplment dire que le jeu serrait retardé car on a glandé 1 an .... moi j'aurais mis 5 sur 10 avec un blame :o

---------------
n°3190185
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:44:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah ouai, mais la note sur HL2 été tres justifié pour moi :o , il aurait merité plus MAIS , valve a tellement pris son public pour des sombres cretins avec son soit disant vol de code, etc .... au lieu de simplment dire que le jeu serrait retardé car on a glandé 1 an .... moi j'aurais mis 5 sur 10 avec un blame :o

nan mais tu dis pas que déontologiquement on ne doit jamais mettre 10 à un jeu, quel qu'il soit, pour faire la meme chose si peu de temps apres.
les mecs ils ont réussi à démontrer qu'ils n'avaient strictement aucun sens de la déontologie, une mémoire de poisson rouge, et sur une note plus personnelle : des gouts de chiottes :/

---------------
n°3190187
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-01-2006 à 18:44:26  profilanswer

enfin bon ça surtout et avant tout était fait exprèt pour faire un gros coup de pub  :ange:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3190193
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:45:48  profilanswer

Space a écrit :

enfin bon ça surtout et avant tout était fait exprèt pour faire un gros coup de pub  :ange:

ah ouais ? [:alarmclock133]

---------------
n°3190194
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:46:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais tu dis pas que déontologiquement on ne doit jamais mettre 10 à un jeu, quel qu'il soit, pour faire la meme chose si peu de temps apres.
les mecs ils ont réussi à démontrer qu'ils n'avaient strictement aucun sens de la déontologie, une mémoire de poisson rouge, et sur une note plus personnelle : des gouts de chiottes :/

bah zelda a aussi eu du 20/20 dans certain mag alors que le jeu est a chié a partir de la n64 [:spamafote]

---------------
n°3190203
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-01-2006 à 18:49:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah zelda a aussi eu du 20/20 dans certain mag alors que le jeu est a chié a partir de la n64 [:spamafote]

tu peux me filer ton adresse stp?
je prend ma batte cloutée et j'arrive :lol:  

ocarina of time est juste considéré comme le meilleur jeux de la 64 et comme un des meilleurs jeux tout court par de tres tres nombreuses personnes...

faut pas coire que tes gouts sont universels hein :sarcastic:  

à ce petit jeu là, moi aussi je peux dire qu'HL2 c'est une grosse bouse et que le premier était bien mieux parce que c'est ce que je pense mais bon, vu que tout le monde dit qu'il est bien, je me dis que c'est surement parce que j'aime définitivement plus le FPS, stou...

n°3190204
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-01-2006 à 18:49:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Allez hop j'ai commandé aussi, comme j'ai plus de thunes je fais une crise acheteuse, t'as intérêt à ce que qu'il soit bien. [:raoul_volfoni]  

El_dadou > j'ai un très (très ) bon pc mais je préfère jouer à ce style de jeux sur console. [:meganne]

Jade est dans l'absolue un poil moins bon que KOTOR pour moi, mais bien bien meilleur que KOTOR 2.
C'est marrant, car KOTOR2 et Jade on été developpé à peu prêt en même temps, sur la base de KOTOR.

L'un est très beau, très fluide, avec des modèles et textures entièrement nouveaux, de nouvelles règles du jeu, un nouvel univers, un déroulement sympatique même si peu surprenant.
L'autre est pas plus beau qu'avant, réutilisation massive de ressources, aucun travail sur le background, juste un scénario raté (notament car coupé à la hache), et n'a pour lui que le fait d'être la suite d'un excellent jeu.

Cependant, je rejette toute responsabilité en cas de non approuvage de mon point de vue :o
(Mais ca m'étonnerais que t'aimes pas Jade ;))

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3190209
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-01-2006 à 18:51:05  profilanswer

gangrel a écrit :

ben justemejnt sur mon cathodique 16:9 avec la X1 en RGB je le trouve mieux que sur ma 360 et ma TVHD ...c'est pour ça que je disais bof, tu joue peut etre sur une cthodique toi, j'ai pas réessayé avec la 360* sur ma cathodique, mais en HD je le trouve pas mieux du tout, on voit meme plus les defauts qu'avant...

J'ai testé sur mon ancien écran (55cm flat catho) et sur mon nouveau (samsung 32 pouces HD).
C'est sur que la HD fait apparaitre des défaut de manque de résolution des textures, mais bon, tout de même, c'est plus joli et de loin en HD à mon gout. (ca vient peu être aussi du fait que je supporte plus le CRT)

---------------
n°3190210
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:51:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan mais tu saisis ce que je veux dire ou tu le fais expres ?
qu'on s'accorde à mettre ou pas la note maximale à un jeu n'est pas le débat. chacun ira de sa propre opinion, pour moi il y a des jeux qui doivent avoir la note maximale, meme si HL² n'en faisait pas partie, m'enfin c'est pas le débat.
le truc, c'est que quand tu es un "professionel" de la presse francaise, qui a herité du lourd fardeau d'etre le mensuel le plus réputé historiquement en france, tu te dois d'etre au moins d'accord avec toi meme.
qu'ils disent "non, on mettra pas 10/10 à hl² parceque :
1-il ne le merite pas
2-on se refuse à mettre la note max", pour moi y'a pas de soucis, c'est leur vision des choses. Mais qu'ils se permettent de mépriser si ouvertement canard PC pour leur prise de position, qu'ils se servent de cette pseudo divergence de point de vue pour regler des vieilles rancoeurs perso entre caf et les anciens de joy, pour ensuite couler leurs propres arguments deux mois plus tard, je trouve que c'est le summum du ridicule. c'est joystick de nos jours, c'est de la boue redigée par des types qui sont tout sauf des professionels. surement de bons gamers, ouais, mais pas des journalistes.

---------------
n°3190219
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:53:35  profilanswer

oué le scénar de kotor2 vaut peut etre pas celui du premier (bien aimé perso, a part la fin nulle a chier :heink:)  
pour le background je suis pas d'accord, tres interessant lhistoire de telos avec les contrats pour la reconstruction de la planete, les problemes de carburant etc... les personnage je les ai trouvés attachants, puis sinon le gameplay cest kifkif avec le 1 a peu de chose pres (en plus facile je trouve aussi), et la gestion de l'alignement est bien mieux foutue

n°3190222
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 18:55:48  profilanswer

darkstalker a écrit :

Jade est dans l'absolue un poil moins bon que KOTOR pour moi, mais bien bien meilleur que KOTOR 2.
C'est marrant, car KOTOR2 et Jade on été developpé à peu prêt en même temps, sur la base de KOTOR.

L'un est très beau, très fluide, avec des modèles et textures entièrement nouveaux, de nouvelles règles du jeu, un nouvel univers, un déroulement sympatique même si peu surprenant.
L'autre est pas plus beau qu'avant, réutilisation massive de ressources, aucun travail sur le background, juste un scénario raté (notament car coupé à la hache), et n'a pour lui que le fait d'être la suite d'un excellent jeu.

Cependant, je rejette toute responsabilité en cas de non approuvage de mon point de vue :o
(Mais ca m'étonnerais que t'aimes pas Jade ;))

Je n'ai jamais été déçue par Bioware note-bien. Et puis j'ai lu que si on avait aimé kotor on aimerait jade. Et comme j'ai sur-adoré. [:meganne]  

La fluidité (pour ce type précis de RPG) et la beauté, passent après le gameplay et l'originalité à mon goût. Contrairement à un MMORPG par exemple ou lorsque les FPS sont moyens ça me gâche littéralement le jeu d'un point de vue immersif.
Evidemment si c'est beau fluide + gameplay béton c'est encore mieux. Mais bon les saccades sur kotor 1 ne m'ont jamais gênée.

Space > exactement. [:kbchris] :na:

nb ça fait du bien de parler de jeu sur ce topic et un peu moins de technologie HD gnagnagna. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-01-2006 à 18:57:00
n°3190235
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-01-2006 à 18:59:41  profilanswer

suffit maintenant que vous parliez de jeux xbox 360 :D

pas taper :lol:  

n°3190237
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-01-2006 à 19:00:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai jamais été déçue par Bioware note-bien. Et puis j'ai lu que si on avait aimé kotor on aimerait jade. Et comme j'ai sur-adoré. [:meganne]  

La fluidité (pour ce type précis de RPG) et la beauté, passent après le gameplay et l'originalité à mon goût. Contrairement à un MMORPG par exemple ou lorsque les FPS sont moyens ça me gâche littéralement le jeu d'un point de vue immersif.
Evidemment si c'est beau fluide + gameplay béton c'est encore mieux. Mais bon les saccades sur kotor 1 ne m'ont jamais gênée.

Space > exactement. [:kbchris] :na:

nb ça fait du bien de parler de jeu sur ce topic et un peu moins de technologie HD gnagnagna. :D

Attention le coté technique foireux de KOTOR 2 (// à jade) ne fait en rien que je l'aime moyen. D'ailleur KOTOR reste mon favoris des 3 (alors que le moins "bien" techniquement). C'est juste le scenar qui me fait dire ca ;)

Bon, sinon je rentre de 3 semaines sans le net, je me connecte au live et ... horreur, un seul nouveau jeu d'arcade, et comme c'est un midway, limité à 30secondes 47 centième de jeu en version démo :( (et en plus l'est pas interressant)
Moi qui adore les mini jeux, dommage. Du coup, j'ai commandé DOA4 US  :kaola:  
Par contre j'ai vu que SF2 va arriver. Pas à plus de 5€ j'espere, vu la compile à 19€ qui comprends 20 jeux capcom sur X1 ...

---------------
n°3190254
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:07:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan mais tu saisis ce que je veux dire ou tu le fais expres ?
qu'on s'accorde à mettre ou pas la note maximale à un jeu n'est pas le débat. chacun ira de sa propre opinion, pour moi il y a des jeux qui doivent avoir la note maximale, meme si HL² n'en faisait pas partie, m'enfin c'est pas le débat.
le truc, c'est que quand tu es un "professionel" de la presse francaise, qui a herité du lourd fardeau d'etre le mensuel le plus réputé historiquement en france, tu te dois d'etre au moins d'accord avec toi meme.
qu'ils disent "non, on mettra pas 10/10 à hl² parceque :
1-il ne le merite pas
2-on se refuse à mettre la note max", pour moi y'a pas de soucis, c'est leur vision des choses. Mais qu'ils se permettent de mépriser si ouvertement canard PC pour leur prise de position, qu'ils se servent de cette pseudo divergence de point de vue pour regler des vieilles rancoeurs perso entre caf et les anciens de joy, pour ensuite couler leurs propres arguments deux mois plus tard, je trouve que c'est le summum du ridicule. c'est joystick de nos jours, c'est de la boue redigée par des types qui sont tout sauf des professionels. surement de bons gamers, ouais, mais pas des journalistes.

c'est peuyt etre mieux comme ca , je prefere que ce soit de bons joueurs qui disent ce qu'ils pensent plutot que des journalistes a la con essayant de faire du politiquement correcte, et pour le 10/10 ca ne ma mm pas interpellé car ..... a vrai dire je m'en fou completement  

---------------
n°3190295
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:25:10  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai un ptit problème avec la mise à jour de la Xbx 360 pour la retro compatibilité.    
J'ai donc effectuer la première partie sans soucis, mais lorsque qu'il m'a demandé de mettre à jour le système avant de redémarrer j'ai fais non, et du coup ça ne fonctionne pas (normal) mais je n'arrive plus à avoir la possibilité de faire la mise à jour du système    
Comment faire ?  

Merci  

n°3190352
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:58:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu peux me filer ton adresse stp?
je prend ma batte cloutée et j'arrive :lol:  

ocarina of time est juste considéré comme le meilleur jeux de la 64 et comme un des meilleurs jeux tout court par de tres tres nombreuses personnes...

faut pas coire que tes gouts sont universels hein :sarcastic:  

à ce petit jeu là, moi aussi je peux dire qu'HL2 c'est une grosse bouse et que le premier était bien mieux parce que c'est ce que je pense mais bon, vu que tout le monde dit qu'il est bien, je me dis que c'est surement parce que j'aime définitivement plus le FPS, stou...

ouep :jap: c'est vrai :o

---------------
n°3190355
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:59:32  profilanswer

shade93 a écrit :

Salut à tous,  

j'ai un ptit problème avec la mise à jour de la Xbx 360 pour la retro compatibilité.    
J'ai donc effectuer la première partie sans soucis, mais lorsque qu'il m'a demandé de mettre à jour le système avant de redémarrer j'ai fais non, et du coup ça ne fonctionne pas (normal) mais je n'arrive plus à avoir la possibilité de faire la mise à jour du système    
Comment faire ?  

Merci

tu peux plus , faut en racheter une autre [:ddr555]

---------------
n°3190377
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:11:14  profilanswer

totosssfr a écrit :

je commence à comprendre pourquoi j'ai des evals défavorables :ange:  

Néanmoins, je tiens à signaler que c'est vraiment pas facile de doubler dans PGR surtout quand la course dure 1min30. Bien sùr, cela n'excuse en rien le fait que certains ne savent tout bonnement pas où sont les freins  :fou:  

c'est pour ça que je ne joue plus que sur le nordschleife en mode carrière : pour doubler il suffit d'attendre que les non habitués partent à la faute (en espérant qu'ils ne vont pas te rentrer dedans en revenant sur la piste). Par contre, si les gars sont de même niveau, c'est vraiment le pied :love:. Il m'est arrivé de faire une course où les cinq premiers se tenaient en 5s à l'arrivée avec des dépassements à tout va :love:.
Dommage que ce soit si rare :(

PS : il faut aussi remarquer que certaines fois, tu n'as pas l'impression que tu touches le gars devant alors que t'es entrain de l'envoyer au tas :(

moi ce qui m'insupporte le plus c'est quand je double (j'essaye de doubler proprement , et que la personne en question me donne un grand coup de bas de caisse et m'envoit valdinguer dans le decors, on est pas a destruction derby ici...) :D

n°3190382
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:12:05  profilanswer

xsnake34 a écrit :

moi ce qui m'insupporte le plus c'est quand je double (j'essaye de doubler proprement , et que la personne en question me donne un grand coup de bas de caisse et m'envoit valdinguer dans le decors, on est pas a destruction derby ici...) :D

nan mais faut arreter , c'est un jeu de caisse et le but c'est d'arriver 1er aussi :o

---------------
n°3190385
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:13:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu peux plus , faut en racheter une autre [:ddr555]

D'autres suggestions ? :)

n°3190387
gangrel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:14:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan mais faut arreter , c'est un jeu de caisse et le but c'est d'arriver 1er aussi :o

oui mais sans faire du stop car, si toi faire stop car parce que trop mauvais alors toi etre evalué comme mauvais joueur ;)

Message cité 3 fois
Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 20:16:14
n°3190392
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:17:51  profilanswer

gangrel a écrit :

oui mais sans faire du stop car, si toi faire stop car parce que trop mauvais alors toi etre evalué comme mauvais joueur ;)

T'façon moi c'est réglé dès qu'il y a un joueur qui me fait valdinguer dans les décors et qui conduit comme un bourrin, je note son gamertag et je l'évalue négativement après la course, rien à battre...[:prodigy]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°3190406
gangrel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:20:52  profilanswer

Gontran56 a écrit :

T'façon moi c'est réglé dès qu'il y a un joueur qui me fait valdinguer dans les décors et qui conduit comme un bourrin, je note son gamertag et je l'évalue négativement après la course, rien à battre...[:prodigy]

c'est fait pour ça l'evaluation, autant l'utiliser, sinon c'est le genre de truc qui servirais a rien et les blaireaux continuerais comme sur xbox1 ...

et en meme temps ca apprend le respect a certains, donc c positif de leur claquer du negatif parfois !

Message édité par gangrel le 08-01-2006 à 20:23:43
n°3190450
gangrel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:22:56  profilanswer

Bon aller je vais me peter un film et si pas trop crevé un peu sur le live ensuite, je sais pas ce qu'il y a la ca fait 2 ou 3 jours ou je suis completement claqué dès 20H arrivé ...

Bon aller @ + et bonzoiré ;) :hello:

n°3190451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:23:38  answer

la_lootre a écrit :

mais trop clair quoi  [:angelusdeus]

n°3190457
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:24:36  profilanswer

il raconte toujours sa vie le nouveau , la ? Oo

---------------
n°3190464
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:26:55  profilanswer

il y a t'il moyen d'effacer les succés des jeux ?

exemple j'aimerait effacer le 0 succés sur 5 de xbm ou alors des jeux arcade que j'achete pas parce que j'ai pas les moyens

n°3190479
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:30:38  profilanswer

gangrel a écrit :

c'est surtout le fait , de jouer avec des bagnoles de luxe etc... sans localisation des degats sur les bagnoles ni sur le comportement du vehicule
, qui me fait pester contre les gens qui misent plus sur le choc entre leurs pare choc et mes bas de caisses que en leurs competences...

n°3190490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:32:41  answer

stock car

n°3190504
Leops33

Transactions (1)
Posté le 08-01-2006 à 20:36:42  profilanswer

pour ma part, c'est trés simple, soit la presonne qui est juste devant mon pare choc se décale pour le laisser passer, et je passe tranquilement, soit j'engage les hostilité, et je suis trés vite gagnant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)