| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Touki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:58:16 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 14-05-2005 à 01:02:00 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Yalouf Transactions (0) | La video de nba 2k6 vous pensez que c'est du tps réel ??? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 14-05-2005 à 03:09:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 14-05-2005 à 08:14:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 14-05-2005 à 08:46:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox360 News: ATI stocks up, 3rd video, Demos on Macs, Backward comp...
Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 09:30:01 |
Jp3rF Transactions (0) | Regardez Perfect Dark Zero :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Difficile de se rendre compte... |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 09:55:33 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) | syntaxx_error t'as matté ? |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 14-05-2005 à 10:15:01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Avec un lecteur blue ray qui déconne et tout ? Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 10:22:27 |
Jp3rF Transactions (0) | Qui aurait l'aimabilité de traduire les sous-titre de la vidéo PDZ |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca semble etre de l'allemand ! Bon la video m'a pas spécialement retournée quoi.. |
Jp3rF Transactions (0) | Bah on voit pas trop mais c'est mieux que les vieux screens tout pourris de 1up quand même |
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 14-05-2005 à 10:35:02 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
VPS Transactions (0) | Qui a un stream de la présentation ? ya quoi d intérréssant ? |
Jp3rF Transactions (0) | Traduction des commentaires de la vidéo de PDZ :
|
Ba c'est la grande inconnue. C'est peut etre la dernière annonce surprise de l'E3 pour MS...Par contre, la TeamXecuter, ceux qui proposent des puces pour xbox1 ont deja décortiqué un dev kit x360 et ils disent qu'il y a tout ce qu'il faut pour la retrocompatibilité. Par ailleurs, MS avait deja fait une annonce comme quoi sur x360 il serait possible de joueur sur le xbox live avec des gens qui sont sur xbl + xbox 1 ! Comme pour jouer sur le xbl faut des jeux originaux, j'en conclue par exemple qu'il faut mettre top spin dans la x360 pour jouer avec ceux sur xbox1, ce qui induit de facto une retrocompat ! Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 11:04:16 |
page 1 !...Le show MTV t'oublies, trop de la merde, y avait rien à voir, juste un concert de 30 minutes avec 30secondes sur la x360 Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 11:00:46 |
Jp3rF Transactions (0) | Lis tes MP stop syntaxx_error |
Jp3rF Transactions (0) | stp je voulais dire |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...alors ils ont dis quoi de beau sur Game One hier soir?
|
Rien, c'était tout pourri, y avait ces boulet de Kyo, alors forcément...Rien de neuf par rapport à ce que l'on sait deja !
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | >> Xbox Live Guide Screenshots
Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 11:48:24 |
Jp3rF Transactions (0) | Bah surtout Joanna |
Splinter :[Transactions (2) | Ils savent faire des interfaces eux au moins (pas comme Nintendo sur la DS --------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | apparement , tecmo oblige tt les sites a enleve les images de doa4 , qui n'auraient pas du sortir et ne serait representative du jeu (.. ca ca vien un peu de moi |
tron20 Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Comme avec 1up pour PDZ |
kombak Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Tecmo est très à cheval sur l'image de ses jeux --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |