| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je préfère largement Top Spin, mais c'est une question de gout, PES est surement aussi bien quand on aime les jeux de foot. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) | y a de nouvelles démos depuis condemned ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
steph_d Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Salut!!
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:40:28 ![]() ![]() |
naheu Transactions (0) | tu va tomber en rade de pile |
QuikBad Transactions (0) | lol ca fait 2jours que ca me le fait ce truc, on peux encore faire un bout de temps alors avec!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 04-01-2006 à 21:57:39 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous l'avez commandé où votre DOA4 ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens (enfin) de rebrancher la X360 sur ma télé avec le câble RGB. Ben ... la vache c'est beau !
|
LeMakisar Transactions (10) | vous le vendez pas ? |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | DOA4 shipped itoo, on croise les doigts pour les douanes sinon ca fera que 2 fois que je me les prend cette semaine --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par saiyaman le 04-01-2006 à 23:13:24 |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 04-01-2006 à 23:29:13 --------------- Mon Feedback ! |
Yalouf Transactions (0) | Apparemment y'aurait une demo de Fight Night 3 qui serait dispo sur le Live americain aujourd'hui ? Ou de la video 720p ?
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 04-01-2006 à 23:33:40 |
Leops33 Transactions (1) | j'vais voir ça desuite pour confirmer Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 04-01-2006 à 23:38:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Normalement y aura une demo via marketplace Message édité par syntaxx_error le 04-01-2006 à 23:38:18 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Parait que Bill pourrait annoncer du HD-DVD pour la 360 au CES (demain). Perso, j'y crois pas mais bon....Ceci dit, je me suis déjà fait la reflexion : et si les lecteurs actuels étaient déjà des hd-dvd mais que leur firmware était pour l'instant downgradés pour un usage uniquement dvd ? J'avais déjà lu que MS avait la capacité d'upgrader le firmware du lecteur dvd via le live, idem pour les codecs video...Ca serait quand énormissime si c'était le cas, et surtout un joli coup de bleuf depuis le début ! Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 00:01:03 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Tiens il parait que la demo de fight night 3 est dispo sur market place ( ricain je suppose ) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hop, compte US créé (un mois de gold gratos dessus du coup |
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oldnoob le 05-01-2006 à 04:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |