| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:18:51 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 04-01-2006 à 12:21:41 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
gangrel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 04-01-2006 à 12:48:23 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | oui et stop le "hs" la, ça fout une sale ambiance sur le topic et de tte façon le marché jap on le sait n'est pas facile pour les consoles étrangères. On va donc laisser Billou gérer ce problème et on arrete de se prendre la tête. Parce que de tte façon grace a billou on est quazi sur d'avoir tout les jeux jap en europe sans attendre 3 voir 6 mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 13:28:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 13:35:12 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Officiel : Far Cry Instincts sur 360.
|
syntaxx_error Transactions (1) | 1.3 Millions de Xbox 360 vendues fin 2005
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Un succès honnête de la XBox 360 au Japon ne ferait pas de monopole.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Les modes solo étant de plus en plus décevants, notamment pour les FPS, le online est une façon de prolonger le jeu qui se révèle souvent être beaucoup plus tripant en online qu'en offline finalement. C'est bien pour ça que j'ai pris le xbl. Et puis, pour les jeux de sport, une fois qu'on a gouté au online c'est impossible de se retrouver fasse à des bot, ça n'a rien à voir. Avec la généralisation du haut debit + la mode des mmorpg & co, le online devient incontournable pour le jv console, je vois mal comment il pourrait en etre autrement, c'est deja le cas sur pc. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-01-2006 à 13:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 13:47:10 ![]()
|
gangrel Transactions (0) |
Message édité par gangrel le 04-01-2006 à 14:09:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Je suis en train de le faire sur x1. Je le trouve mieux que sur la version PC qui au passage n'a rien à voir...
|
Et donc ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 14:14:50 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on a une idée des ventes de DOA 4 au Japon ? le mercredi n est pas le jour des charts software Japon ?: merci |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, perso, j'ai tjs joué à la xbox et maintenant à la 360 comme une bonne vieille console des familles : une console + 1 tv (hd Message édité par saiyaman le 04-01-2006 à 14:27:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, moi le multijoueur je le conçois comme une lan ou une soirée à 4 sur la canapé
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au bout de deux aprtie tu t'es habitué
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et puis, les jeux de baston et de foot, c'est pas du splitté. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pensais assez comme toi jusqu'alors Saiyaman, mais après avoir testé le live et surtout les parties HFR (car sinon avec des inconnus complet je trouve ca beaucoup beaucoup moins Fun) et le pouss testa, je pense finalement renouveller mon abonnement live car j'ai l'impression de perdre 50% de l'interet de mes deux jeux sans... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend des jeux...
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai enfin un écran mcd 19'' potable (après 4 échanges) et j'ai recu le vga monster de fnac.com, et je suis super déçu de la manière dont est géré le vga sur 360...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Egoïste Message édité par mbd44 le 04-01-2006 à 14:58:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |