Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3181977
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 04:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

non mais serieusement, t'y crois ?   [:haha]

héhé , bah il avait raison  

http://www.thestreet.com/tech/game [...] 60158.html

il servira pour maté les hd-dvd mais pas pour les jeux !!! vu que ca sera un lecteur "externe"

Message cité 2 fois
Message édité par oldnoob le 05-01-2006 à 04:42:47
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 04:42:13  profilanswer

n°3181978
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-01-2006 à 04:46:27  profilanswer

Lynk a écrit :

Je viens d'essayer(ya la demo de Quake 4 aussi de dispo, j'avais pas vu)! Bon on commence tous de suite par les graphismes; c'est comme sur les screenshots poster plus haut, tout ca en temps reel ca fait plaisir  :D   J'ai rarement jouer a un jeu de boxe, je sais que ca n'a rien avoir avec les jeux de bastons mais la maniabilite est bizzare pour moi, meme si les deplacements sur le ring sont asser rapide en generale j'ai pas vraiment compris comment on met sa protection :??: Aussi les coups de points sont un peu lents, ou alors mon perso etait crever vite fait... mais ca reste de la boxe et non a street fighter donc c'est normal. Aussi il n'y a aucune information a l'ecran, rien niveau energie/fatigue et le nombre de coup porter, on a que les infos a la fin du match...
Bon sinon je l'ais defonce se salaud  [:ambesanch]  Un truc sympa, c'est qu'il y a un 'bullet time' qui se lance qui t'avertis qu'au deux prochaines grosses patates l'adversaire va se retrouver K.O. C'est plutot cool car ca permet de voir tous les details comme les deformations du visage avec le sang et sueur qui gicle de la bouche! Apres l'avoir foutu deux fois par terre j'avais vraiment mal pour lui alors fallait que ca en finisse, je l'ais explose par une bonne droite qui est partie derriere la tete(c'est dans les regles ca!?), il s'en est pas remis [:joce]  

Sympa aussi: a chaque knock out on a le droit a un replay, et entre les rounds aussi(mais ca va trop vite c'est pas encore au point on dirait)!  

Marrant a essayer, mais ca doit etre lassant a force  [:airforceone]

Bon beh effectivement c'est mimi, mais alors la demo me suffit largement, c'est pas le genre de jeu qui m'amusera plus d'un quart d'heure... :/
Et pis c'est un peu nimp, je l'ai mis 4 fois KO dans le meme match le mec... :D

Bon il est temps d'aller dodo, on est passé en dessous des 4h de sommeil... :ange: [:tinostar]

Message édité par Jesus Army le 05-01-2006 à 04:47:07
n°3182003
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 07:52:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Parait que Bill pourrait annoncer du HD-DVD pour la 360 au CES (demain). Perso, j'y crois pas mais bon....Ceci dit, je me suis déjà fait la reflexion : et si les lecteurs actuels étaient déjà des hd-dvd mais que leur firmware était pour l'instant downgradés pour un usage uniquement dvd ? J'avais déjà lu que MS avait la capacité d'upgrader le firmware du lecteur dvd via le live, idem pour les codecs video...Ca serait quand énormissime si c'était le cas, et surtout un joli coup de bleuf depuis le début !

:hello:

Et ils auraient mentis a tout le monde a l'insu de notre plein gré en nous faisant croire que ce sont des lecteurs DVD 12X  :sarcastic:  
(légalement ils n'auraient même pas le droit de toute façon)

Ce serait beau dans Alice au pays des merveilles ça, mais sur terre a mon avis le reveil va être dur  :ouch:  

@ + ;)

PS : Ils ont dis non au HD-DVD en interne dans la Xbox 360(annonce officielle du big boss de la section xbox), et ça c'est 100% sur et certain, mais peut être que d'ici 1 ou 2 ans on aura un lecteur externe pour lire les films HD-DVD( Et pas les jeux dixit : Bill GAITEUSSE), d'ailleurs on peut le remercier car sinon je peut vous dire que le pack premium n'aurait pas couté 399 €uros, mais minimum 100 €uros de plus(voir combien la PS3 va couter avec le Blu-Ray a sa sortie  :pfff: )...

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 08:37:10
n°3182025
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:49:36  profilanswer

C'est officiel !!
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3629.html

Le HD-DVD externe est bien prévu  :pt1cable:

Message édité par grinchoum le 05-01-2006 à 08:50:17

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3182026
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 08:51:51  profilanswer

QQ'un peut copier coller l'article please ? ( serveur proxy du taff qui bloque .... )

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3182030
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:52:50  profilanswer

le truc qui sert à rien... autant acheter un vrai lecteur hd-dvd

et si ms n'a pas mis de lecteur hd c'est parcequ'il n'y avait rien de dispo au moment de la sortie de la console et pas vraimment par choix

n°3182033
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:53:14  profilanswer

Nato a écrit :

QQ'un peut copier coller l'article please ? ( serveur proxy du taff qui bloque .... )

Citation :

Après des mois de rumeurs et d'hésitations, Microsoft a annoncé au CES 2006, qui se déroule en ce moment à Las Vegas, que la Xbox 360 aurait un lecteur HD-DVD. Certains vont se demander comment ils vont pouvoir remplacer leur actuel je suppose ?

Et bien pas besoin, ce lecteur sera tout simplement externe. Vous pourrez donc lire les films en haute définition sur votre Xbox 360. En espérant que ce lecteur s'intégrera correctement à la console sans faire une sorte de gros appendice immonde.

n°3182035
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 08:54:20  profilanswer

Merci bcp :jap:

---------------
n°3182036
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:54:24  profilanswer

bichoco a écrit :

le truc qui sert à rien... autant acheter un vrai lecteur hd-dvd

et si ms n'a pas mis de lecteur hd c'est parcequ'il n'y avait rien de dispo au moment de la sortie de la console et pas vraimment par choix

peut etre pour une histoire de couts aussi, hein ;)
Et puis ca peut etre sympa un lecteur comme ça en + car comme pas de jeux en HD-DVD ceux qui ne voudront pas regarder de films HD via la xbox 360 n'auront pas a payer le surcout lié a cette nouvelle technologie en achetant une Xbox 360...
Sur la PS3 t'auras pas le hoix tu paieras des le depart le surcout lié au blu ray et cela meme si tu ne veux opas mater de films HD ...

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 08:58:11
n°3182039
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:56:57  profilanswer

ca se rejoint, ils auraient du intégrer un lecteur encore pas vraimment au point et vu l'absence de choix (et la nouveauté du truc) ca aurait effectivement couté très cher

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 08:56:57  profilanswer

n°3182042
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 08:58:44  profilanswer

Et c prévu pour qd la dispo du lecteur HD-DVD ?

---------------
n°3182043
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 08:59:17  profilanswer

mais je me demande comment la xbox 360 va etre relié au lecteur HD-DVD puisque la xbox 360 ne sort que de l'analogique(YUV et VGA) et pas de numerique(HDMI ou DVI-D) ????

Il se raccorderas directement sur l'HDMI ou DVI-D de la TVHD + un cable sur la 360(genre USB)?
je crois que c'est le plus probable comme ça sinon :

Spoiler :

(ce qui ferais 2 cables) ca parait etonant quand meme, a moins qu'ils vendent par la suite des cable numerique HDMI ou DVI-D pour la xbox 360(mais ca on  sait maintenant que ce n'est pas possible, car le scaler numerique/analogique interne ne le permets pas, donc faudrait encore un scaler externe pour l'analogique/numerique, ca donnerazit une vieille bouillie immonde a la fin qui nous eloigne bcp trop du signal numerique de depart du disque HD-DVD original), mais je ne vois tjs pas comment raccorder le lecteur a la xbox 360(par USB ??) ...

En fait sa revient au meme que de s'acheter un lecteur de salon HD-DVD d'une autre marque en externe donc, le seul truc bien c'est que la xbox 360 pourra etre relié au lecteur HD-DVD, mais ca servirait a rien dans ce cas, a quoi servirais la xbox 360 a etre relié a ce lecteur, puisque pas de jeux HD-DVD mais que des films HD ?

bref bcp de questions et pas bcp de réponses, j'ai hate de voir ce que ca va etre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 09:10:35
n°3182059
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 09:19:41  profilanswer

Le YUV sort du 720p et du 1080i, donc pas nécessairement une sortie numérique DVI ou HDMI.

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3182064
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 09:28:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Vous l'avez commandé où votre DOA4 US ?  :??:

Sinon c'est bien le 20 en France la sortie ? Si oui je vais faire comme vous et le prendre en US  :o

UP  :o

n°3182087
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 09:48:40  profilanswer

gangrel a écrit :

mais je me demande comment la xbox 360 va etre relié au lecteur HD-DVD puisque la xbox 360 ne sort que de l'analogique(YUV et VGA) et pas de numerique(HDMI ou DVI-D) ????

Il se raccorderas directement sur l'HDMI ou DVI-D de la TVHD + un cable sur la 360(genre USB)?
je crois que c'est le plus probable comme ça sinon :

Spoiler :

(ce qui ferais 2 cables) ca parait etonant quand meme, a moins qu'ils vendent par la suite des cable numerique HDMI ou DVI-D pour la xbox 360(mais ca on  sait maintenant que ce n'est pas possible, car le scaler numerique/analogique interne ne le permets pas, donc faudrait encore un scaler externe pour l'analogique/numerique, ca donnerazit une vieille bouillie immonde a la fin qui nous eloigne bcp trop du signal numerique de depart du disque HD-DVD original), mais je ne vois tjs pas comment raccorder le lecteur a la xbox 360(par USB ??) ...

En fait sa revient au meme que de s'acheter un lecteur de salon HD-DVD d'une autre marque en externe donc, le seul truc bien c'est que la xbox 360 pourra etre relié au lecteur HD-DVD, mais ca servirait a rien dans ce cas, a quoi servirais la xbox 360 a etre relié a ce lecteur, puisque pas de jeux HD-DVD mais que des films HD ?

bref bcp de questions et pas bcp de réponses, j'ai hate de voir ce que ca va etre ;)

Le lecteur HD-DVD externe utilisera probablement un des connecteurs USB 2.0...Concernant la connectique A/V, MS sortira forcément un cable HDMI !

Pour le reste, je trouve ça bien joué le lecteur externe car en cas d'échec du HD-DVD, ça ne perturbera en rien la 360 qui ne sera pas obligée de se trainer comme un boulet une technologie qui vient grossir inutilement les coût de production ! Faut juste espérer que ce soit un lecteur ultra slim ne prenant pas beaucoup de place. L'usage reste quand meme limité à la video. Pas dit que ça intéresse tout le monde ! Et puis ça fait une option de plus au catalogue  :D

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 09:52:09
n°3182094
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 09:50:54  profilanswer

Surtout qd on connait le silence de fonctionnement de la 360...(meme en lecture DVD)

Seul le prix pourra faire pencher pour un lecteur HD externe Xbox plutot qu'un dédié de salon.

Message édité par Ptisik le 05-01-2006 à 09:51:05

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°3182095
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 09:51:10  profilanswer

oldnoob a écrit :

héhé , bah il avait raison  

http://www.thestreet.com/tech/game [...] 60158.html

il servira pour maté les hd-dvd mais pas pour les jeux !!! vu que ca sera un lecteur "externe"

Un lecteur externe, la bonne blague...c'est juste pour empêcher Sony de dire qu'ils sont les seuls à faire de la lecteur de dvd en hd. [:ddr555]

n°3182098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 09:51:42  profilanswer

l USB2 est apte a fair sortir un signla HD ?
il a assé de debit ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3182100
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 09:53:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

il a assé de debit ?

Je me suis posé la meme question....A moins qu'il se connecte directement sur la sortie A/V...De toute façon y a pas 36 solutions !

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 09:54:16
n°3182105
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 09:55:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

il a assé de debit ?

debit theorique de l usb2 : 480Mbps, dvd en general <= 7Mbps, si y a pas la marge pour passer en hd c qu il y a un probleme [:joce]

par contre un lecteur externe fo l alimenter aussi, et je pense pas que l usb suffise pour ca, donc encore un transfo externe

n°3182110
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 09:57:35  profilanswer

YodaNC a écrit :

debit theorique de l usb2 : 480Mbps, dvd en general <= 7Mbps, si y a pas la marge pour passer en hd c qu il y a un probleme [:joce]

par contre un lecteur externe fo l alimenter aussi, et je pense pas que l usb suffise pour ca, donc encore un transfo externe

Pas plus qu'un HDD externe, donc non je pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter une alim supplémentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 09:58:14
n°3182114
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:00:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas plus qu'un HDD externe, donc non je pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter une alim supplémentaire...

bah les dd 2"5 ok c alimente par usb, les 3"5 nan, et les graveurs externes ne sont pas alimentes par usb (ok c'est pas des slim, mais j ai quand meme un doute, surtout que ca sera le debut des lecteurs hd-dvd, et deja le graveur de mon portable consomme bien plus en lecture de divx que mon disque dur pour la lecture du meme divx)

n°3182121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:03:55  profilanswer

Microsoft's CES 2006 KeyNote: HD-DVD Addon Confirmed!
>> Microsoft's keynote at CES 2006 just finished. Below you can find our report of what they said about the Xbox360 (HD-DVD addon!) and Microsoft's official press release.

Citation :

Our coverage of what they said about Xbox 360:
* They are showing Windows Vista (including pushing how great it'll be for gaming). They gave a demo of the next generation Microsoft Flight Simulator (expected in about a year) running on Vista and played with the Xbox 360 controller.
* Xbox coverage is starting ... we get a promotional video of the launch.
* Peter Moore on stage now ... talking about what they did so far (new partnerships, unprecendented global launch, announced original Xbox at CES 5 years ago, moving to market leaders, ...).
* They want to sell between 4.5 and 5.5 million Xbox360s by June 2006. Xbox 360 has an attach rate of 4 games and 3 accessoires per console.
* 3rd factory (Celestica) will be added next month for producing (assembling?) the Xbox 360, next to the Wistron and Flextronics factories.
* He's now telling how great Xbox LIVE is. 10% had LIVE on Xbox, 50% has LIVE on the Xbox 360 (gold and silver?).
* 4 million Xbox LIVE marketplace downloads since the Xbox 360 launch. Movie previews like Mission Impossible are very popular. Public of LIVE is as big as that of TV-shows like CSI.
* By March they are expecting 20 games on Live Arcade.
* Moore announced the Xbox 360 external HD-DVD drive (addon) for HD movie playback. No details, price or pictures for now. It'll be released 'this year' (2006).
* 9 out of 10 Xbox360 owners have bought or plan to buy a HDTV. 90% says primary reason to want a HDTV is the Xbox 360.
* More than 50 Xbox 360 high-definition games expected by the end of June.
* Al Bernstein (ESPN boxing analyst) is showcasting EA's 'Night Fight Round3'. Bill Gates as Muhammad Ali is playing against Steve Ballmer (Microsoft's Chief Executive Officer) as Frazier ... and Bill won. A demo of this game is now available from the Marketplace.
* The end.

Here's what they said about the Xbox360 in Microsoft's official press release about the CES keynote:

Citation :

Just a month after the global launch of the new Xbox 360 video game and entertainment system, Gates discussed the product's strong momentum in delivering high-definition hardware, games and digital entertainment experiences. Xbox 360 is on track to be the fastest-selling video game console ever, forecast to ship between 4.5 million and 5.5 million units worldwide by the end of June 2006.

Gates noted that Xbox 360 has also become a powerful application for high-definition television, adding that nine out of 10 Xbox 360 owners currently own or intend to purchase a high-definition television set. He announced that more than 50 new high-definition Xbox 360 games will be available by June 2006.

Building on Xbox 360 leadership in high-definition experiences, the company announced plans to deliver a new Xbox 360 external HD DVD drive in 2006. The new drive will offer millions of Xbox 360 owners the ability to easily enjoy HD DVD movies and will provide consumers with even more choices for experiencing high-definition content, in either physical or digital form.

Using Xbox 360 and the Xbox Live service today, consumers are already able to access high-definition entertainment such as Xbox Live Arcade titles, game demos and high-definition movie trailers. Consumers can also use their Xbox 360 system to access high-definition television and movies from their Windows XP-based Media Center PC.

Gates' keynote also showcased the momentum behind Xbox Live, announcing that more than half of all Xbox 360 owners are already connected to the online games and entertainment service, which boasts a worldwide community of more than 2 million members. He demonstrated Electronic Arts Inc.'s forthcoming EA SPORTS "Fight Night Round 3," scheduled to be available in February 2006, and announced that a free, playable high-definition demo of the game is now available at the Xbox Live Marketplace, a one-stop digital download center where consumers can access high-definition games, music and movie content from leading industry partners.

Video de la conférence :
http://www.microsoft.com/events/ex [...] gates.mspx

Communiqué de presse :
http://www.microsoft.com/presspass [...] S06PR.mspx

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:05:37
n°3182124
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:07:01  profilanswer

YodaNC a écrit :

en pratique, un HD externe sature a 10Mo. J espere que c est assé pour du HD....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3182129
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:08:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

en pratique, un HD externe sature a 10Mo. J espere que c est assé pour du HD....

De toute façon, si ils le font c'est que la solution retenue quelle qu'elle soit fonctionne parfaitement. Bref...

n°3182137
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:12:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De toute façon, si ils le font c'est que la solution retenue quelle qu'elle soit fonctionne parfaitement. Bref...

en effet  :jap:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3182144
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:16:48  profilanswer

;) ....J'espere juste que ce sera un lecteur slim comme celui là :

http://www.clubic.com/photo/00FA000000072595.jpg

Le mieux serait un slim "mange disque" !

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:17:29
n°3182152
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 10:20:13  profilanswer

Effet megadrive + mega cd + 32 X. [:totoz]

n°3182154
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:21:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Effet megadrive + mega cd + 32 X. [:totoz]

La 360 est la réincarnation ultime de toutes les anciennes consoles@bide des 90's !  :D

Par ailleurs, comme le lecteur HD-DVD n'est pas imposé en serie dans la 360, ca va pas aider à l'implentation de ce formats dans les foyers :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:29:51
n°3182172
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:30:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

il a assé de debit ?

l'USB 1 suffit a regarder un divx à 1200 kb donc l'usb 2, 40 fois plus rapide, doit permettre de lire une vidéo mp4 HD

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182176
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-01-2006 à 10:32:24  profilanswer

Purée, mais trop grave ce truc.  
DD en option, hd-dvd en option. C'est du ikea cette xbox 360 :D

Blague à part, ça va être un peu énervant de savoir qu'on a un dd et un lecteur hd-dvd (enfin, j'achèterais sûrement pas) sur sa 360, et de toujours jouer à partir du pauvre dvd :D

n°3182179
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:33:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Blague à part, ça va être un peu énervant de savoir qu'on a un dd et un lecteur hd-dvd (enfin, j'achèterais sûrement pas) sur sa 360, et de toujours jouer à partir du pauvre dvd :D

en même temps ce lecteur est vraiment d'une inutilité totale

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182180
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:34:19  profilanswer

De clubic :

Citation :

Prévu pour cette année, il sera accompagné par une cinquantaine de jeux « HD » d'ici à cet été.

Donc l'achat de ce lecteur va vite se reveler indispensable :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3182185
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:36:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ils ont raison. Si le format HD-DVD venait à crever, ils auront limité la casse et supprimeront cette option du catalogue tout simplement.

Perso, si je dois m'acheter du HD-DVD ça sera effectivement via une vrai platine de salon et non un addon pour console !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:39:27
n°3182188
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:37:18  profilanswer

oxman a écrit :

De clubic :

Citation :

Prévu pour cette année, il sera accompagné par une cinquantaine de jeux « HD » d'ici à cet été.

Donc l'achat de ce lecteur va vite se reveler indispensable :)

Nan, je pense qu'ils veulent dire par là "50 jeux 720p"...Bref, des jeux 360 comme aujourd'hui sur format DVD DL. Pas de jeux sur HD-DVD.

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:03:42
n°3182189
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:38:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils ont raison. Si le format HD-DVD venait à creuver, ils auront limité la casse et supprimeront cette option du catalogue tout simplement.

Perso, si je dois m'acheter du HD-DVD ça sera effectivement via une vrai platine de salon et non un addon pour console !

s'ils avaient implanter le lecteur directement dans la console, la question ne se serait même pas posée, le HDDVD n'aurait pas crevé, il aurait au moins servi aux jeux xbox, mais là c'est vrai que la quetsion peut se poser :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182194
tixi

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:39:47  profilanswer

Je comprends mal comment utiliser cette machine en media center de salon, DVD et futur HD-DVD lorsque qu'on entend le bruit de la console !! C'est qd même affligeant !

n°3182199
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:40:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

s'ils avaient implanter le lecteur directement dans la console, la question ne se serait même pas posée, le HDDVD n'aurait pas crevé, il aurait au moins servi aux jeux xbox, mais là c'est vrai que la quetsion peut se poser :D

En geros, MS fait plaisir à toshiba sans prendre le moindre risque... :D...Tros fort ce Bill !

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:41:22
n°3182203
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 10:42:57  profilanswer

tixi a écrit :

Je comprends mal comment utiliser cette machine en media center de salon, DVD et futur HD-DVD lorsque qu'on entend le bruit de la console !! C'est qd même affligeant !

Nan. Le bruit de la console c'est uniquement avec les dvd de jeux 360. Là il tourne en full 12x. En mode video DVD, elle est relativement silencieuse, idem quand les demos de jeu sont lancées via le HDD, ou quand tu te balades dans le dashboard. Bref, faut arreter de dire n'importe quoi  :o

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 10:44:41
n°3182204
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:44:58  profilanswer

c'est marrant comme les infos qui alaient contre les intérêt de ceux ki avaient déja un 360 passé inarperçu :D

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3182205
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 10:45:05  profilanswer

Ikea se lance dans le monde du jeux video, la 360 en kit ...  
c'est une des premières consoles qui a autant d'accessoires et d'options à sa sortie

et le coup du 19€+29€+20€+...+... ça commence à etre un poil lourd coté budget sans compter les softs tierce à 70 € ....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)