| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 10:34:48 ![]() Moi y a un truc qui me sidèrera toujours, c'est les gens qui véhiculent l'idée que le Japon aurait le bon goût absolu en jeu video, or l'importance de ce marché est tristement et simplement liée au volume extraordinaire qu'il représente.
|
dooky Transactions (0) | Justement je pars du principe que les jap non plus le monopole du JV.... Message cité 1 fois Message édité par dooky le 04-01-2006 à 10:43:07 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi après mon écran noir quotidien lors du premier démarrage oilà que je me tappe une erreur E74 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 10:52:57 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 10:56:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:56:34 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouch, les tronixiens, vous avez reçu la confirmation d'envoi pour DOA4? (moi oui)
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | De toute facon, je pense qu'a terme, le vrais marché important du jeux videos sera en Chine et dans un second temps en inde...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | certes les chinois craquent les jeux car pour le moment ca leur coute trop cher...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'ai fait une blague sur les crack sans le vouloir!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Les Sims 2 sera interdis en vente en Chine! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-01-2006 à 11:31:38 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin pour revenir au chinois...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
gangrel Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 04-01-2006 à 11:54:51 |
Message édité par Maitre Obiwan le 04-01-2006 à 11:55:36 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 1-1 balle au centre |
webzeb Transactions (3) | Salut tout le monde,
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |